Le Seigneur m’a mis sur le cœur de vous partager cette information que je pense, peu doivent connaître: l’origine de la fête du 1er mai.

Il y a une quinzaine d’années, quand j’étais étudiant, un ami non-croyant m’a offert un livre sur l’histoire de la sorcellerie dans ma région. Il me l’avait donné par moquerie et par ironie parce qu’il trouvait qu’en tant que chrétien, je voyais le mal partout. Ainsi ce livre est resté dans mes affaires pendant longtemps sans que je l’ouvre. Puis en 2014 j’ai commencé à le lire par curiosité et pour savoir si je devais garder ou non un tel livre. Ce livre fut en fait pour moi une révélation. À travers l’étude de la sorcellerie, c’est le monde spirituel démoniaque que j’ai commencé à comprendre et pleins de choses sont devenues une évidence; comme par exemple le fait que Noël est une fête complètement démoniaque. Mais aussi tellement d’autres choses…

Chose étonnante, ce livre m’a convaincu de l’importance des shabbats et des fêtes de l’Eternel, que l’ennemi détourne ou rend désuets au regard des chrétiens. La sorcellerie est en fait construite d’éléments bibliques déformés ou plutôt, devrais-je dire, inversés. Par exemple, les sabbats de sorcellerie sont le jeudi soir en opposition au shabbat de vendredi soir. Mais aussi le monde sorcier a 4 fêtes chômées : la chandeleur, le 1er mai, le 1er novembre et Noël….

Ces jours-là les sorciers ne travaillent pas et font la fête dans la nuit précédente. Commencez-vous à comprendre ? La fête du 1er mai a été initiée par des syndicats ouvriers américains à la fin du XIXe siècle, et en seulement quelques années elle est devenue mondiale. Pensez-vous que cela est dû au hasard ? Certainement pas ! et les réseaux de satanistes, de FM, l’ont particulièrement rendu possible. Si vous vous renseignez, vous constaterez que les débuts de cette fête censée joyeuse du 1er mai, sont entachés d’événements particulièrement dramatiques (grèves, répressions féroces, tueries, attentats…).

En un mot: les fruits du monde des ténèbres. 

Quand vous vous abstenez de travailler ce jour-là, vous participez à votre insu à ce sabbat de sorcellerie qu’on impose à toute la planète. Regardez : le 1er novembre et Noël sont aussi des jours fériés où peu de gens travaillent. Certains me diront qu’ils ne se sentent pas concernés, et que leur repos n’a rien à voir avec le satanisme. MAIS l’importance dans ce domaine n’est pas l’état d’esprit mais ce que vous faites. Quand vous jeûnez ou chômez pour une fête, vous générez une puissance spirituelle, que vous en soyez conscient ou non. A Noël quand vous mettez des branches de sapins, des boules, des guirlandes etc… Savez-vous que vous envoyez un message spirituel précis ? Chaque élément décoratif de Noël a une signification ésotérique et occulte. Même si vous ne le savez pas : à un moment donné stratégique vous faites une action qui a beaucoup d’importance pour le diable : vous rentrez DANS ses œuvres. Ce que nous faisons a une importance et notamment symbolique, le monde des symboles est un monde TRÈS TRÈS puissant et TRÈS méconnu…

Je vais terminer par cet exemple: Imaginez que dans 500 ans tout le monde ait oublié la signification de la croix gammée ou du pentacle. Croyez-vous que si candidement vous arborez ces signes chez vous, il ne se passera rien parce que vous ne connaissez pas ces symboles? Certainement pas!

Alors, durant ce premier mai: travaillez et ne participez pas aux œuvres de l’ennemi.

Ephesion 5/10: Examinez ce qui est agréable au Seigneur; 11 et ne prenez point part aux œuvres infructueuses des ténèbres, mais plutôt condamnez-les. 12Car il est honteux de dire ce qu’ils font en secret.

Paul Cousin

 


MAV : comment travailler quand nos entreprises sont fermées ? Il y a de multiples réponses telles que

Ainsi, mes bien-aimés, comme vous avez toujours obéi, travaillez à votre salut avec crainte et tremblement, non seulement comme en ma présence, mais bien plus encore maintenant que je suis absent;

Jésus y a répondu :

 

Il faut que je fasse, tandis qu’il est jour, les oeuvres de celui qui m’a envoyé; la nuit vient, où personne ne peut travailler.
IL FAIT ENCORE JOUR, ET CE N’EST PAS LE TRAVAIL QUI MANQUE DANS LE CHAMP DU SEIGNEUR !