J’Arrive Bientôt Soyez Prêt, par  Dr. Augusto Maquengo

Source : http://www.alliances-delivrances.com/2014/05/j-arrive-bientot-soyez-pret-dr-augusto-maquengo.html

J'Arrive Bientôt Soyez Prêt  Dr. Augusto Maquengo

DE LA PART DU SEIGNEUR AUX PASTEURS, AUX ÉVÊQUES, ET AUX CHRÉTIENS

French Translation by Myriam Tchuimeni Fodjo.

Reçu par Dr. Augusto Maquengo le 6 Mai 2011

****************************************************************************************

 

 

Le Seigneur m’a visité ce matin-là, immédiatement après que je sois arrivé au bureau. Je ressentis Sa présence et une main se posa sur mes épaules, je ressentis un tel feu sur moi. J’entendis la voix du Seigneur me parler, et Il dit ceci :

Écris ceci et va leur en parler:

« Ainsi parle le Seigneur Tout puissant aux Pasteurs, aux Évangélistes, aux Évêques, et aux autres serviteurs du Seigneur: Ma colère vous consumera et vous ne serez pas pris à l’enlèvement, car vous avez abandonné mes voies et avez fait de mes brebis (les chrétiens) vos propriétés personnelles et vos sources de richesses. Alors, Moi Le Seigneur ne prendrai pas ces pasteurs, ces Évangélistes, et Mes serviteurs qui ont épousé la PROSPERITE au lieu du message sur la repentance, sur la conversion, sur mon retour imminent, et sur l’enlèvement.

Les pasteurs ont oublié leur Dieu et se glorifie plutôt dans la puissance que MOI, DIEU leur donne, au lieu de ME donner toute la gloire. Les prophètes donnent des fausses prophéties, et les prêtres sortent des lois par leur propre moyen; et mon peuple aime bien cette façon de faire les choses: et que ferez-vous donc à la fin? (Jérémie 5:31).

Les Églises qu’ils disent être MA MAISON sont devenues des Théâtres de divertissement ayant pour acteurs, les pasteurs, les évêques et les diacres de l’Église. Ils mangent, boivent et célèbrent dans MA MAISON sans aucune crainte, tremblement, ou respect de MOI. OH, MA présence a quitté leurs temples et MA présence a longtemps quitté leurs Églises.

Ils ne seront pas enlevés s’ils ne se repentent pas à larmes et à cris d’amertumes à MOI leur DIEU.

Mes serviteurs ont été corrompus par le monde, et ils sont maintenant en train de faire des plans pour introduire plus profondément les idéologies du monde dans l’Église. Ils célèbrent le jour de la saint Valentin dans l’Église et célèbrent la Journée Internationale des Menteurs dans l’Église et disent au jour du deuil : aujourd’hui c’est le jour des funérailles alors habillons nous donc en habits de couleur noire. Ils ont TOUS été corrompus. Les Pasteurs, les Évangélistes, et les Évêques prophétisent en disant que nous sommes dans un temps d’Abondance, un temps de Délivrance, et de Prospérité Alors qu’il est en train d’arriver sur la terre des Calamités, des Tourments affreux, et des Destruction dans le monde. Mes Serviteurs ne M’écoutent plus. Ils se sont corrompus avec le monde de sorte qu’ils ont abandonné mes voies. Ils ne me cherchent plus dans la prière, le jeune, et la méditation de Ma Parole. Ils jeunent et prient dans le but de ME demander des DONS de Guérisons, de Miracles, et de Prophéties pour leur propre gain. Et ils vont même jusqu’à oser dire:

« je vais préparer un message à prêcher »

« Je vais préparer une conférence ».

« Je suis tellement occupé par la consultation des fidèles ». « Je dois prendre soin des fidèles »

D’où ils n’ont plus le temps pour MOI, Le PROPRIÉTAIRE des brebis.

 

Ces Pasteurs ne seront pas enlevés, déclare le SEIGNEUR DES ESPRITS.

Si vous avez la crainte de MOI, alors déchirez vos vêtements, puis déchirez vos cœurs, vos pensées, et repentez-vous avec larmes. JE veux une « REPENTANCE NATIONALE DE L’EGLISE, des LAMENTATIONS, et des PLEURS de REPENTANCE ». COUVREZ-VOUS de POUSSIERES et pleurez en SIGNE DE REPENTANCE, ou alors vous ne viendrez pas dans les CIEUX avec MOI.

