Nacéra nous envoie ceci:

Je vous envoie ces infos, car à  mon sens, elles sonnent comme un avertissement pour la France, d’autant que la France a été avertie par le prophète Owuor, d’un tremblement de terre sous la Tour Eiffel à  Paris.

Ce qui est d’autant plus inquiétant est que depuis environ 2 mois, on parle d’exploration et de forages de gaz et pétrole de schiste dans le bassin parisien et ailleurs avec toutes les conséquences qui se sont produites aux USA (multiplication des tremblements de terre en Arkansas, « faille de New Madrid », pollution de l’environnement, et maladies mortelles)

TOKYO EIFFEL TOWER

« Symbole du redressement et de la montée en puissance économique du Japon dans les années d’après-guerre, la Tokyo Tower, inspirée de la Tour Eiffel, tient tête aux séismes et aux typhons depuis 50 ans, encourageant le peuple à  lutter contre les adversités.

La construction de la Tokyo Tower devait permettre de détourner les regards vers une icône plus séduisante.

D’aucuns espèrent que la construction d’une nouvelle tour émettrice à  Tokyo, édifice de 610 mètres de haut qui sera achevé en 2012, jouera aussi un rôle stimulant fédérateur dont on saluera toujours l’avénement un demi-siècle après. Ce projet épaulera la Tokyo Tower« .

La Tokyo Tower,332,6 mètres de haut (soit 8,6 mètres de plus que la tour Eiffel, qui en mesure 324 avec son antenne)

le séisme de magnitude 9 sur l’échelle de Richter, qui a eu lieu à  14h46, heure japonaise, le vendredi 11 mars, au large des côtes nord-est de l’archipel, suivi d’un dévastateur tsunami avec des vagues de plus de 10 mètres de haut, remet en cause toutes ces certitudes. L’antenne dominant l’ancienne tour n’a été que légèrement tordue lors du séisme, et finalement très peu de bâtiments endommagés à  Tokyo (contrairement à  toute la côte nord-est du Japon).

Cette conséquence du séisme sur l’antenne pourrait paraître bénin. Mais la Tour de Tokyo transmet 14 signaux depuis son sommet : 9 de la télévision, parmi lesquelles celles de la NHK, de la Nihon TV, d’Asahi TV, de Fuji TV, et 5 de la radio FM (Tokyo FM, NHK FM), ainsi que les antennes de la Japan Railways. Cet incident montre donc sa fragilité et derrière elle, celle de la concentration d’un système de télécommunications et de transports. Et c’est tout un symbole au moment où le pays redoute de nouvelles répliques du séisme et s’inquiète des conséquences qu’elles pourraient avoir sur les installations nucléaires du pays, déjà  mises à  mal suite au tsunami.(http://www.urbain-trop-urbain.fr/larbre-des-cieux-de-tokyo/)

AVANT

APRÈS

l’ antenne de pointe de la Tour de Tokyo est pliée en raison du fort tremblement de terre qui a frappé le Japon le 11 Mars

Voici la nouvelle tour en cours de construction depuis 2008 La Tokyo Sky tree,dont la construction a débuté en juillet 2008, et devrait s’achever avec son inauguration au printemps 2012 VIDEO watch?v=PpohFa_47ag&feature=player_embedded