Viviane : La violence  des mouvements pro-avortement au sujet de la décision de la cour suprême renversant « Roe versus Wade » aux Etats-Unis en révoquant le droit à l’IVG est imminente.

L’expression « Summer of rage » (« L’été de la rage ») circule…▪️

En France, qui se comporte comme le 51ème État d’Amérique,  suite à cette décision, beaucoup de réactions du milieu du show-biz et du télévisuel, ainsi que d’anonymes, ont fleuri sur les réseaux sociaux, et j’ai été violemment heurtée de voir cette même réaction pleine de haine et de colère noire s’exprimer en des termes très injurieux, la grosse majorité venant de femmes. Sans compter des politiciens, eux aussi enragés.
Cette décision de la Cour Suprême met à nu les cœurs tortueux remplis de meurtres des adorateurs de Molokh, et c’est d’une violence extrême ! 
Quelqu’un a pris le risque de répondre :
« Les mêmes défenseurs de l’avortement sont ceux qui sont contre la peine de mort. »

GIVE HIM 15 – 21 juin 2022

La violence annoncée en représailles de la possibilité que la Cour suprême renverse Roe versus Wade a commencé.

Le Washington Times rapporte : « Il y a eu au moins 140 incidents d’incendie criminel, de vandalisme et de graffitis dans des églises catholiques depuis mai 2020, et au moins 24 attaques contre des bureaux pro-vie et des centres de documentation sur la grossesse depuis que Politico a publié la fuite de l’avis le 2 mai, selon les indicateurs interactifs lancés mardi par CatholicVote.

« Les incidents comprennent des attaques au cocktail Molotov contre des organisations pro-vie à Madison, dans le Wisconsin, et à Keizer, dans l’Oregon. La semaine dernière, des activistes ont mis le feu et cassé des vitres au centre de grossesse pro-vie CompassCare à Buffalo, New York, et ont écrit ‘Jane fut ici’ en graffitis sur l’extérieur du bâtiment. »(1)

Le mouvement pro-avortement, « La vengeance de Jane« , appelle maintenant à plus de violence. Ils ont affiché des pancartes dans tout Washington D.C., où l’on peut lire : « APPEL À L’ACTION DE DC… Nuit de rage… la nuit où la Cour Suprême renverse Roe V. Wade, descendez dans la rue… Vous avez dit que vous feriez des émeutes… À nos oppresseurs : si les avortements ne sont pas sans danger, vous ne l’êtes pas non plus« (2).

Dans un article récent de CharismaNews, Mat Staver a décrit l’opposition récente enver un rassemblement de prière à la Cour : « Notre équipe est allée au Capitole pour prier pour la Cour Suprême alors qu’elle se prépare à rendre sa décision très attendue sur l’avortement. Malgré des décennies de travail en faveur de la vie dans tout le pays et à la Cour suprême des États- Unis, nous n’avons jamais été témoins d’une telle hostilité et d’une telle malveillance, d’inspiration démoniaque, à l’égard des juges et du système judiciaire. »

L’article indique que « des hommes et des femmes en robe noire ont commencé à arriver sur les lieux, criant des obscénités par-dessus les prières. Des cris de « [juron] votre Dieu et votre religion » ont commencé à remplir l’air.

« Des femmes habillées comme des prostituées ont commencé à arriver, laissant leurs corps exposés à peu d’imagination possible. Elles ont joyeusement rejoint la mêlée que les sorcières et les sorciers avaient commencée.

« Une femme s’est approchée de notre podium et s’est placée à côté de l’orateur pro-vie. A chaque fois que l’orateur pro-vie parlait, la femme hurlait des malédictions non imprimables dans un mégaphone pointé vers le microphone du podium.

 

« La foule pro-avortement a commencé à maudire les juges, les personnes qui priaient et, oui, à maudire Dieu lui-même avec véhémence« (3).

Pendant ce temps, l’administration la plus favorable à l’avortement de l’histoire, ainsi que ses alliés au Congrès, font monter en flèche la rhétorique concernant leur future guerre pour l’avortement. Le Washington Examiner rapporte que :

« ‘L’administration continue d’explorer toutes les options possibles en réponse à la décision attendue de la Cour suprême sur l’avortement’, a déclaré Karine Jean-Pierre, porte-parole de la Maison Blanche, lors du briefing de jeudi.

