« Pour quand donc la mobilisation générale, dans la joie et avec toutes les forces de l’ordre, pour qu’advienne la paix à chaque instant présent avec le Palais de l’Élysée enfin légitimement libéré de ces flagrants et incontestables squatteurs illégaux ? »
Ne vous illusionnez pas. L’aune qui servit à mesurer Israël tout au long de la Bible n’est pas plus longue quand il s’agit de mesurer la félonie de la France car c’est tout un peuple qui se rebelle contre le Dieu de son alliance … et Il n’apprécie pas.
Voyez-vous, le Dieu d’Abraham, d’Isaac et de Jacob est un Dieu d’alliances et, même si la franc-macaquerie en fait gaudriole aujourd’hui, il y a effectivement eu une alliance des Francs en tant que peuple avec le Dieu de Clothilde, une alliance qui engageait tous les nobles Francs de l’époque, 3000 selon Grégoire de Tours, et leur descendance après eux.
https://www.brighteon.com/4c76caf5-47b0-4f88-97d2-61b7aceec046
En général, les Français et les autres peuples issus des Francs ont eu assez de crainte de Dieu pour respecter cette alliance siècle après siècle.
« La crainte de l’Éternel, c’est la haine du mal; L’arrogance et l’orgueil, la voie du mal, Et la bouche perverse, voilà ce que je hais« . (Proverbes de Salomon 8:13).
Voici comment Dieu, en Ézéchiel 16:49-50 explique son jugement de soufre et de feu sur Sodome: « Voici quel a été le crime de Sodome, ta sœur. Elle avait de l’orgueil, elle vivait dans l’abondance et dans une insouciante sécurité, elle et ses filles, et elle ne soutenait pas la main du malheureux et de l’indigent. Elles sont devenues hautaines, et elles ont commis des abominations devant moi. Je les ai fait disparaître, quand j’ai vu cela ». Les abominations, nous en avons un aperçu en Genèse 19 où des hommes de cette ville tentent un viol en bougrerie.
Passez tout cela en revue. Y a-t-il une seule case que ne remplit pas la France ? Non, elle remplit même des cases supplémentaires, la répudiation mutuelle, l’infanticide volontaire généralisé, la gestation pour de l’argent et, bientôt, mourir dans l’indignité.
https://www.brighteon.com/1636e08b-a724-45a9-a760-6f1db28cd974
Les marchands iniques ont deux poids et deux mesures. Mais Dieu est juste. Une nation rebelle mérite le jugement.
Nouveau sondage FIGARO – La cote de confiance du président de la République est tombée à 11 %,