Souvent évoqué, jamais démontré, je ne pensais pas que l’AFP islamo-gauchiste nous apporterait la preuve sur un plateau.

Dans un tweet pâteux, l’AFP publie une vidéo qui restera dans l’histoire comme la preuve en dur du mensonge sur la sainteté de Jérusalem pour l’islam.

 

Dans la vidéo que vous allez découvrir, vous constaterez que le Dôme du rocher de Jérusalem –  que les musulmans revendiquent désormais comme le troisième lieu le plus saint de l’islam au motif que lors du voyage nocturne évoqué dans le coran, Mohammed sur son cheval volant y aurait posé le pied – n’est qu’un mythe auquel ils ne croient pas eux-mêmes.

 

La preuve ? Simple : regardez dans quelle direction ils prient.  Cela explique aussi pourquoi, lorsque vous discutez avec un musulman, il ne sait pas vous répondre pourquoi le coran ne mentionne pas une seule fois le nom de la capitale juive.

Le Dôme du rocher… et bien ils lui tournent le dos lors des prières ! Bonjour le troisième lieu le plus saint de l’islam !

Quant au texte de l’AFP, je vous laisse le soin d’en apprécier la saveur. Quel beau programme :

 »  Les fidèles musulmans du monde entier marquent le premier jour de l’Aïd Al Adha en visitant les tombes de leurs proches et en abattant des moutons, des chèvres, des vaches et des chameaux.  « 

Vous pouvez voir la vidéo ICI

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Note MAV. Je relaie cette information car force est de constater que bien des Chrétiens, abreuvés et donc formatés à  la désinformation mediatique systématique contre Israël, croient que l’Islam a des droits sur Jérusalem. La papauté a aussi (notamment durant les croisades), cru pouvoir s’emparer de ce lieu saint. Mais ceux qui lisent vraiment la Bible savent que Dieu a donné ce lieu (Bien plus: du Nil à  l’Euphrate ! Cela sera un jour) au seul peuple juif ! Jérusalem, ce fut la capitale choisie par David, et la ville reste aux mains du  » Fils de David  « , Jésus.

Certains pensent même que le Allah de l’Islam, dieu lunaire, est le Dieu d’Abraham, d’Isaac et de Jacob ! Le dieu des musulmans en fait est un faux dieu (ils en avaient des milliers à  certaines époques, ils ont pris l’un d’entre eux pour en faire leur dieu unique, le dieu de Mahomet). Rappelons qu’Ismaël  a été le fils d’Abram (et d’une servante), non d’Abraham. C’est après sa naissance qu’Abram a reçu de Dieu un nouveau nom: Abraham tandis que Saraï, l’épouse légitime, devenait Sarah