Suite à la révélation de Nicolas Meyer du 18 mars 2022 : ▪️ Les choses deviennent urgentes et sérieuses par Nicolas Meyer.


Révélation extrêmement puissante !

Oui, cette seconde chute de Babylone est amorcée, c’est aussi ce que je reçois de la part du Seigneur. Et je n’osais pas encore le dire ouvertement.

Ce même 16 mars 2022 j’ai reçu une vision très courte mais d’une très grande violence. Ma première réaction a été de la rejeter tant la scène était cruelle d’autant plus que je reçois très rarement des songes.

Puis dans l’après-midi cette vision n’a eu de cesse que de s’imposer à moi me faisant comprendre que cela venait du Saint-Esprit et que c’était une image de ce qui se passe en ce moment dans le conflit Russie/ Ukraine.

Alors j’ai été amenée à chercher dans la Parole de Dieu la signification de ce que j’avais vu.

Avant de recevoir cette vision je venais de recevoir Esaïe 13, Jérémie 50 et 51, à rajouter à mon intercession (intercession soit dit en passant pour les élections, mais depuis la mi-janvier quand j’ai commencé ce cycle, les semaines passant, je voyais le cercle s’agrandir et aller au-delà du simple cadre de ces élections pour englober ce qu’on appelle l’État profond ou la Babylone. En même temps ça restait logique puisque c’est cette entité qui est à la manœuvre dans nos pays, la France n’y échappant pas.)

Je vous la soumets donc avec ce que j’ai reçu.

▪️Vision :
Un cheval noir marchait dans une rivière quand soudain surgit brusquement hors de l’eau un gros crocodile qui l’attaqua par surprise par-derrière.
Le combat fût très intense et rapide, le crocodile ne lâchait absolument pas le cheval noir qui se débattait de toute sa force, en lui mordant la patte avant droite de toute la puissance de sa mâchoire et de sa musculature, finissant par la lui amputer. Le cheval blessé à mort sombra dans l’eau en se noyant dans une agonie cruelle, se vidant de son sang.
Une fois son attaque terminée le crocodile sortit de l’eau en se précipitant sur la terre sèche avec cette patte amputée dans sa gueule.

– Ce que j’ai ressenti spirituellement est que ces deux animaux symbolisaient les deux puissances qui s’affrontent en ce moment en Ukraine : Le crocodile symbolise la Russie et le cheval noir représente les puissances à la manœuvre derrière l’Otan/ Deep State- Babylone.

– Ce qui m’a interpellée dans cette attaque, c’est que ça ne correspondait pas à l’attaque habituelle du crocodile quand il est dans l’eau, car après avoir attrapé sa proie, il l’attire dans l’eau pour la noyer avant de la dévorer.

Ici l’attaque avait lieu dans l’eau mais le crocodile a couru ensuite rapidement sur la terre sèche avec son trophée, et son intention n’était même pas de manger sa proie mais uniquement de la tuer.

Le spectacle était vraiment horrible à voir et d’une très grande cruauté. (Le genre de scène que je suis incapable de soutenir dans les documentaires animaliers. Raison pour laquelle dans un premier temps je l’ai rejetée tellement ce spectacle était insoutenable).

▪️ CROCODILE : TANNIYN TANNIYM
Grands poissons, serpent, dragon, monstre marin, chacals, chiens sauvages, crocodiles.

Les 2 seules références bibliques raccordant le crocodile à un symbole précis que j’ai trouvées sont :

Ézéchiel 29
3 Parle, et tu diras : Ainsi parle le Seigneur, l’Eternel : Voici, j’en veux à toi, PHARAON, roi d’Egypte, Grand CROCODILE, qui te couches au milieu de tes fleuves, Et qui dis : Mon fleuve est à moi, c’est moi qui l’ai fait !

Ézéchiel 32
2 Fils de l’homme, Prononce une complainte sur PHARAON, roi d’Egypte ! Tu lui diras : Tu ressemblais à un lionceau parmi les nations; Tu étais comme un CROCODILE dans les mers, Tu t’élançais dans tes fleuves, Tu troublais les eaux avec tes pieds, Tu agitais leurs flots.

▪️ L’OCCURENCE COMPLÈTE DE « CHEVAL NOIR » N’APPARAÎT QU’UNE SEULE FOIS EN :

Apocalypse 6
5 Quand il ouvrit le troisième sceau, j’entendis le troisième être vivant qui disait : Viens. Je regardai, et voici, parut un CHEVAL NOIR. CELUI QUI LE MONTAIT TENAIT UNE BALANCE DANS SA MAIN.
6 Et j’entendis au milieu des quatre êtres vivants une voix qui disait : UNE MESURE DE BLÉ POUR UN DENIER, ET TROIS MESURES D’ORGE POUR UN DENIER; mais ne fais point de mal à l’huile et au vin.

