«  J’ai le cœur lourd » , par Michelle d’Astier de la Vigerie

Nous sommes le samedi 10 Juin, à la veille du premier tour des élections législatives. Je n’en connais donc pas le résultat, mais ce que j’ai sur le cœur, c’est « DÉSASTRE « , un désastre qui accentuera le désastre de ces présidentielles plombées par des scandales discriminatoires soigneusement distillés, mais scandales très efficaces pour anéantir tout bon sens chez les Français, tout autant que le fut la première bombe atomique pour anéantir Hiroshima. Et ce afin de porter au pouvoir en un temps record un candidat sorti de nulle part mais porté par l’establishment financier international…

Ce fut un coup de maître !

Oui, les Français ont été aveuglés, et pour se justifier de cet aveuglement, je ressens – les sondages l’annoncent aussi – qu’ils vont donner à Emmanuel Macron les pleins pouvoirs via une majorité peut-être écrasante.

Oh, comme tout cela est bien mesuré, bien calculé en coulisse, tout comme la visite d’EM à Oradour-sur-Glane aujourd’hui ! Comment, la campagne législative est terminée depuis hier minuit, mais le nouveau président vient jouer sur la corde humaniste et émotionnelle des Français avec cette visite bien opportune d’un lieu qui a toujours noué le cœur de ceux qui l’ont visité (j’étais enfant quand je l’ai visité, et pourtant je me souviens encore de l’émotion qui m’avait alors étreinte alors qu’on avait l’impression que les pierres fumaient encore ! Cette visite, c’était en 1949 et j’avais huit ans).

Oh oui, comme c’est habile, roué, rusé, pour déplacer en sa faveur encore quelques millions de voix supplémentaires via ses candidats !

« Habile, roué, rusé », c’est justement ce qui me fait si peur pour la France, qui n’est certes pas en marche, mais endormie parce qu’anesthésiée.

Regardons ce qui se passe ailleurs où les mondialistes agissent avec autant de ruse et de perfidie: Est-ce par hasard si un attentat a eu lieu quelques jours avant les élections en Angleterre. Les mondialistes, si bien liés à l’Islam et ligotés par l’Islam, devaient saccager au plus tôt le Brexit, qui s’opposait à la mondialisation. C’est fait.

Les élections présidentielles françaises devaient elles aussi être orientées pour éliminer les candidats désireux de redonner à la France son indépendance et sa stature patriotique. Les mondialiste ont réussi, avec la complicité d’une justice partiale et entièrement soumise aux diktats de la gauche hollandiste, une justice en collusion elle-même avec les médias inféodés aux pétrodollars et aux protecteurs et promoteurs du terrorisme, comme le Qatar.

Monsieur Macron a le mot liberté à la bouche, il parle avec un art consommé des vertus de la démocratie, mais il s’est bien gardé de supprimer l’État d’urgence, si pratique pour mettre sous oppression tous les contradicteurs (même des oeuvres chrétiennes !), et pour museler ceux dont la voix compte et qui auraient vouu protester.

Oui, j’ai le cœur lourd, car je sais que nous entrons dans une dictature qui, sous des apparences feutrées, va être effroyablement destructrice de toutes nos valeurs judéo-chrétiennes, du moins ce qui en restait. J’ai appris ces jours-ci qu’en Ontario, sous la pression des LGBT, une loi venait d’être votée qui permettait de retirer des enfants à leurs parents, pour motif religieux. Ces parents seront dépossédés de leurs droits parentaux au motif qu’ils privent leurs enfants de discernement et de liberté de penser en les influençant religieusement. Qui est vraiment visé ? L’islam ? Non, bien sûr ! Ceux qui sont vraiment visés, c’est le judaïsme et le christianisme. Vous savez, ces religions qui prônent l’amour et non la maltraitance et le meurtre pour cause d’idées politiques ou religieuses non conformes à la laïcité maçonnique. …

Bref, nous voici en marche pour pire, car c’est la charia, avec son intolérance et son utilisation des hadiths qui prescrivent la violence, la dhimmitude (mise en esclavage de ceux qui ne pensent pas comme les musulmans) et le meurtre des infidèles (ceux qui ne sont pas des musulmans pur jus) qui s’installe partout, sous l’œil complaisant de notre Gouvernement qui a chaussé, en la matière, les pantoufles aux clous acérés du précédent Gouvernement.

