30 septembre 2020 – Alors que je venais de finir d’écrire un commentaire complémentaire sur le blog, je me suis levée pour aller à la cuisine et machinalement, j’ai tourné la tête. HEUREUSEMENT pour moi, car je me suis trouvée « nez à nez « avec un SERPENT !!! En plein milieu de mon salon à 22h30 !!

Je ne veux pas voir des signes partout… mais tout de même… !!

Du coup, ne pouvant trouver le sommeil, j’ai fait des recherches bibliques jusqu’à environ 4h du matin !

Hier, suite à la parole que j’avais transmise le matin sur ce blog, j’ai été amenée à revenir dans le livre de Daniel. Je connais le livre de Daniel depuis longtemps mais hier, c’était comme si un regard nouveau éclairait certaines parties et comme si ces parties nous concernaient directement, ici, en France, MAIS AUSSI en Europe .

Mon attention a été PARTICULIEREMENT attirée sur LE REGARD que DIEU PORTE sur les AUTORITÉS en place et sur son  » échelle  » du mal.

Le St-Esprit, pendant la lecture des chap 1 à  5, a commencé à me parler du regard de Dieu sur les autorités.

J’y reviendrai pour qui concerne notre situation actuelle, en FRANCE D’ABORD, puis concernant la FRANCE FICELÉE par l’esprit vil et noir de l’Europe.

Dans ces chapitres, on voit le regard que  Dieu porte sur un roi : Nabuchodonosor, roi de Babylone. Puis, ensuite, sur son fils Balthazar (ou petit-fils selon certains exégètes)

Une chose est très nette. Ils étaient rois tous les deux, le fils ou petit fils étant héritier par filiation, mais ce n’est pas sur le titre que Dieu a posé son regard, mais sur le cœur, sur la motivation et sur les ACTES qui s’en sont suivis !

Nabuchodonosor, roi de Babylone, a été prévenu en songe, Dieu a été patient. Mais il est retombé dans son immense orgueil et a été fortement corrigé Dieu, et humilié sept ans durant.  Finalement Nabuchodonosor a reconnu ELOHIM comme étant le seul vrai Dieu, et Dieu l’a relevé.

Balthazar, devenu roi, a eu une toute autre attitude. L’orgueil du pouvoir l’a conduit à bafouer Dieu, allant jusqu’à utiliser les coupes sacrées que Nabuchodonosor avait prises aux Juifs lors de sa conquête, pour y boire du vin durant une fête païenne.

Il a utilisé le sacré, pour un plaisir profane, et là, le jugement de Dieu a été IMMÉDIAT ! Dieu ne lui a donné AUCUN DÉLAI, contrairement à ce qu’il avait accordé à Nabuchodonosor !

La nuit-même, Balthazar fut tué.

Lorsqu’une autorité défie Dieu, sans la moindre velléité de repentance, le jugement divin est adapté en conséquence !!

Ce qui m’a fortement interpellée dans ce passage, c’est ce qui a précédé la mort de ce jeune roi, et c’est là où, je pense, LA FRANCE EST CONCERNÉE.  C’est la phrase qui a été écrite sur le mur par une main :

1 -DIEU A COMPTÉ LES ANNÉES DE TON RÈGNE
2- TU AS ETE PESÉ, PESÉ, ET TU AS ÉTÉ TROUVÉ LÉGER !
3-TON ROYAUME A ÉTÉ DIVISÉ POUR ÊTRE LIVRÉ AUX MÈDES ET AUX PERSES !

Cette phrase a RÉSONNÉ très fort en moi. J’ai ressenti que Dieu me parlait au sujet du Gouvernement français actuel et, par extension, sur les décisions antéchrist prises par l’Europe.

Tout comme pour Balthazar qui a frontalement offensé Dieu, Dieu a compté le temps du règne du Gouvernement français et Gouvernement Européen.

CES GOUVERNEMENTS SONT COMPTÉS !

