« On verra… »

Je ne sais pas combien de fois j’ai entendu ces deux mots qui, en quelque sorte, me remettent gentiment à ma place, souvent, trop souvent.

J’explique, j’argumente, je déploie toutes les connaissances et le bon sens dont je suis capable pour éveiller, voire parfois réveiller ceux qui dorment encore, chrétiens ou pas, dans les temps où nous sommes. Avec peu de résultat hélas : quel épuisement après !

Nous sommes dans une époque de plus en plus tumultueuse, nos nations subissent des attaques et des réprimandes sans relâche, et les droits s’amenuisent de plus en plus violemment avec force tel un bras de fer que rien ne semble arrêter.

Le fer justement revêtu par ce dernier empire qui est le nôtre : l’Europe. Cette Europe décrite dans le livre de Daniel et davantage détaillée dans celui de l’Apocalypse.

La « bête » déploie ses dernières armes sur la planète, des armes redoutables forgées d’idées renversantes, de technologies incroyables et dangereusement séduisantes, de lois insensées, d’ordres et de commandements brandis tels des bannières couleur du sang. Le sang justement, il ne cesse d’être versé un peu partout dans le monde mais il est dorénavant manipulé sans égard, car précieux pour des êtres qui ont perdu toute leur humanité.

Le tic-tac du temps s’accélère parce que notre prison doit être mesurée et surtout dorée arrachant toute envie de liberté tels des oiseaux aux ailes atrophiées.

Le droit de

Voilà un impératif étonnant reçu sur ma boîte mail ce matin : le « Crit’air »

Ah mais c’est quoi ça…encore ?!

Je cite :

« Un certificat qualité de l’air est un document sécurisé délivré en France à partir des informations figurant sur le certificat d’immatriculation d’un véhicule, attestant de son niveau d’émissions de polluants sur la base de la norme européenne d’émissions auquel il répond. »

Nous voilà donc au prix de 3.11 euros, obligés de déclarer notre véhicule ou plutôt ce qu’il engendre comme pollution et l’afficher aux regards de tous. Et je ne doute pas un instant que des « contrôleurs mandatés » vont avec autant de sérieux comme lors de la période « covid » vérifier non plus le « portage de masques » ou les QR code, mais la petite vignette collée sur le pare-brise affichant l’autorisation du droit de circuler !

A quand la vérification du droit de respirer ? Ou le certificat de validation du nombre de nos mouvements respiratoires, voire même des battements de notre cœur ?

Allez savoir…

Alors comment se positionner, nous les croyants, les disciples de Jésus-Christ devant ce marasme d’égarements ?

Plonger dans la foi, c’est un peu comme sauter dans l’inconnu avec une confiance sans faille dans une bataille spirituelle insaisissable pour notre condition humaine, c’est prendre conscience aussi avec sagesse et lucidité de la souffrance issue du péché originel, une souffrance devenue monnayable ; c’est voir la violence s’emparer des peuples en colère, ce sont aussi nos aînés que l’on isole et néglige. C’est aussi tel que l’avait prédit le Pasteur Ove Falg, la domination de la grande prostituée, l’Eglise Catholique Romaine qui rallie dans ces derniers jours toutes les dénominations dites chrétiennes au nom de la paix, voire aussi celui de l’amour mais pas dans la Vérité. Quant à nos enfants égarés immergés dans nos sociétés en pleines dérives, ils sont malmenés et certains, de plus en plus nombreux, sont abusés pour le plaisir et la cupidité d’hommes possédés par l’esprit de satan.

« Veille sur toi-même et sur ton enseignement; persévère dans ces choses, car, en agissant ainsi, tu te sauveras toi-même, et tu sauveras ceux qui t’écoutent. » 1.Timothée 4-16

Regarde et vois

Plonger dans la foi c’est accepter que les assemblées se sont révélées bien tièdes et sans discernement, pour beaucoup, ces trois dernières années. Dès 2009, j’avais eu la révélation d’une manne bien légère quant aux enseignements Bibliques. Ils ne sont pas préparés me disais je souvent, ils ne sont pas prêts à ce qui s’en vient.

Les « vagues », prémices de la fin des temps, prophétisées par une Norvégienne dans les années soixante viennent confirmer la vision du pasteur Ove Falg concernant l’état spirituel de nos « églises » dans cette dernière génération, toutes dénominations confondues.