J’ai le cœur lourd…

Mais je sais que tout cela arrive car Dieu est en colère contre les Français, et plus particulièrement contre l’Eglise de France, qui ne cherche plus les voies de Dieu mais fait ce qui lui semble bon, comme du temps des Juges, quand il n’y avait point de roi en Israël. L’Église de France n’a plus de Roi : elle fait ce qui lui semble bon, elle est devenue humaniste, mettant ses désirs et ses bons sentiments au-dessus de Dieu, et comme telle, elle est devenue aveugle et sans le moindre discernement ; Comme Laodicée, elle a besoin d’acheter du collyre du Seigneur pour voir, et d’acheter de l’or pur (une foi non polluée avec les compromis en tout genres). Alors elle saura peut-être faire entendre sa voix !

Mais les yeux et les oreilles de certains vont peut-être enfin s’ouvrir quand l’Église va devoir être confrontée à la persécution et devoir faire des choix radicaux, suivre Christ au risque de mourir ou suivre la bête pour survivre (un temps bien court!)… et mourir spirituellement définitivement.

Oui, là, enfin !,  il y aura une moisson. Et comme l’a reçu Colette il y a trois jours, la moisson, ce sera certainement bien davantage parmi les païens dont le coeur sera prêt à entendre l’espérance, que parmi ceux qui se pensent chrétiens, qui passent pour être vivants mais qui sont morts, et qui se pensent déjà sauvés. Et la moisson la plus grande sera peut-être – je l’espère – parmi tous ces musulmans abreuvés dès le lait maternel à la haine d’Israël et de l’Occident. Là, ils verront ce qu’est une vraie « religion de paix et d’amour ». Ce n’est pas une religion, mais le Dieu unique qui s’est fait homme pour qu’ils n’aient plus à mourir spirituellement: Jésus-Christ !

 

Oui, ce sera sans doute eux – j’en ai des exemples autour de moi, les vrais disciples de Jésus, déterminés, sans peur, et débordant d’amour agape !

Dieu est en train de préparer une armée d’apôtres, de vrais prophètes, d’évangélistes, des généraux dans l’armée du Roi des rois qui se lèvent dans l’ombre et souterrainement, pour être prête quand Dieu lui dira :

« Va ! ».

Et ce « En marche »-là, ce ne sera certes pas celui d’EM. Les chars de l’Eternel accompagneront cette armée, non vers le gouffre comme le « En marche » d’EM, mais vers la victoire en Christ.

J’ai 75 ans, mais il y a longtemps que j’ai été embrigadée par Dieu dans cette armée ! Et je ne suis pas toute seule, heureusement, amen !

 

  19Comments

  1. JeanD   •  

    AMEN !!!

    Moi, aussi j’ai le coeur lourd et triste…
    pour la France et les Français !

    Malheureusement, l’endurcissement des chrétiens,
    et de biens des coeurs n’a pas laissé d’autres choix à Dieu…

    Le feu du jugement au travers du Président Emmanuel MACRON…
    amènera un Grand Nombre de Chrétiens et d’hommes,
    à la repentance et au Salut en Jésus Christ !!!

    Réveillez-Vous d’entre les morts…
    Humiliez-Vous devans Dieu…
    Repentez-Vous…
    Priez et intercédez pour notre Pays, la France !!!

    Non, le Bras de Dieu n’est pas trop court,
    pour nous faire grâce et sauver…

    Voici, le Lion de la Tribu de Juda, Le Voici, Il vient…
    J’entends déjà ses rugissements au loin…
    Qui pourra-tenir devant Lui ?!

    Maranatha, l’Esprit Saint et l’Epouse disent :
    Viens, Seigneur Jésus Christ, nous T’attendons…

