7Comments

  1. Aline   •  

    Oui Amen ! Cela rejoint ce que je disais sur un autre fil, qu’il n’y a pas d’Ancien et de Nouveau Testament, pas plus qu’il n’y a de Testament d’ailleurs! Il est question de Deux Alliances, l’Ancienne (l’A.T) et la Nouvelle (N.T).

    La Bible est un seul Livre. J’ai trouvé cette autre vidéo intéressante sur ce sujet justement

    Un Seul Livre Saint

    http://www.youtube.com/watch?v=b...

  2. Sylvie   •  

    Il est vrai qu en Christ nous n obéissons plus à la loi pour être sauvés mais parce que nous sommes sauvés , nés de nouveau avec un coeur nouveau sur lequel est écrit la Parole.
    Par son Esprit , Christ vit en nous donc la loi est accomplie aussi en nous car Jésus Christ est venu non abolir mais accomplir la loi qu aucun humain ne pouvait accomplir par lui même.
    Quel merveilleux Plan de Salut!

  3. Sarah-Lorraine   •  

    Amen mon frere Dominique Bertrand
    je suis fatiguée de certains pasteurs qui disent et un pasteur en particulier dit qu’il s’est déja assis sur le genoux du Pere , Dieu notre Pere n’est pas le pere noel.
    Il y a tellement de mysticisme et de confusion aujourd’hui dans plusieurs assemblées: ne cherchez pas à plaire aux hommes mais à Dieu Seul.
    Je remercie le Seigneur car aujourd’hui le Seigneur m’a donné une assemblée messianique et quelle différence dans les enseignements vraiment le jour et la nuit et surtout quelle simplicité de la Parole de Dieu et la profondeur des enseignements.
    Comment un pasteur peut-il dire que ceux qui pratiquent le shabbat sont sous la LOI alors que le shabbat fait partie des 10 commandements de Dieu . Dieu est toujours le meme hier , aujourd’hui et éternellement. Dieu n’est point un homme pour mentir et Dieu leur fermera la bouche lui-meme car à Lui la vengeance et la rétribution.
    il faut faire attention de ne pas combattre contre Dieu, car si l’on combat la Parole de Dieu , l’on combat Dieu.

Laisser un commentaire