Aux abois, le Système ne peut plus se contenter de diaboliser ses vrais opposants, il invente « la manifestation qui n’a jamais existé » !
C’est exactement ce qu’a fait LCI en osant affirmer que la télévision russe ment quand elle diffuse les images de notre grande manifestation du 3 septembre, en particulier des extraits pendant lesquels des dizaines de milliers de personnes crient ensemble « Macron destitution ! ».

 

Nous avons pu, très vite, faire savoir la vérité aux Français, et finalement ces médias se sont pris le boomerang en pleine face car il en a résulté une publicité inattendue pour cette manifestation et surtout pour les messages très forts qu’elle portait !

Oui, les Français veulent se battre quand Macron les menace d’un rationnement énergétique !
Oui, beaucoup ont compris que la pénurie était organisée, fruit de notre appartenance à l’Union européenne, de ses directives de libéralisation de l’électricité et du gaz, des choix désastreux de Macron pour plaire à l’Allemagne, comme la fermeture de la centrale de Fessenheim, et des sanctions anti-russes qui sont en fait des sanctions anti-françaises !

On veut sortir de cet enfer, on veut la liberté, la fin des sanctions, la Paix, la vraie, la souveraineté de notre peuple de notre pays, on veut sortir de l’OTAN comme de l’Union européenne, on veut que députés et sénateurs arrêtent leurs interminables vacances, reviennent immédiatement et votent la destitution de Macron : cette idée prend de plus en plus d’ampleur dans l’opinion !


Ils pourront commencer par voter des motions de censure, et nous allons continuer de mettre une pression énorme sur eux !

Puisqu’ils veulent rendre invisible la résistance, alors on va se montrer encore plus nombreux et plus vite que prévu ! D’ores et déjà, notez le grand rendez-vous national de la résistance le samedi 17 septembre, 14 heures Paris place du Palais Royal. On en reparlera !
Pour ma part, dès fin septembre j’entamerai un tour de France de la résistance, à raison d’un déplacement dans notre pays par semaine pour venir vous voir. Bientôt, je diffuserai l’agenda de mes déplacements. Je suis très heureux de venir vous voir, discuter avec vous et préparer les batailles à venir !

On gagnera ensemble ! Un très grand bravo par avance à ceux d’entre vous qui vont dès maintenant rejoindre Les Patriotes ou reprendre leur adhésion annuelle ou faire un don de soutien au mouvement (pour tout cela, voir les liens en fin de mail). Nous n’avons pas un euro d’aide publique en 2022 et les manifestations sont fort coûteuses, surtout avec l’inflation ! Les adhésions, réadhésions et dons sont défiscalisés aux 2/3 pour vous. Beaucoup d’entre vous ont adhéré à l’été 2021, pensez à renouveler. Bravo pour votre engagement et votre soutien !

Quand Macron annonce que, conformément à l’accord européen du 26 juillet, la France pourrait livrer du gaz à l’Allemagne même si nous en manquons nous-mêmes, si nos entreprises, notre industrie et les ménages en manquent, alors on comprend l’immense arnaque de l’UE et la nécessité vitale d’en sortir !

Je souhaite également ici réaffirmer notre soutien indéfectible d’une part au Pr. Perronne, qui passe devant le conseil de l’ordre le 13/09 : Les Patriotes seront là pour le soutenir !
Total soutien aussi au Pr. Raoult, poursuivi en justice par le gouvernement macroniste après un rapport administratif commandé pour tenter de dézinguer Didier Raoult, ses équipes et l’IHU de Marseille !

Les covidistes sont là, ils ont perdu beaucoup de batailles mais ne les croyons pas morts : leur pouvoir de nuisance reste là, nous devons être extrêmement vigilants. En particulier pour nos enfants. Aussi pour obtenir la pleine vérité sur les effets secondaires et sur la responsabilité de chacun dans cette terrible affaire ! Pour les travailleurs suspendus !

De métropole à l’outre-mer en passant par les Français de l’étranger, notre peuple peut faire résonner le meilleur, la voix de la Paix, du Juste et du Beau, la voix d’une culture, d’arts et d’une langue magnifiques !

À condition qu’on ne se résigne jamais, qu’on soit unis, comme nous l’avons été le 3 septembre en invitant les personnalités de la résistance et tous les députés d’opposition, à condition de croire en nous-mêmes et en notre destin, alors nous remettrons la France debout et nous sauverons ensemble l’humain face à ceux qui veulent le détruire !

‪Vive Les Patriotes !

Vive la France !
Florian Philippot,
Président des Patriotes.