  2. Don Christobal   •  

    Et c’est un peuple pillé et dépouillé !
    On les a enchaînés dans des cavernes,
    Plongés dans des cachots,
    Ils ont été mis au pillage, et personne ne les délivre ! (Esaïe 42:22)
    Je risque de choquer, mais je me lance : Je pense qu’il convient d’être conscient que le monde arabo-musulman est également manipulé par le Mondialisme avec pour chef de file les États-Unis, qui agit en sous-main pour dominer le monde par l’Argent et qui entraîne des guerres illégitimes par procuration (Afghanistan, Irak, Printemps arabes en favorisant les Frères Musulmans, Syrie, Libye…) Les organisations terroristes ont été créées, soutenues et armées en cachette, ainsi que des alliances avec des régimes rétrogrades (Arabie Saoudite, Qatar, Bahreïn…) La devise dès le départ de la création des 13 États d’Amérique  » Qui domine le commerce extérieur domine le Monde  » Sur leur billet de 1 Dollar, il est bien marqué  » In god we trust  » c’est une offense à Dieu ; En outre, il y a tous les symboles de la soumission, de l’esclavage antique (une pyramide, œil d’Horus…)
    La France s’est laissée enfermer dans le maelstrom de l’UE contre sa volonté sous la pression souterraine des États-Unis. De Gaulle l’avait bien compris lorsqu’il est arrivé au pouvoir en 1958, mais le traité de Rome avait été signé en 1957.
    L’UE est un instrument de vassalisation des pays européens aux États-Unis ; Nos dirigeants savent qu’ils sont devenus des marionnettes, sans aucun pouvoir stratégique, que tout se décide à Bruxelles, mais ont accepté de nous vendre aux banques mafieuses et au diktat des marchés financiers (inflation phénoménale de la dette, fuite des capitaux qui conduit à notre désindustrialisation, au chômage de masse, à l’appauvrissement général, à l’abandon des acquis sociaux issus du conseil national de la résistance qui a permis nos trente glorieuses…) pour qu’ils puissent obtenir des salaires et privilèges mirobolants :C’est de la corruption. Donc, l’élection de FF n’aurait rien changé. Tous s’accommodent de ce système ; D’ailleurs, pourquoi, dénonceraient-ils la main qui les nourrit si grassement et fait taire leur conscience ? Tout est fait pour ne pas expliquer clairement aux Français ce qu’est vraiment l’UE : Aux mains d’une oligarchie financière euro-atlantiste et diabolisation des personnes qui pensent le contraire. Surtout, ne vous tournez pas vers le FN, qui est un parti leurre, qui fait semblant d’être contre le système, qui pollue les débats en nous dirigeant sur l’immigration, la sécurité…pour justement ne pas dire la vérité sur l’UE, qui fait sciemment régulièrement des  » dérapages verbaux  » lorsque les sondages montent trop, mais qui en fait dispose d’une audience médiatique extraordinaire à la solde des Médias complices : A noter que le père et la fille sont députés européens (Népotisme) palpent des salaires et avantages éhontés pour ne rien faire au Parlement Européen (postes uniquement alimentaires comme d’ailleurs pour les autres partis) Les Institutions Européennes sont devenues un panier à crabes de personnes présentes par piston, médiocres, incompétentes, inféodées dont l’objectif est de se servir sur la bête, avec des frais de fonctionnement qui dépassent l’entendement. Savez-vous qu’au bout de 15,5 années de services, ces technocrates européens ont droit à une retraite pleine sans même avoir cotisé, net d’impôts. Ceux-ci prônant la rigueur chez les autres (baisse des salaires, plus de SMIC, CDI, refonte de toutes les retraites, couverture maladie…) Les Fonds faussement appelés  » Européens  » devraient s’appeler  » Fonds de la République Française « , car l’UE ne produit rien et nous coûte une fortune en institutions inutiles et vit de notre sueur (notre travail) En effet, la France donne environ 23 milliards et n’en reçoit que 15 milliards et on fait croire aux agriculteurs que les aides viennent de l’UE, alors qu’elles viennent de la République Française !
    Notre adhésion à l’OTAN (sous contrôle de Washington) nous pousse dans des conflits armés, qui n’intéressent pas les Français ; Nous en avons récolté des attentats terroristes et des menaces d’immigration massive du fait que nous avons contribué à mettre le bazar dans ces pays : Nous n’aurions pas dû se mêler des affaires des autres (c’est ce qu’aurait fait De Gaulle, contrairement à ceux qui se disent Gaullistes et qui ne le sont pas, uniquement pour se faire élire, par tromperie, par orgueil, la gloire, le pognon liés à leurs postes à prébendes)
    Pourtant les Français avait dit NON pour une constitution européenne lors du referendum de 2005 ; Une imposture a été faite par nos élites corrompues par l’adoption du traité de Lisbonne en 2007.
    La Suisse et la Norvège sont des pays qui ont refusé d’entrer dans l’UE et se portent très bien. L’Euro va exploser car l’UE est une alliance contre nature de nations aux intérêts divergents, que l’on a forcés à se marier.
    Enfin, je me permets un parallèle avec  » Sortez du milieu d’eux, ne participez à leurs œuvres mauvaises… Et je vous accueillerai  » (2 cor 6:17) pour encourager la France à sortir de la caverne européenne, qui nous amène à la désintégration sociale, à notre perte de notre identité, notre langue, nos rapports avec les pays francophones, à tout ce qui a fait la Nation Française au cours des siècles. Refusons la femme revêtue d’une couronne de douze étoiles d’or (Révélation 12:1)

