LA PESTE ET LA FUITE DU ROI, une vision reçue par Yaël

Hier après-midi j’ai eu cette vision et ce matin elle revient, s’arrêtant toujours au même moment. Qui est le roi? Je ne le vois pas, juste la silhouette d’un homme qui monte à bord d’une voiture, puis d’un avion.

– Un guerrier tout en armure noire, cheval noir, heaume noir, étendard noir, lance noire … :

« La peste arrive et, avec elle, des millions de morts ».

Les fleuves rouges de sang, des corbeaux becquetant les morts, des cadavres le long des routes, des enfants jetés par les fenêtres. Des chars dans les rues des villes, des hommes en marche, portant des pancartes à bout de bras:

« Injustice, Mensonges, Liberté bafouée ! »

Des forces armées en face, ne sachant que faire; certaines rejoignant les civils et d’autres armant et épaulant leurs fusils.

Fuite du roi !

Après l’image se trouble et je ne reçois pas la suite … –

Note MAV: Je pense que la « fuite du Roi » rappelle la fuite de Louis XVI face à la révolte des populations et face aux émeutes sanguinaires grandissantes ! Est-ce cela, la « peste » entrevue ? La fuite du roi serait-elle la fuite du Gouvernement, réduit à l’impuissance face aux soulèvement colériques d’un peuple en colère ?

L’avenir le dira !

Il y a une chose fort troublante: lors du séminaire de la Fontanelle, Yaël a raconté la vision sur l’agneau et les oisillons qu’elle avait reçue un mois auparavant, à la fin du séminaire de Valence. (http://michelledastier.com/index.php/2012/05/29/2341-enlevement-des-oisillons-orphelins-recu-par-yael-dan. Parmi nous, il y avait un homme venu du Gabon pour le séminaire: il nous a partagé, avec beaucoup d’émotions, que quelques temps auparavant, une femme de son église (donc à 7.000 km de là), avait partagé exactement la même vision: la seule différence, c’est que ce n’était pas le même oiseau !

  10Comments

  1. Yvette   •  

    Bonjour,

    Je joins à cette prophétie ce que le Seigneur m’avait aussi montré, il y a +/- un an, en songe :
    j’ai vu un cheval noir en train de s’agiter et en face de moi se trouvait des immeubles type "gratte-ciel", remplis de gens, pauvres et criant contre leur situation, et en face d’eux , se tenait quelques personne tres riches, dont leur souci étaient leur santé. J’entendais une dame tres riche qui parlait de se faire opérer le coeur… et ces miliers de gens pauvres crient et manifestent contre les quelques riches …
    cela m’a fait penser aussi à Apocalypse 6:5
     » Quand il ouvrit le troisième sceau, j’entendis le troisième être vivant qui disait: Viens. Je regardai, et voici, parut un cheval noir. Celui qui le montait tenait une balance dans sa main. 6. Et j’entendis au milieu des quatre êtres vivants une voix qui disait: Une mesure de blé pour un denier, et trois mesures d’orge pour un denier; mais ne fais point de mal à l’huile et au vin ».

  2. aldira   •  

    Toutes ces visions concernent la fin, preuve que notre Seigneur est très proche , à la porte, FAISONS NOUS PARTIE DES VIERGES SAGES?

    Il y a aussi une vision (ou révélation) concernant le retour de Jésus pour enlever son église reçue par Mark Alexander, je ne sais pas si vous avez déjà lu son témoignage,
    de ma part, je préfère ne pas me prononcer, j’ai appris beaucoup de choses en le lisant, le reste, on verra!

    h ttp://www.themysteryunlocked.com/

    Que Dieu vous benisse !

  3. Mabbie   •  

    Il y a quelques jours j’ai rêvé, TOUJOURS ET EXACTEMENT LE MEME REVE.
    j’etais chez moi, allongée dans mon lit, c’etait le crépuscule. puis soudain se faisait ressentir un tremblement de terre, faible au debut et violent par la suite et cela durait un petit moment, c’etait d’ailleurs les secousses qui m’avaient reveillée (j’etais endormie), puis la terre tournait tellement le seisme etait très violent.

    je fais souvent le meme reve depuis un moment, çà doit etre le 5è : moi dans mon lit, crepuscule, puis un grand tremblement de terre.
    toujours le meme scenario.