 

Si je comprends bien ce passage, ça parlerait d’hyperinflation, de récession (?)…
(MAV : c’est bien cela: un denier correspondait au travail d’un jour et permettait de nourrir sa famille; Là, le salaire journalier ne permet plus de nourrir qu’une personne… ou un animal (une mesure d’orge) : inflation qui appauvrit tout le monde… sauf bien sûr « les grands marchands » dont parle Apocalypse 18)

Juste avant de lire cette révélation MAJEURE de Nicolas Meyer ce soir, voici ce sur quoi je venais de tomber complètement par hasard, une mini vidéo qui illustre exactement ce que j’ai vu et compris au sujet du crocodile !
https://cjoint.com/c/LCssMAMZNFD

Début de semaine, dans une région de la Russie, ils ont fait brûler une tour de Babel grandeur nature, construite par un artiste. Je n’ai pas compris s’il s’agissait d’une tradition ou quoi, mais ça a été un signe puissant par rapport à ce que je reçois et qui confirme aussi le partage prophétique de Nicolas Meyer.

 

Le 6 mars 2022, le peuple russe a brûlé la « Tour de Babel » de 23 mètres. Le symbole de la discorde a disparu dans le feu.   https://www.youtube.com/watch?v=zhe2-RIzFtM

– Les gens de la Russie ont incendié une Tour de Babel haute de 23 mètres le 6 mars 2022 à Nikola-Lenivets. Le symbole de la discorde a disparu dans le feu :

https://guyboulianne.com/2022/03/17/les-gens-de-la-russie-ont-incendie-une-tour-de-babel-haute-de-23-metres-a-nikola-lenivets-le-symbole-de-la-discorde-a-disparu-dans-le-feu/comment-page-1/

Pour le témoignage, quand ce conflit Russie/Ukraine a éclaté, depuis 15 jours déjà, j’étais exclusivement, et parfois pendant des heures entières, avec le chant de Simon Khorolskiy chanté en russe sur les paroles de Apocalypse 15 : 3-4*,  passage dont la scène se situe sur la mer de verre, mêlée de feu, sur laquelle se trouvent ceux qui avaient vaincu la bête, et son image, et le nombre de son nom, ayant des harpes de Dieu, chantant le cantique de Moïse et de l’Agneau, que j’ai transcrit en français sur la base de la traduction en anglais, pour pouvoir le chanter. D’ordinaire j’écoute ce chantre russe sans sentir le besoin de le transcrire en français.

* MAV : Je suppose que tu parles de ce chant: https://www.youtube.com/watch?v=ZgDeeyulwso

Grandes et merveilleuses sont toutes tes œuvres

Seigneur Eternel Tout-Puissant !

Tes voies sont justes et véritables Roi des saints !

Qui ne craindrait et ne glorifierait ton Nom ?

Car Toi Seul Tu es Saint.

Les nations viendront se prosterner devant Toi,

Car Toi Seul Tu es Saint ! Car Toi Seul Tu es Saint !

Saint !  Saint !

Car Toi Seul Tu es saint !

Saint !  Saint !

Car Toi Seul Tu es saint !

 

Quand le conflit Russie/ Ukraine a commencé j’ai compris pourquoi je ne pouvais absolument pas me départir de ce chant au point de le mettre en français ! Les paroles sont puissantes et pleines de victoire !

Je ne sais pas si vous avez entendu cette info, que même des lanceurs d’alerte chevronnés viennent aussi de découvrir et qu’ils ignoraient : c’est que l’Ukraine était la base centrale, le cœur du réacteur, la tête du serpent Deep State, FM, N.O.M.

Un autre point, toujours en lien avec ce partage et ce qui se passe en Ukraine, depuis 15 jours il y a une vision prophétique, très puissante elle aussi, d’Aymeric Sroka qu’il avait délivré il y a onze mois, le 21.04.21, qui s’est imposée à moi comme étant la révélation de ce qui se passe en ce moment.

