MAV : Transmis par « Seafrance »

Voici un clip vidéo de la chanteuse israélienne ELIHANA ELIA pour dénoncer l’avortement…

TRADUCTION

LE CRI DES SANS VOIX « AIDEZ MOI »

POURQUOI MOI, MAMA? POURQUOI DANS TON VENTRE ?
JE VEUX VOIR QUI VEUT ARRÊTER MON CŒUR, MAMA
ILS NE VEULENT PAS QUE JE VIVE, AIDEZ MOI
SAUVEZ MOI, AIDEZ MOI

ILS NE VEULENT PAS QUE JE VIVE, AIDEZ MOI
PARLEZ POUR EUX
PARLEZ POUR CEUX QUI NE PEUVENT PAS PARLER D’EUX-MÊMES
POUR LES DROITS DE TOUS CEUX QUI SONT DÉPOURVUS
PARLEZ ET JUGEZ JUSTE
DÉFENDRE LES SANS VOIX
POUVEZ-VOUS LES ENTENDRE CRIER ?
« AIDE MOI ! MAMA ! SAUVE MOI ! »
LEUR SANG CRIE !
POURQUOI MOI, MAMA?
S’IL VOUS PLAÎT N’ARRÊTEZ PAS MON CŒUR
POURQUOI MOI, MAMA?
S’IL VOUS PLAÎT N’ARRÊTEZ PAS MON CŒUR, SAUVEZ-MOI, AIDEZ-MOI
ILS NE VEULENT PAS QUE JE VIVE, S’IL VOUS PLAÎT AIDEZ-MOI
MAMA, AIDE MOI, SAUVE MOI

« Tu ne tueras point. »
Exode 20 V13

« Tu ne prononceras point de sentence inique, et tu ne feras point mourir l’innocent et le juste; car je n’absoudrai point le coupable. »
Exode 23 V7

« Ouvre ta bouche pour le muet, Pour la cause de tous les délaissés. Ouvre ta bouche, juge avec justice, Et défends le malheureux et l’indigent. »
Proverbes 31V8-9

« C’est toi qui as formé mes reins, Qui m’as tissé dans le sein de ma mère. Je te loue de ce que je suis une créature si merveilleuse. Tes œuvres sont admirables, Et mon âme le reconnaît bien. Mon corps n’était point caché devant toi, lorsque j’ai été fait dans un lieu secret, tissé dans les profondeurs de la terre. Quand je n’étais qu’une masse informe, tes yeux me voyaient; et sur ton livre étaient tous inscrits les jours qui m’étaient destinés, avant qu’aucun d’eux n’existe. »
Psaume 139 V13-16

« Avant de te former dans le ventre de ta mère, je te connaissais… »
Jérémie 1 V5

 » L’Esprit de Dieu m’a créé, le souffle du Tout-Puissant m’anime. »
Job 33 V4

« Tu m’as revêtu de peau et de chair, tu m’as tissé d’os et de nerfs, tu m’as accordé ta grâce avec la vie. Tu m’as conservé par tes soins et sous ta garde. »
Job 10 V11-12

« Voici, des fils sont un héritage de l’Eternel, Le fruit des entrailles est une récompense.
4 Comme les flèches dans la main d’un guerrier, ainsi sont les fils de la jeunesse. 5 Heureux l’homme qui en a rempli son carquois ! … »
Psaume 127 V3-5

 » Malheur à qui conteste avec son créateur ! Vase parmi des vases de terre ! L’argile dit-elle à celui qui la façonne : Que fais-tu? Et ton œuvre : Il n’a point de mains ? 10 Malheur à qui dit à son père : Pourquoi m’as-tu engendré ? Et à sa mère : Pourquoi m’as-tu enfanté ? 11 Ainsi parle l’Eternel, le Saint d’Israël, et son créateur : Veut on me questionner sur l’avenir, Me donner des ordres sur mes enfants et sur l’œuvre de mes mains ? « 
Esaïe 45 V9-11

 » Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos. 29 Prenez mon joug sur vous et recevez mes instructions, car je suis doux et humble de cœur; et vous trouverez du repos pour vos âmes. 30 Car mon joug est doux, et mon fardeau léger. »
Matthieu 11V28-30

« Mais ceux qui se confient en l’Eternel renouvellent leur force. Ils prennent le vol comme les aigles; Ils courent, et ne se lassent point, Ils marchent, et ne se fatiguent point. »
Esaïe 40 V31

« Car je connais les projets que j’ai formés sur vous, dit l’Eternel, projets de paix et non de malheur, afin de vous donner un avenir et de l’espérance. »
Jérémie 29 V11

« L’Eternel marchera lui-même devant toi, il sera lui-même avec toi, il ne te délaissera point, il ne t’abandonnera point; ne crains point, et ne t’effraie point. »
Deutéronome 31V8

CHOISIS LA VIE !!!!