« ‘Si la Cour renverse la décision Roe, il incombera aux élus de notre pays, à tous les niveaux de gouvernement, de protéger le droit des femmes à choisir. Et il incombera aux électeurs d’élire des représentants pro-avortement en novembre prochain’, a déclaré M. Biden dans une déclaration le jour de la fuite du projet d’avis de M. Dobbs. ‘Au niveau fédéral, nous aurons besoin d’un plus grand nombre de sénateurs pro-avortement et d’une majorité pro-avortement à la Chambre pour adopter une loi codifiant Roe, que je m’efforcerai de faire passer et de signer pour qu’elle devienne une véritable loi.’« (4)

Les républicains font pression sur le ministère de la Justice pour qu’il enquête sur les violences, ce qu’il a été très lent à faire. Citant le Washington Times, « Plus de 120 républicains de la Chambre des représentants ont exhorté M. Garland à enquêter sur les [violences] dans une lettre envoyée jeudi, tandis que le sénateur Tom Cotton, républicain de l’Arkansas, a demandé au procureur général de prendre les attaques au sérieux ou de démissionner. ‘Que fait le ministère de la Justice pour protéger les Américains de ces attaques violentes ? Au minimum, vous devriez engager des poursuites fédérales contre les auteurs, le cas échéant, et enquêter sur « La Vengeance de Jane » en tant qu’organisation terroriste nationale’, a écrit M. Cotton dans une lettre. ‘Si vous n’êtes pas disposé à protéger les Américains contre ces attaques, vous devriez démissionner – bien que, à mon avis, vous devriez démissionner de toute façon.’

« Un sénateur irrité, Marco Rubio, républicain de Floride, a déclaré : ‘il n’y a pas eu une seule accusation portée contre un individu ou un groupe malgré les innombrables centres pro-vie en Amérique qui ont été incendiés et vandalisés ces derniers mois’« (5).

Je pressens depuis un certain temps qu’il va y avoir une grande violence dans notre nation au cours des prochains mois. Les menaces sont réelles. Avant même d’entendre l’expression « summer of rage » (l’été de la rage), je sentais que cela allait arriver. Les forces de gauche n’abandonneront pas même si Roe est renversé, et elles n’adopteront pas une approche civile dans leur opposition. Elles utiliseront l’intimidation, la peur, la violence et les mensonges. Nous devons être proactifs dans nos prières et ne pas attendre que la situation s’aggrave.

La rage extrême est aussi une confirmation que les racines de cette bataille sont spirituelles. Les démons sanguinaires de notre nation qui se sont nourris et ont tiré leur autorité du sang de bébés innocents sont remplis de rage. Nous ne devons pas permettre que notre colère et nos énergies soient dirigées vers les personnes qu’ils utilisent. Ces personnes sont trompées. Beaucoup d’entre eux seront sauvés lors du prochain réveil – Jésus aime chacun d’entre eux. Priez contre leurs efforts mais pour leurs cœurs.

« Car ce n’est pas contre la chair et le sang que nous luttons, mais contre les dominations, contre les puissances, contre les forces mondiales de ces ténèbres, contre les forces spirituelles du mal dans les lieux célestes, » (Éphésiens 6:12 ; NASB).

« En effet, bien que nous marchions dans la chair, nous ne combattons pas selon la chair, car les armes de notre combat ne sont pas de la chair, mais divinement puissantes pour la destruction des forteresses. Nous détruisons les raisonnements et toute hauteur qui s’élève contre la connaissance de Dieu, et nous amenons toute pensée captive à l’obéissance de Christ » (2 Corinthiens 10:3-5 ; NASB). Cette bataille doit être gagnée d’abord dans le domaine spirituel, puis dans le domaine naturel. Lorsque nous faisons notre part spirituellement, les autres peuvent faire ce qu’ils doivent faire naturellement. N’oubliez pas ceci.