« Au lieu de la prédication à laquelle nous avons été préparés pour des générations, comme le fait de prendre votre croix et suivre Jésus, le divertissement, l’art et la culture envahiront les églises où il devrait y avoir eu des rassemblements pour LA REPENTANCE et LE RÉVEIL. Ceci augmentera nettement juste avant le retour de Jésus. » (La Vision année 1968)

Nous devrions être attentifs plus que jamais à ces avertissements d’hier et d’aujourd’hui que Dieu a donné à nos frères et sœurs pétris de foi et d’authenticité.

Il y a quelque temps une sœur âgée m’a interpelé sur un fait assez étonnant. Il s’avère qu’un prêtre catholique a demandé pardon lors de son prêche pour avoir encouragé les membres de l’église à se faire vacciner malgré l’opposition d’une fidèle, infirmière de surcroît, qui avait tenté de le convaincre. Oui, il a demandé pardon, le cœur affligé et rempli d’humilité. Un prêtre catholique.

Comme quoi…

A quand nos pasteurs, nos enseignants dans les églises dites protestantes ou évangéliques ?

Attaques redoublées

Ils nous surveillent, nous traquent à présent, nous pèsent et nous soupèsent. Avec l’intelligence artificielle, la fameuse « I.A », ils ont d’époustouflants moyens de détecter les « non-alignés » comme ils nous appellent et certains commencent à être impactés sévèrement. Peut-on en être étonnés finalement ? Quand une « citoyenne » se retrouve arrêtée pour avoir « insulté » sur sa page Facebook notre « merveilleux » Président Jupiter, ça laisse perplexe !

Je cite le journal « La voix du Nord » :

Pas-de-Calais : une femme arrêtée pour avoir insulté Emmanuel Macron sur Facebook.

« Placée en garde à vue après avoir été interpellée chez elle (chez elle !), cette habitante de la région de Saint-Omer risque jusqu’à un an de prison et 15 000 euros d’amende.

Les attaques sont diverses et je reçois des témoignages un peu partout. Ce sont des problèmes récurrents d’informatique pour la plupart mais pas que.

Dernièrement, j’ai eu deux attaques dont une assez violente dans la nuit qui m’a réveillé d’une manière brutale. Paralysée, j’ai pu être délivrée en hurlant… dans mon esprit, étant incapable de prononcer le nom de Jésus-Christ à haute voix ! Mais je ne suis pas la seule, l’ennemi nous connaît et sa fureur n’a d’égale que son impatience à dominer la terre dans un temps proche. Et nous abattre.

Leur Objectif prioritaire

Nous le savons bien, ce qu’ils veulent c’est éradiquer « toute expression authentique de foi et la remplacer par une expression religieuse alternative ». (Jérusalem : la bonne nouvelle du royaume).

Pour l’instant leurs manœuvres se sont focalisées sur une politique pseudo-écologique sous prétexte d’urgence climatique (la pandémie en est un exemple flagrant !).

Vient à présent une limitation des déplacements qui émerge en même temps qu’une pénurie énergétique tel le programme médical et culturel de dépopulation dont nous voyons déjà les conséquences catastrophiques.

Un Nouvel Ordre sanitaire et climatique commence à être imposé pour accroître le pouvoir des politiques afin de contrôler un peu plus étroitement les populations.

La marque pointe à l’horizon et elle sera redoutable, incontournable, monstrueuse. Nous pouvons déjà songer à la « matière » de cette marque qui regroupera tous nos besoins de notre existence. Elle sera technologique, certes, mais pas que. Elle sera surtout spirituelle, férocement et redoutablement séduisante pour accéder à tout, même à l’impensable. Et pourtant, tout comme la propagande du « vaxxin » expérimental, les arguments seront les mêmes employés avec la même force, la même violence et beaucoup l’accepteront malgré tout : la peur toujours. Et l’absence de foi.

Je ne sais pas si nous serons encore là, néanmoins je m’attelle encore et encore à prévenir.

Nous sommes des sentinelles, je me plais à le penser, des sentinelles obstinées, lumineuses dans cette obscurité pesante et qui ne cesse de nous environner avec hostilité et davantage d’agressivité mais nous tenons, nous devons tenir encore.

Soyez bénis.


MAV : POUR SOUTENIR LE MINISTÈRE DE MURIEL, SOIGNANTE TOUJOURS NON RÉINTÉGRÉE.

 

PAR PAYPAL via son BLOG en cliquant en haut sur « soutien »

 

OU ME DEMANDER SON RIB: mgdastier@gmail.com