MES brebis mangent la nourriture pourrie et ensorcelée des messages sur la PROSPÉRITÉ de Mes Serviteurs

Ces Pasteurs investissent pour le futur avec les «’Projets de Construction de l’Église »’ et ne savent pas que ces projets seront interrompus par des destructions soudaines et des calamités. Après que J’ai récupéré Mon épouse de cette terre, ces projets de construction ne serviront plus à rien du tout. Ceux-ci ne sont que des investissements dans le vide qui ne produiront rien du tout.

Investissez plutôt en PRÉCHANT LA VÉRITÉ, LA PAROLE non-altérée de VIE.

Prêchez plutôt la PROSPÉRITE de L’AME et de l’ESPRIT à travers la REPENTANCE et la VIE ÉTERNELLE dit LE SEIGNEUR.

J’aime Mon Epouse qui ME cherche quotidiennement et qui craint MON SAINT NOM!!

Le temps est terminé.

Le temps est fini.

L’heure est maintenant arrivée, où Je vais prendre MON  Épouse avec MOI.

Immédiatement après cet événement, des désastres, des calamités, et d’horribles tourments comme il n’y en a jamais eu avant sur terre, détruiront désastreusement les vies et des vies.

Lorsque Mon ennemi (Satan) sera en charge, il n’y aura plus de repentance, il n’y aura plus de temps pour ME chercher, car JE ne répondrais à aucune prière, LA GRÂCE aura été enlevée et MON ESPRIT SAINT ne sera plus sur terre. L’ennemi prendra le contrôle et vous grincerez les dents et vous vous lamenterez du fond du cœur, vous serez en tourment et dans le brisement.

Brisez vos cœurs maintenant et faites couler le sang de repentance,

Déchirez vos cœurs en repentance en ces dernières secondes du temps restant, sinon, une colère horrible se déversera sur vous.

Ce peuple a un cœur indocile et rebelle; Ils se révoltent, et s’en vont. Ils ne disent pas dans leur cœur : Craignons l’Éternel, notre Dieu, Qui donne la pluie en son temps, La pluie de la première et de l’arrière-saison, Et qui nous réserve les semaines destinées à la moisson. C’est à cause de vos iniquités que ces dispensations n’ont pas lieu, Ce sont vos péchés qui vous privent de ces biens. Car il se trouve parmi mon peuple des méchants; Ils épient comme l’oiseleur qui dresse des pièges, Ils tendent des filets, et prennent des hommes. Comme une cage est remplie d’oiseaux, Leurs maisons sont remplies de fraude; C’est ainsi qu’ils deviennent puissants et riches. Ils s’engraissent, ils sont brillants d’embonpoint; Ils dépassent toute mesure dans le mal, Ils ne défendent pas la cause, la cause de l’orphelin, et ils prospèrent; Ils ne font pas droit aux indigents. Ne châtierais-je pas ces choses-là, dit l’Éternel, Ne me vengerais-je pas d’une pareille nation? Des choses horribles, abominables, Se font dans le pays. Les prophètes prophétisent avec fausseté, Les sacrificateurs dominent sous leur conduite, Et mon peuple prend plaisir à cela. Que ferez-vous à la fin? (Jérémie 5:24-28).

VOUS NE SEREZ PAS ENLEVÉS, déclare Le SEIGNEUR, à moins que vous ne changiez vos voies et que vous vous repentez.

JE ne vais pas enlever ceux qui se marient avec la télévision, les films, et les divertissements qui occupent presque tout leur temps de sorte qu’ils n’ont plus le temps pour MOI, leur DIEU, et MA PAROLE.

JE ne vais pas enlever ceux qui connaissent DIEU seulement les Dimanches pour apaiser MA COLÈRE sur leurs vies et qui pensent que MOI, DIEU, ne vois pas et ne le sais pas. Les Dimanches, ils vont simplement à l’Église pour montrer leurs beaux habits pour l’occasion et converser avec leurs amis. MA MAISON est devenue un « Club de Relation Sociale »’.

MOI, JÉSUS-CHRIST, votre SEIGNEUR n’enlèvera pas ceux qui passent des heures et des heures devant la télévision, les romans, et sur d’autre choses, car ces choses sont devenues vos conseillers. Les romans et des enseignements scientifiques, au lieu d’avoir pour MEILLEUR AMI LE SAINT ESPRIT.

Chaque croyant qui oublie de chercher MON SAINT ESPRIT et qui a pour meilleure amie la télévision et d’autres idéologies scientifiques démoniaques à la place de MA PAROLE seront laissés en arrière pour faire face à l’Anti-Christ et à la marque de la Bête.

