L’abomination qu’ils avaient juré de ne pas commettre est en route, en catimini…

Note MAV: Lorsqu’ils ont fait passer « le mariage pour tous », malgré les 68 % de Français qui s’étaient déclarés contre (mais ces sondages ont été escamotés), les politiques d’alors avaient affirmé qu’il ne serait jamais question de PMA, GPA, etc. Je reçois aujourd’hui un courrier de « l’avenir de la culture »  (voir ci-dessous). Même si nous sommes en vacances, le diable, lui, ne chôme pas. Au contraire, c’est le temps où il a le plus les mains libres pour agir pendant que les chrétiens se démobilisent. Oh, combien nos politiques savent qu’ils peuvent faire passer n’importe quoi au milieu de l’été: la France roupille, la croisière s’amuse, et son Eglise avec !

Nous, chrétiens, devons nous humilier devant Dieu d’avoir été si passifs depuis des décennies, au point que des lois ignobles ont pu être votées les unes après les autres, sans que la majorité des chrétiens se sentent même concernés !!! En tout cas, ils n’ont pas suffisamment crié devant le trône de la grâce pour empêcher ces oeuvres du diable. Or c’est la France qu’on assassine.

Oui, C’EST LA FRANCE QU’ON ASSASSINE. Les jugements divins ont commencé à tomber, cela va s’accentuer, car Dieu est en colère. Maintenant, comble de l’abomination, ce sont ses enfants, ceux qu’Il a créés en les connaissant d’avance, avant même la fondation du monde, qui deviennent une marchandise, après qu’on en ait tant exterminés par l’IVG, plus de douze millions de futurs bébés jetés au feu, ou jetés dans les toilettes grâce à la pilule du lendemain.

Car la vie – et la vie, c’est Jésus – commence à la fécondation, et l’âme est déjà là !

Sommes-nous partisans de notre suicide collectif, en pensant que ces lois étaient des lois de liberté ? La liberté de tuer ? La liberté de laisser le pays se dénataliser pour favoriser notre égoïsme et notre recherche forcenée du bien-être personnel, comme si c’était un dû ? On fait même maintenant des bébés médicaments pour nous donner un organe ou des cellules qui nous manquent, ou bien des femmes se font mettre enceintes et avortent car de leurs foetus sortiront des crèmes de beauté ou une pharmacologie parallèle juteuse. Et maintenant on va officiellement permettre d’acheter le ventre des femmes (celles des pays pauvres !) pour avoir des enfants et officialiser leur existence, non pour leur bien, mais pour la satisfaction d’égoïstes en mal d’enfants et prêts à tout pour s’en procurer, même si c’est leur mode de vie (condamné par Dieu) qui les empêche d’en avoir.

 

JUSQU’OÙ ? JUSQU’À QUAND ?

Même les Églises se sont mises au goût du jour: pour bien d’entre elles, la preuve qu’on est un bon chrétien, c’est que rien ne vient nous déranger et que « tout baigne » car « on n’est plus sous la condamnation » ( = « je fais ce qui me plaît… et les autres, je m’en f… »). Paul avait averti que les chrétiens de nom des derniers temps, ceux qui « ont l’apparence de la piété », seraient égoïstes, amis de l’argent… (1Tim 3). Nous sommes devenus, de fait, les complices des ignominies commises au nom de la liberté personnelle et de notre « DROIT » au mieux-être, au non vieillissement, à la guérison au moyen de foetus ou de placentas, ou même simplement pour bénéficier de crèmes antirides ! Etc…

Mais Dieu a répondu ! À la place de tous ceux que nous avons empêchés de voir le jour et qui ont laissé un vide énorme, Dieu nous a envoyé d’abord des vagues d’immigrés amicaux qui se sont intégrés : ils étaient les bienvenus, parce qu’il n’y aurait bientôt plus assez de Français de souche pour porter les retraites de ceux qui sont partis se reposer, légalement, souvent à moins de 60 ans, alors que nos voisins, plus prévoyants, allongeaient l’âge de départ à la retraite, jusqu’à 67 ans. C’était mieux d’avoir des étrangers pour bosser  (souvent dans les tâches pénibles), plutôt que de bosser nous-mêmes plus longtemps, parce qu’on n’avait pas fait assez d’enfants pour financer les caisses de retraite ! Leurs enfants paieraient… croyait-on.

