(De la part d’Alexandra Henrion-Caude, et enrichi par l’Évangile)
Le Professeur Perronne est convoqué mardi prochain, 13 septembre 2022, au 9 rue Borromée, Paris 15e, devant la chambre disciplinaire du conseil de l’ordre des médecins de PARIS.



PRÉPARATION À YOM KIPPOUR (Jour du Grand Pardon, Jour de Jugement Favorable ou défavorable selon chacun) 
Appel spécial à la prière le mardi 13 septembre 2022


Des chrétiens (et pas seulement des chrétiens), à cette occasion, sollicitent une journée spéciale de prière en France dans l’Unité du Saint-Esprit pour une couverture, une direction et une bénédiction du Seigneur.


De nombreux groupes et réseaux « résistants » en France ont fait des appels de soutien, lancé des pétitions et prévu des manifestations pour cette journée.
Le Professeur Christian Perronne a fait preuve depuis deux ans d’un courage, d’une honnêteté et d’une humilité qui ont entraîné le respect de tous, également de tous ses nombreux ennemis qui n’ont pu lui faire de procès ! Il a bien sûr supporté toutes les conséquences de son engagement dans sa vie professionnelle et personnelle. Il a poursuivi avec ténacité et hauteur son combat pour la défense de la vérité, pour la liberté des soignants et pour l’amour du prochain, du patient, de l’humain au service duquel les soignants (et autres « suspendus ») se dévouent au quotidien.


Le Professeur Personne incarne ce verset de la Bible :

« (…1 Pierre 3 verset 13…) Qui vous fera du mal si vous vous appliquez avec zèle à faire ce qui est bien ? 14 Et même s’il vous arrivait de souffrir parce que vous faites ce qui est juste, vous seriez heureux. Ne craignez pas les hommes, ne vous laissez pas troubler. 15 Reconnaissez, dans votre coeur, le Seigneur c’est-à-dire le Christ/Mashiah comme le Saint/Tsadik ; si l’on vous demande de justifier votre espérance, soyez toujours prêts à la défendre, 16 avec humilité et respect, et veillez à garder votre conscience pure. Ainsi, ceux qui disent du mal de votre bonne conduite, qui découle de votre consécration au Messie, auront à rougir de leurs calomnies. 17 Car il vaut mieux souffrir en faisant le bien, si telle est la volonté de Dieu, qu’en faisant le mal. » (1 Pierre 3 : 13-17)
Des amis chrétiens ont donc réagi et demandent à tous de s’unir dans la prière, le jeûne, l’intercession pour cette journée (chacun à sa mesure de foi). Nous lançons cet appel fraternel à relayer à tous les amis chrétiens (Christian Perronne est un croyant), et pas seulement à tous les chrétiens, mais aussi à tous ceux qui croient en Dieu, qui s’adressent à Dieu.
Prière pour lui et surtout pour *TOUS CEUX ASSOCIÉS qu’il incarne et représente :
  • *Les soignants suspendus si injustement, les médecins et soignants convoqués et sanctionnés juste pour avoir soigné leurs patients ;
  • *Prière pour demander l’aide, la direction et la protection du SEIGNEUR dans l’organisation de toutes les actions de soutien,
  • *Prière pour que ces informations puissent briser la muraille de silence et de censure des médias,
  • *Prière pour que le Seigneur soit au cœur de ces événements, et que les chrétiens puissent être encouragés, de Le voir à l’œuvre, pour combattre ensemble contre le mensonge et la privation des libertés qui touchent nos pays de manière insidieuse et sévère pour nos sociétés. Cela peut être une occasion de voir naître un mouvement unitaire inspiré ?


Dieu agît lorsqu’il y a un esprit d’unité dans la Repentance : de Retour à Lui.
« Si mon peuple sur qui est invoqué Mon Nom s’humilie, prie, et cherche Ma Face, et s’il se détourne de ses mauvaises voies,-Je l’exaucerai des cieux, Je lui pardonnerai son péché, et Je guérirai son pays. » 
(2 Chroniques 7:14)
Pour que Dieu agisse puissamment, il faut premièrement revenir à Lui, et vouloir faire Sa volonté en se détournant de nos mauvaises voies. Si IL a laissé faire toutes ces injustices, c’est parce que Son peuple (les croyants) s’est aussi détourné de Lui. Il est temps de revenir à l’Éternel, à Ses préceptes, à Ses ordonnances, et alors, IL guérira Son peuple, puis le monde entier.
La rentrée de septembre correspond à la période de Yom Kippour, ce n’est pas un hasard (le hasard n’existe pas) : c’est un temps de jugement, comme à chaque rentrée de septembre/octobre. Ce jugement peut être un sujet de joie ou de douleur, selon notre état de repentance. C’est à chacun de s’examiner devant l’Éternel (et non devant notre propre sagesse personnelle qui ne vole pas plus haut que notre ego). Alors, nos prières seront entendues.
Merci de diffuser cet appel à travers vos réseaux,
Bien fraternellement, unis dans ce combat !
Vidéo en lien : Le Réveil 2 ans après – Professeur Christian Perronne