Q INFOS – Le programme Biden / mondialiste pour SUPPRIMER l’humanité par l’extermination globale.

par Qactus

Le programme Biden / mondialiste pour SUPPRIMER l’humanité par l’extermination globale

 

Pour une personne qui ne comprend pas le plan mondial d’extermination massive de l’humanité, les événements du monde n’ont pas beaucoup de sens.

Pourquoi les gouvernements utiliseraient-ils intentionnellement des mesures de verrouillage des marchés pour nuire à leur propre économie ?

Pourquoi les vaccins contre les coronavirus seraient-ils délibérément conçus pour provoquer une mort rapide et la stérilité ?

Pourquoi Bill Gates voudrait-il polluer l’atmosphère pour bloquer la lumière du soleil et provoquer une famine mondiale en raison de mauvaises récoltes ?

Pourquoi la Big Tech a-t-elle été utilisée comme arme contre la liberté, l’abondance et la vérité ?

La réponse est d’une simplicité aveuglante : Un effort mondial est en cours pour « supprimer » l’humanité de la planète Terre. On pourrait appeler cela un génocide mondial ou un nettoyage ethnique cosmique.

Joe Biden et son régime brutal contre le peuple américain ne sont qu’un rouage de la machine mondiale à réaliser un dépeuplement massif par tous les moyens nécessaires. C’est pourquoi les politiques de Biden sont délibérément conçues pour provoquer l’effondrement, la misère, l’esclavage et la mort.

Ce ne sont pas des accidents. Et c’est pourquoi l’armée américaine doit agir contre Biden et reconquérir l’Amérique, sinon elle devra faire face à la destruction totale non seulement de notre république constitutionnelle, mais aussi de l’avenir même de la civilisation humaine.

Ce programme mondial de génocide s’explique également :

Pourquoi le véritable objectif du « changement climatique » est en fait la terraformation, c’est-à-dire la modification de la chimie atmosphérique de la planète pour réduire le CO2 (pour affamer les plantes) et réduire l’oxygène (pour tuer les humains).

Comment les projets de « terraformation » aboutiront à l’ingénierie de mauvaises récoltes mondiales, suivies de famines et de morts en masse (par milliards).

Pourquoi les prix de l’énergie sont délibérément augmentés par le régime Biden pour provoquer l’inflation des prix alimentaires et l’effondrement de l’économie nationale.

Aujourd’hui même, vous avez vu le général Austin (SecDef) annoncer que le Pentagone changeait ses priorités pour mener la guerre contre le « changement climatique ». Cet acte de trahison aurait pour effet de diminuer la priorité accordée à la défense nationale américaine et de concentrer toute l’armée américaine sur un ennemi imaginaire qui n’est rien d’autre qu’un canular scientifique de charlatan. (Le général Austin va-t-il ordonner aux soldats de faire feu sur le ciel pour tuer le changement climatique ? C’est vraiment si stupide…)

Le point de la situation du 28 janvier couvre les nouvelles critiques du jour tout en révélant les détails du plan d’extermination de l’humanité. Avec Biden à la Maison Blanche (pour l’instant, en tout cas), ce plan est accéléré contre l’humanité.

Big Tech est dans le coup. Tout comme les médias grand public. Leurs ordres sont d' »exterminer l’humanité » par tous les moyens nécessaires. Une fois que vous comprenez cette simple et horrible vérité, tout ce que vous voyez sortir de la machine de mort de Biden prend un sens immédiat.

De plus, le transgenderisme est une attaque contre la durabilité de la reproduction humaine, qui est nécessaire pour que la race humaine survive au-delà d’une génération.

Brighteon.com