Alors la France a progressivement changé de couleur, et c’était visible. Mais bon, les media nous faisaient croire que c’était super, le multiculturalisme sous la bannière laïcité censée laisser à tous la liberté de culte et de pensée. Mais nous pouvions encore nous réveiller en comprenant que Dieu appliquait le Deutéronome 18.10: puisque nous livrions nos enfants à Moloch, Dieu nous faisait chasser par des populations étrangères qui progressivement s’accaparaient le pays. Mais c’était encore plutôt feutré, les explosions de banlieues de non-droit étaient encore rares et sporadiques.

Nous n’avons pas, nous l’Eglise, su entendre. Alors Dieu a ouvert les vannes. Et se déversent aujourd’hui par centaines de milliers des hordes sauvages d’immigrés hostiles, en grande majorité membres de la Oumma (communauté des musulmans, d’où qu’ils soient), qui ont un ordre coranique incontournable, celui d’amener toutes les nations sous le contrôle de l’Islam et de la sharia, cette loi barbare et sexiste (Notons au passage la contrefaçon de la Bible, puisque Jésus nous a ordonné de faire de toutes les Nations des disciples: les musulmans obéissent à leur dieu lunaire, mais les chrétiens n’obéissent pas à leur Dieu, le Seul vrai Dieu, le Créateur de la terre et des cieux !).

Au milieu de ces hordes envahissant par force notre terre, des milliers de personnes que les medias et les politiques appellent « radicalisés », alors qu’il s’agit simplement de musulmans qui mettent en pratique les sourates coraniques et les Haddiths. Les « radicalisés » sont des musulmans qui croient au Coran, qui y obéissent par crainte de leur dieu et qui sacralisent son « prophète ». Ils ont ORDRE de massacrer les juifs, les chrétiens, et tous ceux, au final, qui ne sont pas musulmans.

 

Les attentats se multiplient, les meurtres de Juifs se multiplient, les meurtres de chrétiens commencent à se multiplier, ET C’EST LÀ UN CHÂTIMENT DIVIN, car nous refusons d’entendre Celui qui du Haut des Cieux des cieux parle.

 

Tout ce qui nous arrive, tout ce qui va arriver si nous continuons à faire la sourde oreille, a été prophétisé dans la Bible (entre autres Deut 28, Lév 26, Lu 21:25…)

Apocalypse 9:20 Les autres hommes qui ne furent pas tués par ces fléaux ne se repentirent pas des oeuvres de leurs mains, de manière à ne point adorer les démons, et les idoles d’or, d’argent, d’airain, de pierre et de bois, qui ne peuvent ni voir, ni entendre, ni marcher;

ALLONS-NOUS CONTINUER À ÊTRE COMPLICES DES ABOMINATIONS ET AINSI ATTIRER SUR NOTRE PAYS DES JUGEMENTS DE DIEU DE PLUS EN PLUS TERRIBLES ?

Est-ce à l’Islam qu’il faut nous attaquer ? NON ! Est-ce aux lobbyistes de l’IVG de la PMA, de la GPA, que nous devons nous attaquer ? NON ! Nous n’avons de pouvoir que pour la vérité, et non contre la vérité (Rms 13). Nous devons proclamer l’évangile, et beaucoup croiront et seront sauvés.

Mais là, face à ces lois immondes qui vont se déverser pendant que les Français sont sur les plages ou dans leur sieste, nous avons une arme puissante: LA PRIÈRE, L’INTERCESSION, LA SUPPLICATION. C’est nous qui sommes l’appui et la colonne de la vérité. C’est écrit. Et si nous nous taisons, les pierres crieront. C’est écrit. Mais le jugement tombera sur ceux qui se taisent, que ce soit pour parler haut et fort aux politiques et aux médias s’ils en ont les moyens et s’ils n’ont pas peur des tribunaux ou de la mort (Mc 8:35), ou dans le secret de leur chambre.