Priez pour la protection des leaders pro-vie. Priez pour la protection des pasteurs et des intercesseurs. Priez pour la protection et le salut des manifestants. Et priez pour la protection des juges de la Cour suprême, de leurs familles et de leur personnel. On m’a récemment fait remarquer que si la tentative d’attentat contre la vie de Kavanaugh avait été couronnée de succès, cela aurait transformé un vote probable de 5-4 en un vote de 4-4 concernant l’affaire Dobbs. Et Roe serait resté la loi du pays. Nous ne savons pas avec certitude que 5-4 sera le résultat du vote, mais cela semble être le cas, sur la base de la fuite qui s’est produite. Encore une fois, nous devons entourer les juges et leurs familles de murs de protection par notre intercession. Nous sommes les gardiens que Dieu a élevés pour cette nation, et nous devons être diligents pour accomplir notre mission. Accomplissez bien votre mission !

Priez avec moi :

 

Père, merci pour le travail que Tu accomplis dans notre nation. Merci pour le mouvement de prière qui a éveillé des millions de personnes au pouvoir de la prière. Merci de nous enseigner que nous pouvons nous repentir au nom des péchés de notre nation, ce qui Te permet de briser les forteresses sur elle et d’apporter la purification. La délivrance et le réveil ne viennent pas à nous parce que nous sommes enfin libérés de nos péchés ; ils viennent afin de nous en libérer. Jésus a dit que ceux qui sont malades ont besoin de médecins, et non ceux qui sont en bonne santé.

 

Nous plaçons notre foi dans la puissance du sang de Jésus pour nous purifier de tout péché et de toute iniquité. Nous plaçons notre confiance concernant l’avenir de cette nation dans le destin et le plan que Tu as donné et que Tu es en train de restaurer. Nous croyons que Tu as entendu notre repentance et nos appels d’intercession. Nous croyons que Tu accordes Ta miséricorde. Nous croyons que l’Amérique sera sauvée.

Ainsi, nous déclarons que le sacrifice sanglant de l’avortement prendra fin dans notre nation. Nous déclarons que le réveil est là et arrive. Nous déclarons que la jeune génération d’aujourd’hui – les adolescents, ceux qui ont entre 20 et 30 ans – recevra un réveil de grande ampleur, sans précédent. Nous déclarons que les églises seront enflammées par la passion et remplies de la puissance du Ciel. Nous déclarons que Ton règne arrive et que Ta volonté est faite. Nous déclarons toutes ces choses au nom de Jésus, Celui qui détient toute autorité dans les cieux et sur la terre.

Notre Décret :

 

Nous décrétons que tandis que certains appellent à un été de rage, nous, l’église, déclarons que ce sera un été d’amour.

 

  1. https://www.washingtontimes.com/news/2022/jun/17/fbi-investigates-rising-attacks-pro-life- centers-c/
  2. Source personnelle
  3. https://www.charismanews.com/us/89460-witches-warlocks-and-the-supreme-court
  4. https://www.washingtonexaminer.com/news/white-house/white-house-roe-overturned-we-will- need-congress
  5. https://www.washingtontimes.com/news/2022/jun/17/fbi-investigates-rising-attacks-pro-life- centers-c/

Lien vers les articles originaux en anglais

Tous les messages de Dutch Sheets Ministries (DSM) et Give Him Fifteen™ sont fournis par DSM en anglais uniquement. DSM apprécie les généreux efforts bénévoles des traducteurs à travers le monde pour partager ces messages, mais DSM n’est pas en mesure de réviser ces traductions. Le texte ci-dessus en français est une traduction de bonne foi réalisée sous la responsabilité de l’Association SHAMAYIM, représentée par Jimmy et Ardoine Balazi.


Note Michelle : oui, c’est un combat spirituel. Nous devons tout de même être capables de proclamer la vérité face au mensonge, car NOUS AVONS DE LA PUISSANCE DANS LA VÉRITÉ ! (2 Co 13:8). Il ne sert à rien d’expliquer aux gens que c’est un assassinat. Voici 47 ans qu’on leur affirme le contraire. J’ai écrit un livre sur le sujet: même dans le milieu chrétien, certains ne peuvent le supporter !