Un temps vient où Dieu, qui est fortement irrité, va dire STOP ! ET DES JUGEMENTS COMME ON N’EN A ENCORE JAMAIS VUS VONT TOMBER SUR LE PAYS, et le moment venu sur l’U-E  

Dieu a vu le cœur de nos dirigeants. LEUR COEUR EST NOIR, ILS NE VEULENT PAS SE REPENTIR CAR ILS PRÉFÈRENT PROTÉGER LEURS INTÉRÊTS.

ILS – NE – VEULENT – PAS – DE -DIEU !!!

Comme Balthazar et d’autres rois, ils touchent au sacré et le détruisent, CAR LA VIE, c’est SACRÉ ! Ils votent, les unes derrière les autres, des lois meurtrières, assassines

ILS NE CONSULTENT PAS L’ÉTERNEL ! 

ILS LE MÉPRISENT ! ILS LE HAÏSSENT, et cela se voit dans les moindres de leurs décisions !

HONTE SUR EUX ! 

Ils font danser des personnes homosexuelles en bas résilles et talons sur le perron de L’Élysée, et ce le jour de la fête pas moins scandaleuse du 14 Juillet, célébrant ainsi les quantités de sang versé dans Paris lors de la Révolution, et les têtes plantées sur des piques ! HONTE SUR EUX !

Certains sont arrivés à la tête du pays avec leur MAÎTRESSE puis ils en changent en cours de route. Le mariage, institution divine, est BAFFOUÉ à la tête de l’état !

HONTE SUR EUX !

 

Et ne parlons pas des prédécesseurs…

Le dernier s’est emparé de la présidence, avec une épouse qui a laissé un mari et trois enfants, après avoir détourné un mineur de 16 ans dont elle était alors le professeur ! Et la voici se retrouvant  » première dame du pays  » !

HONTE SUR EUX !

La république franc-maçonne va crescendo dans la débauche, dans l’iniquité, dans la promulgation de lois criminelles.

DIEU EST EN COLÈRE ! Combien de temps donnera-t-il encore à ces gens qui usurpent un titre et une fonction EN SE RIANT DE LUI ?

Il m’a semblé ressentir que, désormais, LE TEMPS ÉTAIT COURT ! 


On voit qu’il y a des degrés d’appréciation dans les jugements de Dieu concernant les autorités, d’un pays, à l’époque, les rois.

Parfois ce qui est dit est laconique :  » Il fit ce qui droit aux yeux du Seigneur  » Ou bien  » Il fit ce qui est mal aux yeux du Seigneur  » et le jugement est adapté en fonction du degré de la faute.

MAIS ON VOIT DANS DE MULTIPLES AUTRES EXEMPLES BIBLIQUES QUE LORSQUE C’EST TRÈS GRAVE, LES JUGEMENTS SONT TRÈS SÉVÈRES.

 

 ACTUELLEMENT, CE QUI SE PASSE AU SEIN DE L’U-E ET À LA TÊTE DE L’ÉTAT FRANÇAIS EST TRÈS, TRÈS GRAVE, À TOUS LES NIVEAUX !


Une autre chose à laquelle Dieu est attaché : le regard sur les pauvres.

+++Daniel lors de son entretien avec Nabuchodonosor, lui a demandé non seulement de se repentir, mais aussi d’avoir pitié des pauvres !!!!

Qui a pitié des pauvres aujourd’hui dans ce pays rempli d’orgueil et dans cette U-E ? qui ??

+++ Manassé, qui était un roi très jeune, a lui aussi dépassé les bornes. Notre « roi » français actuel : IDEM !

Je pourrais continuer car j’ai étudié les corrections de Dieu sur d’autres autorités dans la bible, mais le modus operandi est toujours le même : Dieu a SON échelle d’appréciation du mal et il punit toujours le péché en fonction de sa gravité !

Le péché de la FRANCE est GRAVE et celui de l’U E (à laquelle la FRANCE SE SOUMET) l’est tout autant !

Dans le laps de temps, court, qui reste,  PRIONS !!!

Rappelons-nous :

TU AS ÉTÉ PESÉ, PESÉ DANS LA BALANCE, TU AS ÉTÉ TROUVÉ LÉGER.

La nuit-même, la sentence divine est tombée !

(Ce que j’ai écrit est à éprouver par chacun – Martine)