Bernard Monot :  »   le remplacement des européens par des migrants, une réalité.   »

Tout se joue le 10 décembre prochain, à  Marrakech

Pleurez, sacrificateurs de l’autel de notre Dieu, pleurez, suppliez, c’est la France qu’on assasine ! Nous avons jeté des millions d’enfants à  la poubelle, pour notre confort personnel. Le jugement de Dieu s’abat sur nous, selon le Deut 28 :

 

48 vous serez asservis aux ennemis que l’Eternel enverra contre vous. Vous aurez faim et soif, vous manquerez de vêtements et vous serez privés de tout. L’Eternel placera un joug de fer sur vos épaules jusqu’à  ce qu’il vous ait détruits. 49 Il lancera contre vous, depuis les confins du monde, une nation lointaine dont vous ne comprendrez pas la langue, elle fondra sur vous comme un aigle sur sa proie. 50Ce sera une nation d’hommes au visage dur, sans respect pour le vieillard ni pitié pour les enfants. 51 Ils dévoreront votre bétail et les produits de votre sol jusqu’à  ce que vous soyez exterminés. Vous mourrez de faim, car ils ne vous laisseront ni blé, ni vin, ni huile, ni veaux, ni agneaux, ni chevreaux jusqu’à  ce qu’ils vous aient fait périr. 52 Ils assiégeront vos villes jusqu’à  ce que s’écroulent dans tout votre territoire les hautes murailles fortifiées dans lesquelles vous aurez mis votre confiance. Ils assiégeront toutes les villes du pays que l’Eternel votre Dieu vous donne.

 

 

Si les chrétiens ne se réveillent pas, ne comprennent pas ce qui va se passser le 10 décembre 2018, s’il ne déménagent pas le ciel par leurs supplications, par la repentance et par le jeûne, leurs enfants seront chassés de leur propre patrie, ou mis en dhimmitude (esclavage). Tout leur sera volé, et nous, les plus âgés, considérés comme inutiles et coûteux, nous seront euthanasiés (solution létale), en nombre croissant de manière exponentielle. Il a fallu très peu de temps pour que l’IVG, qui devait rester un recours exceptionnel, devienne un acte banalisé et tue 230 000 enfants par an. Dieu est juste: nous allons, nous qui avons jeté nos enfants à  la poubelle, voir s’accomplir ce que Jésus a prophétisé:

Matthieu 10 : 21

Le frère livrera son propre frère pour le faire condamner à  mort, et le père livrera son enfant. Des enfants se dresseront contre leurs parents et les feront mettre à  mort.

 

JE LANCE UN CRI D’ALARME MAJEUR ! Mais rien n’est jamais perdu avec notre Dieu. Lisez, méditez, Joël 1 et 2. Je cite juste ceci.

 

Joël 2:  12 Mais maintenant encore, l’Eternel le déclare, revenez donc à  moi, revenez de tout votre coeur, avec le jeûne, avec des larmes et des lamentations. 13 Déchirez votre coeur, et non vos vêtements, et revenez à  l’Eternel, lui qui est votre Dieu. Car il est plein de grâce, il est compatissant et lent à  la colère, il est riche en amour et il renonce volontiers au malheur dont il avait menacé. 14 Qui sait ? Peut-être l’Eternel se ravisera-t-il et changera-t-il lui aussi de ligne de conduite. Qui sait s’il ne laissera pas derrière lui une bénédiction pour que vous puissiez faire des offrandes, des libations à  l’Eternel, lui qui est votre Dieu ?

 

GILETS JAUNES ! La menace qui se profile est mille fois plus dangereuse pour votre avenir que les surtaxes indigestes du Gouvernement. II devra tout vous prendre pour absorber des millions d’immigrés supplémentaires, dans les cinq ans à  venir. Voici la forfaiture qui est en passe de s’accomplir. ON S’APPRÊTE À ASSASSINER LA FRANCE ET LES FRANà‡AIS !