Les démons ont réussi à s’infiltrer au sein de l’Église et l’Église de nos jours a été modelée selon le caractère des enseignements théologiques démoniaques, à la place de MA PAROLE, et de MON CARACTERE à MOI, CHRIST le SEIGNEUR. Une telle Église sera laissée en arrière.

Ceux qui vivent leur vie, marchandant leurs corps avec des design de vêtements indécents, exhibant leurs seins et exposant leurs corps; ce qui est certainement la mode du monde. Ces chrétiens Me disent à MOI leur Dieu: « DIEU je t’ai déjà donné mon cœur et c’est assez. Pour ce qui concerne la partie externe de moi, laisse-moi, moi-même prendre soin de cela en m’habillant comme je le désire. Ne savez-vous pas que JE suis UN DIEU JALOUX ? JE suis jaloux de tout ce qui vous concerne, mais vous ME partagez avec le monde, JE n’accepte certainement pas ça.Tous les chrétiens qui ont fait de MOI leur jouet et qui disent dans leurs pensées :

« DIEU n’est pas si mauvais pour ne pas être à mesure de comprendre que nous vivons au 21ème siècle et que dans ce monde ci, nous vivons comme ça ».

Au temps de Noé, les choses étaient moins mauvaises qu’aujourd’hui, le temps de LOT était moins mauvais qu’aujourd’hui; repentez-vous donc ou alors vous n’aurez pas d’excuses.

JE ne prendrais point avec moi ceux qui achètent, vendent, et jouent aux jeux pendant MON JOUR SAINT du culte : « le DIMANCHE ou le SAMEDI ».

N’importe quel jour que vos leaders ont choisi pour MON culte doit être pour MOI tout seul, JE SUIS votre SEIGNEUR. Ce jour doit être sanctifié pour MOI TOUT SEUL. Les gens ne ME respectent pas MOI, leur SEIGNEUR et DIEU. Ils me disent et discutent avec MES vrais Serviteurs : Ceci c’est la LOI et nous sommes dans le temps de la GRÂCE.

Ne pouvez-vous pas respecter et honorer votre SEIGNEUR ?

Est-ce que la GRÂCE signifie-t-elle être irrespectueux envers votre Dieu?

Vous me contestez même en prière, de la même manière que vous allez contester lorsque vous verrez ce message.

JE ne prendrais pas avec moi les Menteurs, les orgueilleux, les croyants futiles qui ont pour meilleur ami les gens mondains et qui se corrompent avec le MONDE.

MOI, votre SEIGNEUR et DIEU vous a ordonné dans MA PAROLE de vous séparer d’eux, et de n’avoir rien à voir avec eux. Lisez. II Corinthiens 6:14-17.

JE ne prendrais pas avec MOI ceux qui ajoutent leurs mots à la VÉRITE et RÉALITÉ, les persécuteurs de MES Serviteurs et Pasteurs qui ME servent vraiment et prêchent MA PAROLE.

Car malheur à quiconque AJOUTE ou RETRANCHE à la PROPHÉTIE de MA PAROLE.

Ceci est MA POSITION que vous l’acceptez ou la refusez; déclare le SEIGNEUR.

MOI, YESHUAH MESSIAH, votre seul et unique DIEU.

PRÉPAREZ-VOUS, PRÉPAREZ-VOUS, J’ARRIVE BIENTOT!

  10Comments

  1. Ézéchiel   •  

    C’est l’heure de la repentance, car l’heure des comptes arrive, le long temps est accompli (Mt 25.19). Heureux celui qui entrera dans la joie du Seigneur, celui qui boira le vin dans son royaume (Mt 26.29; Is 25.6). Amen.

  2. Daniel Jackson   •  

    Va falloir qu’on m’explique cela : « JE ne prendrais point avec moi ceux qui achètent, vendent, et jouent aux jeux pendant MON JOUR SAINT du culte : « le DIMANCHE ou le SAMEDI ». »

    ?

    « Mon Jour saint » suivit de « le dimanche OU (????) le samedi/Shabbat » ? Dans ma Torah, je ne lis pas « observe le septième ou le premier jour, au choix, pour cesser ton activité » mais « Tu garderas le septième jour ».
    Ou alors ma Torah est trafiquée…

  3. Rwazigama Dieudonné   •  

    Dans la prophétie, il est conseillé de retenir ce qui est bon et de rejeter ce qui est charnel (1 Thess.5:21). Il y a vraiment la pensée de Dieu dans cette prophétie, mais il y a aussi la pensée de l’homme. Je ne pense pas que les idées ci-dessous soient la pensée de Dieu:

    1. Jésus-Christ, n’est pas le seul et l’unique Dieu. L’unique et seul Dieu, c’est Dieu le Père et non Jésus-Christ (Jn 17:3, Jn 20:17 et 1 Cor 8:4-7). Jésus-Christ, est le Fils de Dieu. Il a été fait par Dieu le Père, notre Seigneur et sauveur (Actes 2:36 et Jean 4:14).