▪️ Visitation d’un ange, révélation pour le futur. Par A.Sroka.
https://youtu.be/68tX2JUrT1E

▪️ Résumé sommaire à partir de 11mn de cette vision transmise ce 21.04.21 :

« – le champ de bataille est immense, atmosphère rouge, orange, noire, c’était le chaos et un ciel de ténèbres qui se mouvait était presque palpable.
…/ …

– Le ciel s’ouvre et au bord du ciel des milliers et des milliers d’anges brillants ayant chacun un arc tendu prêt à lâcher leurs flèches en les pointant vers le champ de bataille.

– À ce moment-là, vision de satan en panique regardant ce qui se passe autour de lui et se mettant à crier de désespoir comme s’il avait été surpris de l’attaque de Dieu. Il était surpris, c’est quelque chose qu’il n’avait pas prévu, qu’il n’avait pas préparé dans ses plans. C’était quelque chose de soudain que Dieu avait préparé dans son Plan secret pour l’humanité.

– Une attaque surprise de Dieu, un plan secret qui va surprendre tout le monde et qui va surtout  surprendre l’ennemi.

Préparez-vous à l’attaque surprise de Dieu !
Il a une stratégie secrète qu’Il ne révèle pas : une attaque surprise !
Le nom de cette prophétie est : l’attaque surprise de Dieu !

– Il y a un plan de salut massif qui vient.

– Sur le champ de bataille, présence d’un géant d’une taille gigantesque avec une épée et ayant une couronne de pierre sur la tête, symbole de la maçonnerie FM, pilier et géant colossal !
Cette entité représente l’économie mondiale.

– Un ange un peu plus grand que ce géant est intervenu en tranchant avec son épée ce géant au niveau de l’abdomen.

– Toutes les entrailles de cette entité mondiale de la FM ont commencé à se répandre sur la totalité du champ de bataille en une épaisse couche visqueuse de boyaux, de sang, de chair, dégageant une odeur de mort.

– Dieu va mettre en pièce cette entité de l’économie mondiale FM, Il va tuer cet esprit, et démanteler cette économie FM.

– Si la tête de l’économie est touchée, alors tout ceux qui sont en dessous vont avoir des problèmes catastrophiques !
La conséquence de cette frappe sera la mort, une odeur de mort. Des problèmes et des complications qui engendreront des morts.
C’est une attaque surprise de Dieu que le monde n’a pas prévu, que l’homme n’a pas prévu. »▪️

 

Ces jours-ci @remi25 – un intervenant dans les commentaires -a fait remonter à la surface la prophétie de Thierry Wasserfallen datant de 2013, «quand ils viendront … les réfugiés de France » une prophétie qui m’avait particulièrement impactée au moment où elle avait été publiée. Un jour ou deux avant que @remi25 ne la fasse ressurgir, justement le souvenir de cette prophétie m’était remontée à la mémoire d’une façon insistante.

https://michelledastier.com/quand-ils-viendront-les-refugies-de-france-une-vison-de-thierry-wassefallen/

 

▪️ Début février, au vu de la foison de prophéties qui nous viennent de toutes parts, j’ai ressenti le besoin de me recentrer sur celles publiées sur ce blog, pour les plus anciennes j’étais allée les rechercher via un moteur de recherche.

Dans la foulée j’étais tombée sur cette autre prophétie de Thierry Wasserfallen, dont je ne me souviens plus ni la source ni la date, mais je crois que c’est ancien aussi :

▪️ Voici ce que Thierry Wasserfallen a reçu pour l’Église du Seigneur (la vraie, l’Église sanctifiée et qui marche dans la sainteté, l’Épouse qui se prépare)

« Dis-leur que Je les aime. Que ce n’est pas parce que Je vais juger le monde que Je ne les mettrai pas à l’abri de Mon jugement. »
N’ayez aucune crainte ! Ayez foi en Moi ! Autant J’ai jugé pharaon et mis à l’abri Goshen, (Goshen = « lieu du soleil », « terre de force », « terre herbeuse ») autant Je plongerai le monde dans la terreur et vous, vous ne risquerez rien. Autant J’ai marché avec Israël dans le désert et aucun de leurs habits ni souliers ne se sont usés, aucun n’a manqué d’eau ni à manger, autant Je marcherai avec vous tous les jours jusqu’à la fin et vous ne manquerez de rien. »

MAV : https://michelledastier.com/je-les-mettrai-a-l-abri-une-prophetie-de-thierry-wasserfallen/

 

Le 31 janvier 2022 Martine Roy avait aussi reçu une parole prophétique très puissante et dont on pressentait un accomplissement imminent.

