La France s’enfonce lentement dans le chaos, par Guy Millière

Source: Gatestone Institute

La France aujourd’hui est un pays à la dérive. Les troubles et l’anarchie ne cessent de gagner du terrain. Le désordre fait désormais partie de la vie quotidienne. Les sondages montrent qu’une large majorité de la population rejette le président Macron, déteste son arrogance et ne lui pardonne pas son mépris pour les pauvres; la façon dont il a écrasé le mouvement des « gilets jaunes » sans avoir prêté la moindre attention aux demandes les plus modestes des manifestants, telles que la possibilité que soient organisés des référendums citoyen comme cux qui existent en Suisse. Macron ne peut plus aller nulle part dans un lieu public sans risquer d’être confronté à un mouvement de colère….

Lire tout l’article

  2Comments

  1. Guillaume   •  

    Bonjour,

    J’ai constaté qu’on peut accéder à tout l’article en cliquant sur « Source: Gateston Institute ».

    Autrement, la lecture de l’article me fait penser au passage biblique suivant qui est dans les conséquences de la malédiction:  » Le Seigneur te frappera de délire, de cécité, de déraison; tu tâtonneras en plein midi comme l’aveugle tâtonne dans l’obscurité; tu ne réussiras pas dans tes projets, tu seras toujours opprimé et dépouillé, et il n’y aura pas de sauveur. » (Deutérenome 28, 28 – 29)

    En lisant les faits que décrit l’article, il n’est pas difficile de se rendre compte que les responsables politiques sont comme aveugles et qu’ils perdent la raison.

Laisser un commentaire