    2. La Bible ne nous dit pas d’avoir le Saint-Esprit, comme Meilleur ami ou de chercher le Saint-Esprit. Ce n’est pas biblique. Nous croyons en Dieu le Père et en Jésus-Christ (Jn 14:1). Nous prions, nous adorons Dieu le Père au nom du Seigneur Jésus-Christ (Jn 16:23). Et le Saint-Esprit n’accepte même pas d’être glorifié ou prié (Jn 16: 12-15). Mais aujourd’hui les chrétients prient, louent et adorent le Saint-Esprit, ce n’est pas biblique. Et si nous prions, chantons, adorons ou louons notre Seigneur Jésus, il faut que ça soit pour la gloire de Dieu le Père (Col 3:16 et Phil 2:5-9).

    3. L’Epouse sera épargnée de la colère de l’agneau (Apoc 3:10 et 1 Thess.5:9) qui commençera juste avant la deuxième partie de la grande tribulation de 7 ans. La marque de la bête sera appliquée sur le front des gens dans la première partie de la grande tribulation (de 3 ans et demi). A cette époque, je crois que l’Epouse sera encore sur la terre. Je crois que l’Epouse va gouter la persécution et non la colère de l’agneau (Matth.10:16-25 et Jn 7:33). Disons que la persécution vient du malin pour éprouver la foi des chrétiens, tandis que la colère de l’agneau viendra de la part de Dieu, pour punir le monde qui a foulé aux pieds le sang de Christ et qui a persécuté les enfants de Dieu. Je reviendrais sur le samedi et dimanche. Thx

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      Hum, hum, concernant ta première remarque: tu confonds Jésus-Christ homme, et en tant qu’homme, fils de Dieu. Mais il ne fait uq’un avec le Père. Jésus Christ EST Dieu et il n’y a QU’UN SEUL DIEU !

      Hébreux 1:5
      Car auquel des anges Dieu a-t-il jamais dit : Tu es mon Fils, Je t’ai engendré aujourd’hui ? Et encore : Je serai pour lui un père, et il sera pour moi un fils ?[…]

      Jean 10:30
      Moi et le Père nous sommes un.[…]

      Jean 17 17:21 afin que tous soient un, comme toi, Père, tu es en moi, et comme je suis en toi, afin qu’eux aussi soient un en nous, pour que le monde croie que tu m’as envoyé.

      Es (9 :5) Car un enfant nous est né, un fils nous est donné, Et la domination reposera sur son épaule ; On l’appellera Admirable, Conseiller, Dieu puissant, Père éternel, Prince de la paix.

      S’il est « la Parole de Dieu », il ne fait qu’un avec Dieu !!!! Même si ta parole sort de toi et prenait une autre forme humaine, elle ferait tout de même partie de toi !

      Pourquoi crois-tu qu’on peut adorer Christ ? on n’adore que Dieu

      Héb 1:6 Et lorsqu’il (Dieu) introduit de nouveau dans le monde le premier-né, il dit : Que tous les anges de Dieu l’adorent !

      Apocalypse 22:1
      Et il me montra un fleuve d’eau de la vie, limpide comme du cristal, qui sortait du trône de Dieu et de l’agneau.[…]

      Il n’y a qu’un seul trône !

      C’est une hérésie que de mettre Jésus au-dessous du Père. Il s’est LUI-MÊME dépouillé de sa forme divine pour prendre un corps d’homme, dans lequel il était soumis au Père. Mais il est retourné dans le Père et ne fait qu’un avec lui !

      Ph 2:6 lequel, existant en forme de Dieu, n’a point regardé comme une proie à arracher d’être égal avec Dieu,
      2:7 mais s’est dépouillé lui-même, en prenant une forme de serviteur, en devenant semblable aux hommes ; et ayant paru comme un simple homme,

  4. Rwazigama Dieudonné   •  

    Pour le premier commentaire, c’est 1 Jean 4:14 et non pas Jean 4:14.