Il est tout de même des affirmations qui interpellent : les « enragé(e)s » de l’avortement ne cessent de répéter que les femmes sont libres de faire ce qu’elles veulent de leur corps.  Mais le corps de l’enfant à naître, QUEL QUE SOIT SON NOMBRE DE JOURS OU DE SEMAINES, a son propre ADN, son propre sang, et même s’il dépend durant plusieurs mois du corps de sa mère, CE N’EST PAS LE CORPS DE SA MÈRE. Elle ne fait que le porter et lui permettre de vivre. Tout comme un bébé ou un vieillard est dépendant de qui le nourrit. Est-ce pour cela que celui qui  le soigne et le nourrit a le droit légal de le faire disparaître, sous prétexte, par exemple, qu’il ne sert à rien, que c’est une bouche inutile, qu’il n’est pas essentiel, qu’il coûte de l’argent…?

Nous avons accepté l’avortement (jusqu’à neuf mois sous prétexte d’IMG), nous avons accepté l’euthanasie, ne nous étonnons pas qu’on vienne aussi bientôt nous exécuter pour « complotisme », « fanatisme religieux » si nous sommes de vrais disciples, « dangereux réactionnaires » parce que nous nous élevons contre l’avortement, le mariage gay… le faux vax, etc., etc.

Oui, mesdames, l’enfant que vous portez n’est pas un morceau de votre corps, c’est un être vivant, unique, et parce que Jésus est la vie, c’est Lui qui l’a créé et voulu, cet enfant. 

Et que fait-on de l’âme ? Le prix d’une âme est incalculable, Jésus l’a dit ! L’âme est UNIQUE, des milliards d’individus qui ont vécu ou vivent encore sur cette terre ont chacun une âme UNIQUE, et c’est l’âme, pas le corps, qui passe en jugement, car le corps est une « tente » éphémère, mais l’âme est appelée à l’immortalité ! C’est l’âme qui est le support du caractère, de la personnalité, des émotions, de la conscience.

En sus l’homme à un esprit (Zac 12:1) qui lui permet, entre autres d’avoir conscience de son créateur. À QUEL MOMENT l’ÂME ET L’ESPRIT PRENNENT-ILS PLACE DANS L’EMBRYON ? À la naissance ? Absurde : les émotions d’un embryon sont décelables très tôt et son cœur bat déjà, apparemment, au 22ème jour. Cela ne prouve pas que l’âme est là ?

DIEU RÉPOND:

JOB 34:13 Qui l’a (DIEU) chargé de gouverner la terre ? Qui a confié l’univers à ses soins? 14 S’il ne pensait qu’à lui-même, S’il retirait à lui son esprit et son souffle, 15 Toute chair périrait soudain, Et l’homme rentrerait dans la poussière.

PUISQUE L’ENFANT VIT ET SE DÉVELOPPE, C’EST QUE LE SOUFFLE DE DIEU EST LÀ, À L’INSTANT OÙ LA VIE COMMENCE ! L’ESPRIT EST LÀ, L’ÂME AUSSI, ET DIEU LA CONNAISSAIT AVANT LA FONDATION DU MONDE ! (JÉ 1 – EPH 1). C’EST ÉCRIT ! Le corps n’est que l’enveloppe (extraordinaire !) qui va permettre à l’âme et à l’esprit de l’homme d’agir, de réfléchir, d’être enseigné, de faire des choix, … et de faire le bon choix par la foi !

Dieu dit par Ezéchiel 13:19:

Vous me déshonorez auprès de mon peuple Pour des poignées d’orge et des morceaux de pain, En tuant des âmes qui ne doivent pas mourir, Et en faisant vivre des âmes qui ne doivent pas vivre, Trompant ainsi mon peuple, qui écoute le mensonge.

Oui, en avortant, ce sont des âmes qui ne devaient pas mourir qui meurent, mais les assassins les plus épouvantables ont droit à un avocat pour plaider pour eux. Qui plaide pour ces âmes sans défense, ces tout-petits qui ne peuvent même pas parler, mais qui résistent autant qu’ils le peuvent – les échographies qu’on ne montre jamais aux femmes qui avortent le prouvent – à ce qu’on les aspire pour les mettre au feu, on qu’on les découpe souvent encore vivants en morceaux.

