«  Je vais ôter l’iniquité de MA MAISON ! « , prophétie reçue par Myriam

«  Je vais ôter l’iniquité de MA MAISON ! (répété plusieurs fois)
J’ai commencé à effacer des noms du livre de vie. J’ai  commencé à retrancher, à retrancher, à retrancher.

Ces jugements vont commencer à tomber. Mes jugements vont commencer à tomber.

Il n’y a nul lieu sur terre où le méchant puisse se cacher. 
Dis leur qu’ils sauront que la colère de Dieu n’a rien avoir avec  la colère de l’homme. 
Le temps que Je leur avais laissé c’était pour qu’ils se repentent. Mais puisqu’ils  n’ont  pas voulu se repentir, et se détourner de leurs mauvaises voies, c’est le temps de les châtier comme ils en ont été avertis.
Je vais les dépouiller de toutes Mes grâces que Je leur avais données, et Je vais les donner à d’autres, d’autres qui en sont dignes. » [Fin du message]
 
« 20 :11 Puis je vis un grand trône blanc, et celui qui était assis dessus. La terre et le ciel s’enfuirent devant sa face, et il ne fut plus trouvé de place pour eux.
20 :12 Et je vis les morts, les grands et les petits, qui se tenaient devant le trône. Des livres furent ouverts. Et un autre livre fut ouvert, celui qui est le LIVRE DE VIE. Et les morts furent jugés selon leurs œuvres, d’après ce qui était écrit dans ces livres.
20 :13 La mer rendit les morts qui étaient en elle, la mort et le séjour des morts rendirent les morts qui étaient en eux ; et chacun fut jugé selon ses œuvres.
20 :14 Et la mort et le séjour des morts furent jetés dans l’étang de feu. C’est la seconde mort, l’étang de feu.
20 :15 Quiconque ne fut pas trouvé écrit dans le LIVRE DE VIE fut jeté dans l’étang de feu. » (Apocalypse 20 :11-15)
 
«3 :5 Celui qui vaincra sera revêtu de vêtements blancs [qui sont les œuvres justes des saints et non les œuvres souillés de la chair] ; JE N’EFFACERAI POINT SON NOM DU LIVRE DE VIE, et je confesserai son nom devant mon Père et devant ses anges. 
3 :6 Que celui qui a des oreilles entende ce que l’Esprit dit aux Eglises !» (Apocalypse 3 :5-6)
 
« 4 :6 Mon peuple est détruit, parce qu’il lui manque la connaissance. Puisque tu as rejeté la connaissance, je te rejetterai, et TU SERAS DEPOUILLE DE MON SACERDOCE ;… » (Osée 4 :6)

Laisser un commentaire