J’appelle les Chrétiens français à prendre toutes les armes, celles que décrit Paul en Ephésiens 6. Si nous ne le faisons pas, les jugements qui vont tomber sur notre pays vont être terrifiants. Je ne prophétise pas, j’ouvre seulement les yeux, les oreilles et la bouche, après avoir écouté la Bible, écouté les vrais prophètes, écouté la voix de Dieu, et cru ce qu’Il disait.

France, entends-tu ?


Vous pensez que durant l’été nos hommes politiques vont tous à la plage ?

Détrompez-vous !

Certains sont en train de préparer une loi ignoble dont le contribuable, c’est-à-dire vous, devra assumer le coût.

Le lundi 23 juillet, le parti présidentiel La République en Marche a pris position en faveur de trois revendications parmi les plus extrêmes du lobby LGBT :

La reconnaissance de la filiation des enfants nés de GPA (gestation pour autrui) à l’étranger.

 

L’extension de la PMA (procréation médicale assistée) aux lesbiennes.

Le remboursement intégral par la Sécurité sociale de cette dernière pratique.


Autrement dit, pour le parti majoritaire, un « couple » homosexuel qui loue un utérus à l’étranger devrait pouvoir se faire reconnaître la paternité par des tribunaux français une fois l’enfant né !

Vous comprendrez que cela aurait pour conséquence évidente d’alimenter le scandaleux marché d’utérus et d’enfants dans les pays du tiers-monde…

Quant à la PMA pour les « couples » de lesbiennes, c’est là aussi un véritable scandale.

Ces femmes ne sont pas stériles, c’est leur relation qui l’est !

Déjà l’insémination artificielle est jugée immorale par la doctrine catholique pour les couples normalement constitués d’un homme et d’une femme, puisqu’elle dissocie la reproduction de l’acte conjugal, mais ici, une étape supplémentaire est franchie.

Il s’agit ni plus ni moins que de priver délibérément de père un enfant dès la conception, pour satisfaire aux caprices d’adultes qui n’assument pas leur comportement sexuel désordonné.

Et en plus, d’après le parti majoritaire, ce serait aux Français de payer la facture !

Vraiment c’est inadmissible.

Cordialement

François PY
Chargé de communication d’Avenir de la Culture


PS : Vous et moi devrons être très vigilants dans les prochaines semaines car le Ministre de la Santé a annoncé sur RTL le 25 juillet, que «la position du gouvernement sera rendue publique à l’automne » et qu’il est « peu probable » que celle-ci aille à l’encontre du cap fixé par le parti.

  10Comments

  1. Torah vivante   •  

    Shalom, en complément : le Talmud affirme que plus une population sombre dans la débauche sexuelle et ses dérivés (car ça entraîne tôt ou tard, comme nous le vivons d’ailleurs, des IVG, PMA etc, pour justement essayer de « répondre » à tous les « nouveaux couples » qui se forment, contre nature), plus l’exil tombe sur le monde. Qu’est-ce que cela signifie ? Le Talmud continue et dit qu’il s’agit de populations étrangères qui vient et qui prend la place des autochtones ! On ne peut pas faire plus clair….

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      J’ignorais que le Talmud disait cela. Mais le Deutéronome 18 aussi. C’est juste une formulation différente

  2. helene   •  

    Alors si c’est un jugement de Dieu, nous ne pouvons que nous en réjouir.

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      Dieu ne s’en réjouit pas. Lis Joël ! Il préfère la repentance et revenir sur ses jugements !!!!!! Pourquoi se réjouir de tant de souffrances qui se multiplient partout ! Ne te réjouis jamais des jugements de Dieu. Prends le deuil.