  5. Rwazigama Dieudonné   •  

    Quel jour faudrait-il adorer notre Dieu et Père? Dans la prophétie ci-haut mentionnée, il est dit qu’on peut le faire soit le samedi ou soit le dimanche. Et que durant cette journée, il ne faut pas faire aucun travail, car c’est le jour du repos mis à part par le Seigneur. Ce sujet est très sensible. Mais il faut dire un mot là dessus. Ds Gen.2:3, Dieu se reposa de toutes ses oeuvres. Mais sachez que le premier jour de la semaine il n’avait pas repris du travail, ce qui n’est pas le cas avec nous aujourd’hui; car après le samedi nous reprenons du boulot le premier jour de la semaine. Ceci revient à dire que le sabbat de Dieu est différent de notre sabbat. Il s’agissait du type du grand sabbat du millénium, car après le règne de 1000 ans de Christ, le premier jour de la semaine nous entrerons dans l’éternité. A partir de ceci, nous voyons que samedi et dimanche typifient le millénium et l’entrée dans l’éternité contrairement aux autres jours de la semaine. Ds Exode 19:3-5 et 31:16-17, nous voyons que le Shabbat était un signe d’alliance entre Dieu et les Juifs en mémoire de leur délivrance en Egypte. Avant, il n’était pas observé par les générations de Adam et Noé. Aujourd’hui, le signe de l’alliance entre Dieu et les hommes, c’est le sang de Christ et non samedi ou dimanche (1 Cor 11:25). Celui qui n’est pas sous ce sang de Christ sera jeté dans l’étang de feu et de soufre, même s’il observe le sabbat ou le dimanche. Celui qui observe le sabbat à la manière des Juifs, il doit alors observer toute la loi (Galates 3:10), ce qui n’est pas possible d’observer toutes les lois de l’AT. Christ a nous délivrés de cela (Col.2:13-15). Après la chute de l’homme, Dieu a rompu son sabbat (Jn 5:17), afin de chercher les perdus. C’est pourquoi dans le NT, le vrai sabbat est en Jésus-Christ (Math 11:27, Héb 4:9 et 2 Cor 6:2) et non pas dans un jour quelconque. Enfin, sous la nouvelle alliance la porte aux chrétiens est ouverte chaque jour pour adorer leur Dieu au nom de Jésus-Christ (Héb.10:19-20 et Jn 4:24). C’est une nouvelle ère que Christ a inaugurée. Avec le sang de Christ, tous les jours sont égaux, càd on peut adorer n’importe quel jour et n’importe où; il faut tout simplement que ça soit en esprit et en vérité. Ainsi faisant, on peut même travailler le samedi ou le diamnche, ça ne fait rien sur le plan spirituel. Dans le NT, on peut ou ne pas observer le sabbat et les jours de l’Eternel. Si on les observe, il faut pointer vers leur caractère spirituel et non pas les observer littéralement. Toutefois, on ne peut pas observer les fêtes paiennes introduites dans l’Eglise. Moi, j’observe le sabbat, mais pas à la manière des Juifs. Thx

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      On a parlé ici du problème du Shabbat durant des mois: tu n’apportes rien de nouveau et surtout tu mets de la confusion dans tous les sens. Le shabbat a été donné par Dieu à l’homme, et tu dis de belles sottises sur le shabbat de Dieu ! .

      Lis:

      Jean 14:10
      Ne crois-tu pas que je suis dans le Père, et que le Père est en moi ? Les paroles que je vous dis, je ne les dis pas de moi-même ; et le Père qui demeure en moi, c’est lui qui fait les oeuvres.[…]

      Bien sûr que Dieu ne cesse d’oeuvrer !

      Je ne mets pas en ligne ton autre commentaire: il ne peut apporter que de la confusion: il y a UN SEUL DIEU et Jésus et le Père SONT UN: ce sont des fondements de la Bible et de la foi: tout le reste c’est de la rationalisation humaine … qui aboutit à accepter plusieurs Dieux. Donc, c’est NON !

      Ecoute, toute ta théologie est pleine de confusions et je ne vais pas passer mon temps à redresser ce que tu dis… Merci de ne pas venir enseigner ici ! Ce blog n’est pas une tribune pour tous ceux qui ont envie d’enseigner les autres, sauf à avoir un enseignement reconnu pour ses fondements solides, et enrichissant.

      Or tu viens IMPOSER tes propres interprétations, sans m’avoir demandé mon avis, ce qui est très désagréable

      Là, c’est un paquet juste propre à semer la confusion… Si certains ont envie de t’écouter, ils iront sur facebook … mais pas ici

Laisser un commentaire