Le 27 décembre, alors qu’on n’avait pas entendu encore parler du Covid ici, j’avais écrit un commentaire* sous l’article prophétique : La bête qui sort de la mer et jette ses tentacules sur la France, car je venais de recevoir –  

 » La FRANCE VA COMPTER SES MORTS « 

J’avais eu la pensée d’une épidémie, mais je n’ai pas osé le dire… comme c’est souvent le cas puisque rien ne le laissait présager. Lorsque j’ai vu trois mois plus tard aux infos que La France comptait ses morts tous les soirs, j’en ai été atterrée  !

————————————————————————————————————————————————————-

SUITE :

Au début de l’épidémie Covid :

J’ai vu un animal particulier. Il avait de longues pattes de couleur VERTES, terminées par un sabot, comme le vert de gris que l’on voit sur le cuivre.

Ces pattes étaient bien celles d’un animal, MAIS elles avaient aussi globalement, la forme de jambes humaines.

A partir de la taille, le torse, les épaules, et la tête, étaient aussi ceux d’un animal MAIS toujours avec cet aspect globalement humain, et de couleur ROUGE sang.

 

Remarque MAV : Cette étrange image me rappelle que la Chine a voulu faire croire que la pandémie provenait d’un animal, mais beaucoup d’autorités scientifiques ont remis cet affirmation en cause, et déclaré que cela provenait d’une manipulation humaine, volontaire ou involontaire, dans un laboratoire de Wuhan. Cette vision semble confirmer que l’origine est bien humaine, mais que ceci est camouflé derrière la théorie d’un animal « porteur ».


Plus tard, à la même période, donc au tout début du Covid19, j’ai eu la pensée suivante :

« Il en va de ce virus comme d’un orage de grêle, soudain et très violent.

Les gens vont s’enfermer, ils vont se calfeutrer pour se protéger de cet orage violent (à ce moment-là, le confinement n’était pas encore envisagé, et encore moins décrété).

Ils vont fermer les fenêtres, les volets, les portes MAIS, SANS SE DOUTER que lorsqu’ils sortiront quand l’orage sera fini, ils devront constater que ce qui vient ensuite est tellement plus terrible.

Leur attention a été détournée sur l’orage MAIS les conséquences seront bien pires. »

FIN

——————————————————————————————————————————–

PENDANT LE CONFINEMENT, vers le fin du confinement, j’ai eu cette pensée un matin au réveil :

– Je la donne telle quelle :

« LA vérité ne se trouve pas dans ce que l’on voit, mais elle réside dans ce que l’on ne voit pas. Le mois de JUILLET sera un mois CHARNIERE « 

L’accent était mis sur le mot «  Charnière  »

——————————————————————————————————————————————

SUITE  et fin ….

Le soir du 21 JUIN (là, j’ai la date exacte, facile à retenir car c’était la fête de la musique)

Au moment de m’endormir, j’ai eu cette phrase :

 » La France va se réveiller sous le givre « 

Et peu de temps après alors que je demandais une confirmation, j’ai reçu un matin au réveil le chiffe 3.

« 3 », le chiffre de l’accomplissement …

« 3 », le nombre de mois jusqu’en Septembre … ?

OU BIEN ? Je ne sais pas encore de quoi il s’agit …

Remarque MAV : Martine a reçu que c’était le mois de juillet qui était un mois « charnière » et a reçu: + 3. S’il s’agit de trois mois, cela porte au mois d’octobre. L’avenir le dira, mais cela confirme de multiples prophéties que je reçois. Il est vraiment temps de se préparer, non seulement spirituellement, mais en faisant ce que nous pouvons en prévision de temps très mauvais: « Tout ce que ta main trouve à faire, fais-le avec force » (Ec 9:10). Du givre ? Quand un pays est transi, il est comme un homme transi, il est paralysé. Le givre évoque l’immobilisme et le silence. Qu’est-ce qui peut provoquer la stupeur d’un pays et l’immobiliser ? Le givre sera-t-il d’ordre économique, politique, spirituel ?

 


  • * Voici la remarque dans le commentaire que Martine a posté le 27 décembre 2019, derrière l’article :

La bête qui sort de la mer et jette ses tentacules sur la France

 

(MARTINE – 27/12/2019) JE RAJOUTE qu’aujourd’hui, après t’avoir écrit le mail en privé ce matin, alors que je m’interrogeais justement sur le fait que parfois nous nous sentons un peu démunis devant les visions difficiles que nous recevons et qui arrivent, comme si nos prières n’avaient pu les empêcher, j’ai entendu une phrase courte mais terrible qui s’est imprimée comme c’est souvent le cas, cette phrase est venue barrer toutes mes réflexions en cours… et je la soumets au discernement de chacun. Mais c’était très net  :

– LA FRANCE VA COMPTER SES MORTS !

Le ressenti était implacable. C’était une affirmation.

Et je répondais le jour même à ce commentaire en disant:

Michelle  27/12/19 : Il y a des années que je le sens venir, à cause des multiples songes que j’ai eus et que d’autres m’ont partagés. J’ai crié, crié, crié, pour que des intercesseurs se lèvent, des vrais, ceux qui voient venir les jugements divins et qui sont pliés de douleur dans la supplication. Mais j’ai souvent eu l’impression de crier dans le désert !

Hélas, la puanteur de l’immoralité en France est montée jusqu’au ciel et je le sens, les jugements sont imminents et vont être terribles ! Oui, c’est fort, je sens que cela vient bien de Dieu:

– LA FRANCE VA COMPTER SES MORTS !


Il faut, je crois, rapprocher cette succession de visions avec en final une vision très inquiétant de trois autres articles que nous avons reçus quasiment en même temps, très récemment:

Plus les songes reçus par Jake et transmis dans des commentaires.

 

Cela fait beaucoup, beaucoup d’avertissements prophétiques, qui vont dans le même sens tout en se complétant.