3Comments

  1. Lino   •  

    Un grand merci Mme Michelle D’Astier !!
    J’ai vite fait de le télécharger, c’est plus que jamais d’actualité : la moisson est mûre et les ouvriers peu nombreux et mal avisés. Je l’ai partagé avec des frères et soeurs et personnellement je vais m’y plonger très vite (j’ai déjà commencé à le parcourir, c’est à la fois passionnant et stimulant).
    Soyez bénie dans le nom de Jésus-Christ !

  2. Armande   •  

    Merci beaucoup ce livre est excellent je vais faire passer l’info pour que tout le monde puisse en profiter!

  3. Feuille   •  

    Merci Michelle pour ce livre qui remet vraiment les pendules à l’heure au sujet du combat spirituel. Il a complété ma lecture du livre de Josué et une méditation à propos du mot « vainqueur » employé de nombreuses fois dans le livre de l’Apocalypse.

    Si la parole de Dieu mentionne des promesses faites au vainqueur, c’est que nous sommes appelés à mener la guerre tout comme Josué ou Moïse, mais selon Éphésiens 6 entre autre. Or la plupart des réunions de prières dans les églises sont une suite de demandes qui ne tiennent aucun compte du plan de Dieu pour son peuple. On fait comme si les réalités spirituelles n’avaient pas de puissance et nous voyons le résultat. Les familles sont brisées, les enfants se tournent vers des programmes TV ou lectures occultes sans en mesurer les conséquences…

    Sois bénie et que Dieu puisse t’accorder de sonner du shofar encore pendant le temps qui reste 🙂

Laisser un commentaire