▪️Il vient encore quelque chose de très fort, de très violent – STADE 5 – Par Martine Roy

https://michelledastier.com/il-vient-encore-quelque-chose-de-tres-fort-de-tres-violent-stade-5-par-martine-roy

Que le Seigneur nous conduise et nous vienne en aide et que nous puissions rester sensible à son Esprit concernant de nouvelles directions que nous serons peut-être amenés à devoir prendre.

Ces passages plus bas, partagés par Nicolas m’ont aussi beaucoup frappée, car cette semaine j’ai reçu cet appel pressent du Seigneur sur le cœur, s’adressant à tous ceux qui sont encore dans cet héritage babylonien, de ce christianisme qui n’a pas rompu TOTALEMENT avec les racines héritées du catholicisme. Comme dans le message de Nicolas, il y avait cette notion de MAINTENANT !
Et c’est impérieux. Le modèle nous est donné dans les Ecritures, qui ne commence pas à Mathieu 1, mais à Genèse 1.

▪️« prosternez-vous/adorez », en Apocalypse 14.7 et, pour le second, à la valeur de Nombres 28.16: « Le premier mois, le quatorzième jour du mois, ce sera la Pâque de l’Eternel ».

Nous pouvons y voir un avertissement, peut-être le dernier, donné aux nations qui devraient MAINTENANT faire allégeance au Créateur de toutes choses. Notez qu’immédiatement après l’injonction « adorez », Apocalypse 14.8 se réfère, avec les mots « Elle est tombée, elle est tombée, Babylone la grande », à Esaïe 21.9, verset au sujet duquel j’ai écrit le mois passé (en relation avec 1154, valeur numérique de l’ordre « Debout, princes, oignez le bouclier » en Esaïe 21.5):

Il est donc plus que temps, pour ceux qui ne l’ont pas encore fait, d’appliquer le sang précieux de l’Agneau sur les poteaux et les linteaux de leurs portes… »

Par le passé je m’étais mise devant le Seigneur pour comprendre pourquoi la grosse majorité des églises de réveil était à ce point hostile à la loi de Dieu mais hélas aussi envers ceux qui la suivaient.

Il m’avait répondu d’une manière extrêmement claire et précise par l’exemple des Samaritains :

▪️2 Rois 17 :
28 UN DES SACRIFICATEURS qui avaient été emmenés captifs de Samarie vint s’établir à Béthel, et LEUR ENSEIGNA COMMENT ILS DEVAIENT CRAINDRE L’ETERNEL.
29 MAIS les nations firent chacune leurs dieux dans les villes qu’elles habitaient, et les placèrent dans les maisons des hauts lieux bâties par les Samaritains.
30 Les gens de Babylone firent Succoth-Benoth, les gens de Cuth firent Nergal, les gens de Hamath firent Aschima,
31 ceux d’Avva firent Nibchaz et Tharthak; ceux de Sepharvaïm brûlaient leurs enfants par le feu en l’honneur d’Adrammélec et d’Anammélec, dieux de Sepharvaïm.
32 ILS CRAIGNAIENT AUSSI L’ÉTERNEL, ET ILS SE CRÉÈRENT DES PRÊTRES DES HAUTS LIEUX pris parmi tout le peuple : ces prêtres offraient pour eux des sacrifices dans les maisons des hauts lieux.
VERSET CLÉ :
33 AINSI ILS CRAIGNAIENT L’ÉTERNEL, ET ILS SERVAIENT EN MÊME TEMPS LEURS DIEUX D’APRÈS LA COUTUME DES NATIONS D’OÙ ON LES AVAIT TRANSPORTÉS.

Hier en écoutant Luc Henrist et Tony Spérandéo, ils ont fait ce constat affligeant et tellement douloureux, qu’il est encore bien difficile, voire impossible de faire entendre le message de la Parole de Dieu dans sa racine profonde et intrinsèque dans encore beaucoup de milieux chrétiens.

On peut sérieusement méditer sur l’exemple de Ruth, qui a été à L’OPPOSÉ du comportement des Samaritains de 2 Rois 17.33, car c’est typiquement de la rébellion, et le plus grave c’est une rébellion ASSUMÉE ! C’est ce que Dieu m’avait fait comprendre.

À partir de là j’ai compris la racine de cette étrange théologie babylonienne et de ses plus farouches adeptes, mais aussi la raison de leur hostilité si vive.

Je ne savais pas comment transmettre ce message qui était très fort sur mon cœur, mais cet appel solennel transmis par Nicolas m’a donné le signal.

Que le Seigneur nous vienne en aide et nous conduise.