Yves: je vous fais suivre un remarquable texte de Lene Bang, une des figures de la résistance danoise au narratif et au great reset. Lene s’adresse à un journaliste de la télévision danoise et, en la lisant, vous allez voir que son texte serait tout aussi exact si elle s’adressait à des journalistes de France, de Belgique et du Luxembourg !

« Morgen TV nous a présenté un « je me prépare », c’est-à-dire quelqu’un qui se prépare au pire et donne de bons conseils sur la façon de survivre quand/si la société s’effondre. Ensuite, nous l’avons entendu, et nous devons simplement nous y faire, être raisonnables et nous préparer.
Les Danois sont créatifs et modérés, ils se résignent à tout, pourvu que ce soit dit à la télé !

On peut aussi renoncer à prendre sa voiture le dimanche ou fermer les commerces à 18h00 ou éteindre toutes les décorations de Noël et tous les éclairages publics. Et tricoter des pulls épais. Tout simplement parce qu’on nous dit de SAVOIR À QUOI NOUS EN TENIR. Mais qui pose la question provocatrice : POURQUOI ?

Quand allez-vous vous rendre compte que vous, en tant que journaliste, avec votre aide zélée et celle de DR (la radiodiffusion du Danemark) collaborez au fait que nous sommes attaqués par notre propre gouvernement incompétent et corrompu, qui est contrôlé par des « autorités » psychopathes qui veulent créer le chaos , après quoi ils nous proposeront LEUR solution qui fera de nous LEURS esclaves en échange de notre propre argent ?

Vous ne faites que « transmettre » ce qu’on vous dit. Vous dites que nous devrions nous faire petits et avoir honte d’être humains parce que nous utilisons du CO2. Chaque fois que nous lâchons une vesse, un iceberg fond au pôle Nord, dites-vous – et vous nous regarderz sévèrement. La politique recommande de n’avoir que deux enfants pour le climat !

“You will own nothing” –le grand braquage de la totalité de notre société, annoncé par Klaus Schwab et les autres psychopathes qui se sont alliés au Forum économique mondial, bat son plein. Quand quelqu’un dit : « tu ne posséderas rien », c’est une menace qu’il te volera tout ce qui est à toi. Les menaces de vol ne doivent-elles pas être signalées à la police ? Le simple fait d’utiliser le mot surpopulation est une déclaration de guerre, mais les médias ont répété et répété ce mot pour qu’il finisse par passer pour une vérité.

Les magasins ferment en masse, et les gens sont jetés dans la pauvreté et doivent quitter leur maison et foyer, parce que les médias, sans aucun esprit critique, se contentent de blablater sen répétant les absurdités démentes des politiciens. Quand ils vous auront tout volé, vous pourriez recevoir un petit bonbon pour la fermer, si vous filez droit. Puis être autorisé à emprunter pour payer ce qu’eux-mêmes vous ont volé !

À quel point avez-vous été du côté de l’ennemi ? Vous nous avez présenté les « experts » corrompus, je n’écrirai même pas leurs noms car alors j’en vomirais. Ils ont déclaré que nous devions marcher dans une seule direction en nous promenant autour de nos lacs, que les enfants ne devaient être autorisés à jouer avec personne d’autre qu’un petit groupe de jeu, que nous devions porter une muselière et ne pas la ramener pendant que nous tendions notre bras à la seringue empoisonnée.

Ne parlons pas à propos de tout l’argent qu’on nous a volé. À propos du fait que nous sommes soudainement en guerre avec la Russie en raison d’un conflit lointain. Vous véhiculez une rhétorique de guerre et non une rhétorique de paix.

 

Pensez à tout ce que vous n’avez PAS écrit : À quel point le « vaccin » est douteux ! Vous n’aviez rien dit des très nombreux médecins et scientifiques sérieux qui ont mis en garde contre cela. Rien des effets secondaires inconnus à long terme et à court terme. Rien des jeunes sportifs qui tombent sur le terrain. Rien des myocardites. Rien de la surmortalité. Rien des fausse-couches qui n’avaient pas été voulues. Rien de la corruption des sociétés pharmaceutiques, du génocide et je pourrais continuer. Toute critique est épinglée comme désinformation et est censurée. Rien de la sinistre OMS et du sinistre directeur général Tedros Adhanom Ghebreyseus, soupçonné de génocide et rien de son angoissant ami Yuval Harari et de son penchant pour le transhumanisme. Rien des étranges phénomènes dans le ciel, ni des chemtrails, qui inquiètent vraiment beaucoup de gens, mais qui sont balayés d’un revers de main comme des galéjades. Nous n’avons jamais demandé à refroidir la terre ni à nous retirer nos précieux rayons de soleil.

Les éoliennes sont à l’arrêt, et pourtant nous devons nous préparer à des coupures de courant. Après tout, il n’y a pas d’autre crise que celle qu’ILS ont inventée. Les 17 « beaux » objectifs mondiaux, dont on fait partout la propagande avec empressement, ont un revers particulièrement douloureux, qui mène directement à Klaus Schwab et Ida Auken du hideux Great Reset du Forum économique mondial. Nous ne posséderons rien et nous serons heureux. Cela signifie qu’ils nous voleront tout et qu’ILS en seront heureux car ce sont évidemment des gens très bizarres avec des idées très étranges sur le bonheur.

Maintenant, avec votre aide, parce que vous faites la propagande de leurs mensonges, nous allons devoir mettre en place des conditions où nous devrons nous asseoir dans le froid et l’obscurité pendant qu’ils démolissent toute notre société avec leurs dispositions insensées, que vous présentez comme du bon sens. Quand réaliserez-vous que leur guerre est dirigée aussi contre vous et vos enfants. Une fois que leur monde dystopique aura été mis en place avec votre collaboration, il sera trop difficile de revenir à des conditions normales.

Mon voisin est toujours sous hypnose profonde. Il est convaincu que le gouvernement lui veut du bien pendant qu’il achète du bois de chauffage supplémentaire. Nous avons voté pour eux nous-mêmes, dit-il. NOOOOOON – nous n’avons jamais voté pour qu’ils détruisent notre société et nous injectent du poison. Les Danois sont des gens étranges qui se laissent violer sans résister, simplement parce que certains « adultes » à la télévision disent que c’est ce que nous devons faire. Nous nous ajustons, nous nous adaptons et sommes créatifs. Après tout, nous pouvons simplement mettre des pulls et des chaussettes supplémentaires lorsqu’il fait froid dans nos salons. Lorsque le corona était à son paroxysme, il pensait également que ce sont les manifestants qui ont propagé la « maladie ». Était-ce vous qui lui aviez soufflé cette idée ?

Lorsque vous comprenez à quel point nous avons été pris pour des imbéciles et trompés par les mensonges de nos « autorités », alors vous pouvez commencer à nettoyer votre cerveau et vous figurer que vous venez d’atterrir sur la planète réelle. Regardez autour de vous et voyez l’abondance de la nature. Il y en a pour tous les goûts. Il y a plus de prunes sur ma pelouse que je ne pourrai jamais en manger.

Lorsque les psychopathes qui nous détestent, les humains, auront quitté notre terre et que seules les personnes vraiment humaines resteront, alors la terre se révélera le monde merveilleux et riche dans lequel on peut vivre. Il y a abondance à tous les niveaux lorsque nous traitons la terre correctement.

Cela commence en parlant des êtres humains comme de quelque chose de précieux et que nous voyons l' »or » les uns dans les autres. Vous pouvez provoquer en ayant tous les enfants que vous voulez. Il y a de tout en abondance même pour dix ».

Traduction en francais du texte de Lene BANG.