  3. helene   •  

    Esaie 26-10
    « Si l’on fait grâce au méchant, il n’apprend pas la Justice,
    Il se livre au mal dans le pays de la droiture,
    Et il n’a point égard à la majesté de Dieu. »
    Mathieu 5-6
    « Heureux ceux qui ont faim et soif de Justice car ils seront rassasiés. »
    Psaume 94-15
    « Car le jugement sera conforme à la Justice,
    Et tous ceux dont le coeur est droit l’approuveront. »
    Si la Justice n’existe pas, l’amour de Dieu perd toute crédibilité.
    Galates 6-7
    « Ne vous y trompez pas : on ne se moque pas de Dieu. Ce que l’homme aura semé, il le récoltera aussi. »

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      Oui Dieu est sévère pour ceux qui refusent d’entendre, mais il est lent à la colère et riche en bonté. Crois-tu qu’un Père soit heureux de punir ses enfants ? Et un Créateur sa créature ?

      Non, Dieu a le coeur chaviré. Jésus l’avait aussi, sachant ce qui allait arriver à Jérusalem. Oui Dieu fait tout, tout, tout, pour nous conduire à la repentance avant que son jugement tombe. En tout cas, moi, je ne me réjouis pas, pas plus que Jérémie, qui n’a pas été écouté. Ensuite il s’est lamenté.

      Perso, je préfère avertir et appeler à la repentance, supplier même, car « il est terrible de tomber entre les mains du Dieu vivant ! »

  4. Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

    Marie-Sophie m’envoie ceci:

    200 rabbins accusent des groupes LGBT de « transformer les pervers en héros »

    https://fr.timesofisrael.com/200-rabbins-accusent-des-groupes-lgbt-de-transformer-les-pervers-en-heros/

    Quelques passages qui m’ont frappée:

    « On ne peut nier la réalité des homosexuels en général mais personne n’évoque le fait que les enfants vivent une existence très étrange et non naturelle en vivant sans une mère et un père ».

    Les rabbins ont également accusé les groupes de défense des droits LGBT de « terrorisme agressif accompagné par un lavage de cerveau ininterrompu de la part des médias, comme s’il y avait une sorte de ‘famille’ ici, détruisant la notion de ce qu’est une famille et transformant les pervers en héros ».

    Les rabbins ont ajouté que la plupart des Israéliens « sont choqués face aux provocations et à l’égarement de ces groupes de l’abomination, qui organisent des parades insolentes dans les villes israéliennes et défilent même le jour de Tisha Beav — une journée de deuil pour la destruction des Temples, détruits par l’inceste et la haine injustifiée, entre autres ».

    Les rabbins ont appelé à ce que les enfants adoptés puissent bénéficier « de leur droit fondamental à vivre dans une famille naturelle, normale, de manière à ce qu’ils grandissent pour devenir des enfants normaux et mentalement sains ».

  5. yael   •  

    Dans notre petite quahal, le Seigneur met depuis plusieurs semaines le focus sur l’intercession et l’intimité avec Lui.
    Nous voyons des délivrances, des changements de cœur étonnants, mais aussi de grands combats, l’isolement des parents croyants organisé par des enfants non croyants.
    Il y a une semaine lors d’un temps d’intercession l’un de nous a reçu Exode 14, ce qui est ressorti en Quahal de ce texte c’est que le tyran envoie actuellement ses puissants chars et ses soldats innombrables pour nous décourager, nous mettre à terre mais nous devons être comme Moïse, nous devons garder notre bâton levé (la prière) pour nos familles et nos frères et sœurs, surtout pour les bébés dans la foi !
    Le Père nous a donné aussi l’image des tournesols qui sont bien serrés les uns à côté des autres comme de vaillants petits soldats et qui tournent tous leur tête vers le soleil.
    Il nous a dit « faites pareil ! , serrés les rangs et tournez-vous vers moi qui suis la Lumière du monde, c’est moi qui vous arroserai d’une bonne pluie et vous serez de belles fleurs dans ce monde si laid. »
    Alors, oui, intercédons intensément pour tous les sujets que l’Esprit nous met à cœur, nous ne sommes qu’au début des douleurs et cela va s’intensifier très rapidement.

    Shabbat Shalom à tous

Laisser un commentaire