    Après, j’ignore encore ce que cela signifie, si c’est un avertissement pour MOI personnellement ou un avertissement de ce qui va bientot se preparer. si c’est une parabole qui me demande de "veiller car je suis un peu endormie" je l’ignore.

  4. Claude IGNERSKI   •  

    Chère Aldira,
    Ce qui est une certitude Jésus revient bientôt. Quant à cet illuminé qui annonce son retour le 24 juillet 2012 (l’auteur du mystère débloqué) est à ranger dans la catégorie des contes de la fin du monde de 2012. Le Seigneur reviendra très bientôt, mais de manière inattendue (derniers versets Luc 21 et 1 Thess.5:1-5…)

  5. Seb   •  

    M. Claude Ignerski avez-vous lu le livre de Mark Alexander??
    Vous critiquez d’une manière dénuée de tout sentiment d’amour,
    de gratitude et de respect. N’est-ce pas ces caractéristiques
    qui devrait se retrouver en première chose dans un Forum de Chrétien??
    Voilà ce qu’on ressenti quelques membres de l’église de Jésus-Christ:

    Chère Aldira voilà ce que je ressens à propos de cette prophétie

    C’est avec Foi et sincérité que Mark Alexander a écrit ce livre. L’auteur semble également y avoir mis beaucoup de son être.

    A la lumière des écritures, ses explications sont logiques et ne se contredisent pas.

    http://www.themysteryunlocked.co...

     

    Je suis intimement persuadé de sa sincérité et de sa bonne foi. Mais nous savons tous que Satan singe Dieu; et que la différence se trouve dans le moindre détail qui fait toute la différence.
     
    Mark Alexander dit que Dieu

    lui a_révélé,_à la lumière des Ecritures,

    la date de l’enlèvement. Je le crois et je me prépare.

    Toi, Daniel, tiens secrètes ces paroles, et scelle le livre jusqu’au temps de la fin. Plusieurs alors le liront, et la connaissance augmentera. (Daniel 12:4)

    24.07.2012

    24 heures dans 1 jour!

    7 jours dans 1 semaine!

    12 mois dans 1 année!

    Jésus a dit :

    "Pour ce qui est du jour ou de l`heure, personne ne le sait, ni les anges dans le ciel, ni le Fils, mais le Père seul." (Marc 13:32)

    Jésus n’a jamais dit :

    "Pour ce qui est du jour ou de l’heure, personne ne le saura jamais, ni les anges dans le ciel, ni le Fils, mais le Père seulement." (Marc 13:32)
     
     
     
    Nous_devons accepter qu’en ces temps de la fin,
    Dieu,
    puisse révéler à l’un de ses fidèles cette révélation!
     

      
    Il y a près de sept mille prophéties dans la Sainte Bible. Lorsque nous lisons les 66 livres de la Bible de Genèse à Apocalypse, nous voyons l’histoire d’un Dieu de justice, qui déverse gracieusement Ses bénédictions sur Son peuple. 

    La Bible devient vivante lorsque nous pouvons proclamer:

     Dieu, tu l’as dit ! Tu as inspiré les hommes de l’écrire ! Je le crois !

    "Dans les derniers jours, dit Dieu, je répandrai de mon Esprit sur toute chair; Vos fils et vos filles prophétiseront, Vos jeunes gens auront des visions, Et vos vieillards des songes. Oui, sur mes serviteurs et sur mes servantes, Dans ces jours-là, je répandrai de mon Esprit; et ils prophétiseront." (Actes 2 )

    Dans sa bonté, Dieu souhaite que le maximum d’Âmes participent aux Noces de l’Agneaux! Il est coutume que l’épouse doit connaître la date des noces, car elle doit s’y préparer;
    "afin de faire paraître devant lui cette Épouse glorieuse, sans tache, ni ride, ni rien de semblable, mais sainte et irrépréhensible." (Eph. 5:27)

    Nous t’attendons Seigneur,
    24/24
    7 jour sur 7
    12 mois sur 12
    Et si, le 24 t’est pas là,
    nous continuerons à t’attendre comme une épouse fidèle et attentive,
    qui ne néglige aucun détail!!
     
    Car il est_écrit: _Mais examinez toutes choses; retenez ce qui est bon. (1Thessaloniciens 5:21)

  6. aldira   •  

    Amen

    L’enlèvement ne s’est pas réalisé le 24/07/2012, nous sommes toujours ici bas, mais nous continuerons à attendre, çà ne fait rien!

