Ce matin (11/11/21), alors que j’intercédais avec une amie pour la France, une France malmenée, maltraitée, terrorisée et destinée à être assassinée, j’ai reçu un chapitre de la Bible. Chaque mot compte !

Je veux rappeler que Dieu s’adresse aux chrétiens, à ceux qui craignent son nom, à ceux qui sont ses véritables sacrificateurs (Joël 1:13 – 2Ch 7:14), mais aussi à une Église qui ne craint plus Son Nom, faute de connaître le Véritable, et qui doit se réveiller ou périr. Et cela doit entraîner tous les habitants du pays (Joël 1:14 -Esdras 10:1).

« Car tout ce qui est a déjà été, ce qui sera a déjà été, et Dieu ramène ce qui est passé » (Ec 3:15)

Chrétiens de France, ÉCOUTEZ ET PRÉSENTEZ-VOUS DEVANT LE TRÔNE DE LA GRÂCE ; SACRIFICATEURS, PLEUREZ ET SUPPLIEZ VOTRE DIEU. C’EST D’UNE URGENCE ABSOLUE, POUR NOTRE NATION, POUR NOUS-MÊMES, POUR NOS ENFANTS, POUR TOUS NOS PROCHES, ET C’EST À NOUS QUE NOTRE SEIGNEUR ET SAUVEUR JÉSUS-CHRIST, NOTRE ROI, A CONFIÉ CETTE MISSION.

Lui, Jésus-Christ, « prince des rois de la terre ! … qui nous aime, qui nous a délivrés de nos péchés par son sang, et qui a fait de nous un royaume, des sacrificateurs pour Dieu son Père«  (Apoc 1:5-6)

Oui, c’est à nous, sacrificateurs de Dieu très Haut, que nous est confiée cette mission.

 

ÉCOUTEZ !

Esaïe 59

1 Non, la main de l’Éternel n’est pas trop courte pour sauver, Ni son oreille trop dure pour entendre. 2 Mais ce sont vos crimes qui mettent une séparation Entre vous et votre Dieu; Ce sont vos péchés qui vous cachent sa face Et l’empêchent de vous écouter.
3 Car vos mains sont souillées de sang [avortements, entre autres !], Et vos doigts de crimes; Vos lèvres profèrent le mensonge, Votre langue fait entendre l’iniquité. 4 Nul ne se plaint avec justice, Nul ne plaide avec droiture; Ils s’appuient sur des choses vaines et disent des faussetés, Ils conçoivent le mal et enfantent le crime. Leurs œuvres sont des œuvres d’iniquité, Et les actes de violence sont dans leurs mains. 7 Leurs pieds courent au mal, Et ils ont hâte de répandre le sang innocent; Leurs pensées sont des pensées d’iniquité, Le ravage et la ruine sont sur leur route. 8 Ils ne connaissent pas le chemin de la paix, Et il n’y a point de justice dans leurs voies; Ils prennent des sentiers détournés : Quiconque y marche ne connaît point la paix.-
Oui, c’est cela, l’état du pays, de la tête jusqu’à la base, oui, c’est aussi l’état d’une Église qui ne craint plus son Dieu depuis longtemps !
9  C’est pourquoi l’arrêt de délivrance est loin de nous, Et le salut ne nous atteint pas; Nous attendons la lumière, et voici les ténèbres, La clarté, et nous marchons dans l’obscurité. 10 Nous tâtonnons comme des aveugles le long d’un mur, Nous tâtonnons comme ceux qui n’ont point d’yeux; Nous chancelons à midi comme de nuit, Au milieu de l’abondance nous ressemblons à des morts. 11 Nous grondons tous comme des ours, Nous gémissons comme des colombes; Nous attendons la délivrance, Et elle n’est pas là, Le salut, et il est loin de nous.
12 Car nos transgressions sont nombreuses devant toi, Et nos péchés témoignent contre nous; Nos transgressions sont avec nous, Et nous connaissons nos crimes. 13 Nous avons été coupables et infidèles envers l’Éternel, Nous avons abandonné notre Dieu; Nous avons proféré la violence et la révolte, Conçu et médité dans le cœur des paroles de mensonge; 14 Et la délivrance s’est retirée, Et le salut se tient éloigné; Car la vérité trébuche sur la place publique, Et la droiture ne peut approcher. 15 La vérité a disparu, Et celui qui s’éloigne du mal est dépouillé.
-L’Éternel voit, d’un regard indigné, Qu’il n’y a plus de droiture.
16 Il voit qu’il n’y a pas un homme, Il s’étonne de ce que personne n’intercède ;
[Ou si peu, et souvent si mal, si égoïstement ou si mollement ! Alors le jugement s’appesantit et la délivrance s’éloigne… Alors le jugement tombe. Le dévastateur peut agir librement, avec la permission de Dieu]
Alors son bras lui vient en aide, Et sa justice lui sert d’appui. 17 Il se revêt de la justice comme d’une cuirasse, Et il met sur sa tête le casque du salut; Il prend la vengeance pour vêtement, Et il se couvre de la jalousie comme d’un manteau. 18 Il rendra à chacun selon ses œuvres, La fureur à ses adversaires, La pareille à ses ennemis; Il rendra la pareille aux îles.
[Jusqu’où Dieu doit-Il donc aller, dans sa fureur, pour qu’enfin l’Église le craigne, et que la France le craigne ? Car l’Église est « l’appui et la colonne de la vérité« , mais quand la vérité trébuche même au sein d’une Église qui ne craint plus son Dieu, qui proclame « L’Eternel ne fait ni bien ni mal. » (Soph 1:12), c’est tout le pays qui sombre !
Ô, chrétiens de France, craignez Dieu:  » Craignez Dieu, et donnez-lui gloire, car l’heure de son jugement est venue; et adorez celui qui a fait le ciel, et la terre, et la mer, et les sources d’eaux. » (Apoc 14:7). Intercédez, pleurez, endossez la faute du pays et de l’Église, et suppliez votre Dieu qui est compatissant, lent à la colère, et qui peut nous laver de toutes nos iniquités, et celles de nos pères, de nos dirigeants, à cause de l’œuvre de la Croix !
Et voici ce qui se produira alors, car Dieu n’a qu’une parole !]
19 On craindra le nom de l’Éternel depuis l’occident, Et sa gloire depuis le soleil levant; Quand l’ennemi viendra comme un fleuve, L’esprit de l’Éternel le mettra en fuite. 20 Un rédempteur viendra pour Sion, Pour ceux de Jacob qui se convertiront de leurs péchés, Dit l’Éternel. 21 Voici mon alliance avec eux, dit l’Éternel : Mon esprit, qui repose sur toi, Et mes paroles, que j’ai mises dans ta bouche, Ne se retireront point de ta bouche, ni de la bouche de tes enfants, Ni de la bouche des enfants de tes enfants, Dit l’Éternel, dès maintenant et à jamais.
Amen ! TRANSMETTEZ CET APPEL URGENT À TOUS CEUX QUI PEUVENT L’ENTENDRE !
Dieu m’a montré hier qu’un énorme scandale, français ou mondial, pouvait éclater, qui stopperait net cette dictature et renverserait tous nos ennemis, mais cela dépend TOTALEMENT de notre intercession, basée D’ABORD sur notre repentance pour le péché ÉNORME du pays. Ensuite nous pourrons proclamer les promesses de Dieu.