Eh bien, les satanistes savent bien mieux que les chrétiens, trop souvent, le prix de chaque vie: l’avortement est un des sacrifices des plus prisés par Satan: il récompense ceux qui s’y livrent !

 

Luc 4: 5Le diable, l’ayant élevé, lui montra en un instant tous les royaumes de la terre,6et lui dit : Je te donnerai toute cette puissance, et la gloire de ces royaumes; car elle m’a été donnée, et je la donne à qui je veux.7Si donc tu te prosternes devant moi, elle sera toute à toi.

Évidemment, les cadeaux du diable coûtent toujours, plus tard, très cher…

IL EST TEMPS QUE L’ÉGLISE SE RÉVEILLE. IL Y A BIEN DES ANNÉES QUE DIEU M’A AVERTIE QUE LES JUGEMENTS ALLAIENT S’ABATTRE SUR NOS PAYS ET SUR LE MONDE ENTIER, PRINCIPALEMENT À CAUSE DE L’AVORTEMENT… Et Il me l’a démontré par l’Histoire: tous les empires ou nations qui ont officialisé et légalisé l’avortement, sauf repentance profonde, ont disparu ! Ou bien ils ont subi des cataclysmes horribles (au Japon, entre autres : bombe atomique, puis Fukushima et tsunami). Dieu est lent à la colère, riche en bonté, mais il ne tient pas le coupable pour innocent.

Cet événement américain est un vrai choc de révélation sur l’état moral de notre pays. C’EST COMME UNE PEUR PANIQUE QUE CELA PUISSE NOUS ARRIVER ! Pourquoi ? Parce que tout homme sait, au fond de son cœur, que c’est un MEURTRE PRÉMÉDITÉ, UN MEURTRE SUR ORDONNANCE ! MAIS PERSONNE, EN FRANCE, NE VEUT L’ENTENDRE !… sauf si peu…

L’Église se tait ? Une fois de plus ?

SI ELLE S’ÉTAIT LEVÉE AVEC VIGUEUR DÈS LE DÉPART CONTRE CE GÉNOCIDE – Seulement en France, certainement plus de 15 à 30 millions d’enfants en 47 ans, avec les avortements clandestins, la pilule du lendemain… – LES SUPPÔTS DE SATAN AURAIENT RECULÉ !!!!!

La Hongrie résiste contre toute l’Europe, mais l’Église de France n’a pas su résister face à des Gouvernements corrompus d’entendement ! À nous de demander pardon au Seigneur, puisque l’Église officielle a choisi le silence. Est-elle, elle aussi, corrompue d’entendement à force de compromis avec le pouvoir contre une simili paix ?

Eh bien nous, fils et filles de Dieu, PARLONS, PROTESTONS, PROCLAMONS LA VÉRITÉ, avec nos moyens et chaque fois que nous en avons l’occasion !

ES 58 : 1 Crie à pleine voix sans te retenir,

fais retentir ta voix comme une trompette

et révèle à mon peuple sa révolte,

à la famille de Jacob ses péchés!

Sinon, c’est à nous que Dieu demandera des comptes.

PR 24:24 : Celui qui dit au méchant : Tu es juste! Les peuples le maudissent, les nations le maudissent.

Ésaïe 5:22Malheur à ceux … 23Qui …enlèvent aux innocents leurs droits! 24C’est pourquoi, comme une langue de feu dévore le chaume, Et comme la flamme consume l’herbe sèche, Ainsi leur racine sera comme de la pourriture, Et leur fleur se dissipera comme de la poussière; Car ils ont dédaigné la loi de l’Eternel des armées, Et ils ont méprisé la parole du Saint d’Israël.…

Oui, Malheur. C’est Dieu qui a prononcé cette sentence irrévocable ! Et malheur à ceux qui, par leur lâche silence, se font complices de ce génocide !


 

Lire aussi:

 


À ne regarder que si vous pouvez soutenir l’insoutenable