    A toutes et tous, continuons à veiller!

    Que Dieu vous bénisse

  7. JH   •  

    Bonjour Seb,

    C’est une erreur très grave que de croire en une date pour l’enlèvement. Tout enlèvement (kidnapping, dans un autre sens) est un événement toujours inattendu. Le présent de l’indicatif utilisé dans le verset suivant à une valeur historique :

    "Pour ce qui est du jour ou de l’heure, personne ne le saura jamais, ni les anges dans le ciel, ni le Fils, mais le Père seulement." (Marc 13:32).

    Donc dans le passé, le présent et le futur, personne ne saura jamais la date de l’enlèvement. Je vous prie de revenir à la raison "biblique" qui consiste à attendre le Seigneur qui viendra comme "un voleur dans la nuit".

  8. Claude IGNERSKI   •  

    Cher Seb,
    Crois-tu que Jésus manquait d’amour quand il reprenait ceux qui enseignaient les autres dans l’erreur (les pharisiens, même ses disciples…). As-tu des enfants? Les laisserais-tu faire n’importe quoi par amour pour eux? N’est-ce pas plutôt toi qui me juge? Sache que ma détermination est d’agir avec action et vérité et de suivre la loi de Christ: d’aimer mon prochain comme moi même.Si je dis cela , ce n’est pas pour me justifier mais pour que tu sois plus réfléchi et moins prompt à intervenir de la sorte pour ta vie spirituelle. D’autre part, si je suis intervenu de la sorte c’est parce que j’ai écrit un livre de 400 à 500 pages sur la fin des temps pour y avoir pleurer, jeûner, supplier, et passer des milliers d’heures de méditations et j’en passe… j’attends juste que le Seigneur me donne les dernières directions, car toutes choses sont entre ses mains…Au fait le retour a t-il eu lieu le 24 juillet? Pour finir que notre Seigneur Jésus te bénisse et te conduise à bon port et te rende fidèle jusqu’à la fin. Claude I

  9. Michelle d'Astier de la Vigerie   •  

    Tu sais, Seb, se livrer à la numéralogie relève de la divination ! JAMAIS Jésus n’a voulu que l’on sache à quelle heure Il reviendrait, et pour cause: il voulait que, de tous temps, les chrétiens se tiennent prêts. Il a dit Lui-même que « seul le Père le savait ». Tu te mets au-dessus de Dieu en donnant des dates. Et cela, je te le dis vraiment par amour, car c’est grave !

    De tous temps des hommes se sont livrés à des supputations à partir des dates ou des chiffres ou des lettres, et ils se sont tous plantés, sans exception !!!! Alors, il serait bon que tu t’humilies devant le Seigneur, en reconnaissant qu’il y a une grande arrogance à vouloir faire semblant de savoir ce que Seul le Père sait ! Et c’est aussi, la numéralogie divinatoire, une abomination devant Dieu !

    Alexander n’est pas La référence, même s’il a écrit des choses intéressantes…il y a des dizaines d’années. Mais lui aussi s’est planté sur bien des points. Les incas aussi se sont plantés !!!!

    Alors, aies l’humilité de reconnaître que tes affirmations ne venaient pas de Dieu, mais de ta chair …. Car la seule référence, c’est la Bible, et si elle te dit que tu ne peux pas connaître le temps, c’est que tu ne peux le connaître.

    Et taxer les autres de ‘manque d’amour » alors qu’ils te reprennent pour ton bien, c’est que tu ne sais pas ce qu’est l’amour agape: tu ne connais que l’amour humaniste qui ne marche jamais dans la vérité et qui envoie avec ses compromis tout le monde dans la géhenne. C’est l’amour humaniste qui est, de fait, de la haine.Le monde inverse tout. Fais-tu partie du Royaume ou du monde ? Parce que le langage du Royaume n’ est franchement pas le même que le langage du monde!

    Je te parle sévèrement,mais c’est pour que tu ouvres les yeux, et ma sévérité relève de l’amour, pas de l’antagonisme: ne confonds pas tout !

  10. erdna   •  

    pour 22 juillet 2012 à 12:40, par Seb : le 24 juillet est passé et rien n’est intervenu. Donc Mark Alexander n’est pas un vrai prophète.

Laisser un commentaire