  3. Don Christobal   •  

    Bonsoir Michelle, Au commentaire précédent à la dernière phrase, je me suis rendu compte que j’ai confondu la femme avec le drapeau européen avec les 12 étoiles , Je me suis lamentablement planté, il faut enlever cette dernière phrase car au contraire nous sommes greffés à cette femme, qui représente Israël
    Avec mes excuses

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      NON, CETTE FEMME NE REPRÉSENTE PAS ISRAËL. LA FEMME QUI REPRÉSENTE ISRAËL EN APOC 12 EST CELLE QUI S’ENFUIT DANS LE DÉSERT (CONFORME À OSÉE ET ZACHARIE) ET QUI EST SECOURUE PAR LE GRAND FLEUVE… Pas d’erreur ! Par contre la femme aux douze étoiles qui se confond avec l’Europe, c’est l’Eglise qui ne sera pas enlevée. Seul son « enfant », sera enlevé. Même de la grande prostituée il sort des enfants de Dieu !!!!

  4. remi25   •  

    Notre Dieu Tout-Puissant règne..viens Seigneur notre Adonaï faire ta volonté pour cette France impie…viens réveiller cette nation aveugle qui a oublié Yeshua le seul sauveur, cette église endormie…viens notre Tout, viens et use encore de ta grâce immodérée pour placer notre peuple rebelle dans l’affliction que tu appelles de tes voeux..que ta volonté soit faite. Afflige encore notre Roi dans ta gloire, afin que tout genou fléchisse devant ta face glorieuse et sauve encore ! Sauve encore notre Roi de gloire dans ton amour et ta volonté parfaite !! Nous te louerons encore, nous ton petit troupeau fidèle jusqu’à la mort, et nous contemplerons ta face rayonnante pour l’éternité, notre créateur.

  5. Rondoudou   •  

    Je suis peut être fou mais…je ne ressent pas de peur, juste de l’appréhension avec peut être une touche de crainte.
    Déjà parce si on subit tout ça, c’est parce qu’on le vaut bien. Après tout la perversion que subit l’église porte ses fruits, c’est à dire l’absence de bons fruits.
    C’est comme si on étouffait l’Esprit de Dieu et que dans un même temps on lui demandait de s’exprimer, allez essayer de parler quand on vous colle un coussin sur la tronche, ça va pas être très audible -__-

    Je côtoie une église où il est dit dans la charte, si on veut devenir membre, si vous avez un don de Dieu, merci de ne pas l’utiliser pendant le culte, vous savez parler en langue ? Gardez ça pour chez vous !
    Vous sentez une irrépréhensible envie d’intervenir sur un sujet, peut être est-ce le Saint Esprit qui vous stimule pour intervenir ? Très bien…gardez ça pour une fois le culte terminé !
    Quelque chose dans le message vous parait totalement faux, ou du moins dévoyé ? Aucun soucis…intervenez, mais une fois que tout est terminé !

    Enfin bref, vous me comprenez, plus tiède tu meurs !! Tout ça au nom
    de la hiérarchisation,
    du prétexte de garder un cap pendant le culte,
    de non ingérence vis à vis de ceux qui portent le message à l’assemblée,
    etc…

    Comment voulez-vous que ça fonctionne ? On étouffe la manifestation de l’Esprit de Dieu sous couvert de tout & n’importe quoi, je comprend qu’il faille éviter que ça fuse dans tous les sens, mais là on peut se sentir restreint à mort bien souvent…quand un pasteur ose dire que Pâques c’est de vendredi à dimanche pour la résurrection de Jésus et que la masse dit « Amen », mais que vous, vous lui dites « euh…pas cool, c’est 3j et pas 2j » et qu’on vous donne comme réponse « pas grave, c’est qu’un détail », vous avez envie de vous pendre -_-
    La chose à faire est de ne rien lâcher ! Dieu pardonne nos faiblesses pour peu qu’on revienne à Lui pour lui demander pardon, mais déserter sciemment pour suivre un autre évangile c’est de la trahison, et quelque chose me dit que pour ça, Dieu est beaucoup moins magnanime.

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      Et tu n’as pas envie de fuir ????? Ce n’est pas un assemblée chrétienne, mais un mouroir ! Il est pourtant écrit: « n’éteignez pas l’Esprit »… Quelle tristesse que de voir ça; D’ailleurs une église qui fait signer une chartre, cela sent déjà la mort ! Cela veut dire que les hommes ont établi leurs propres lois et qu’ils piétinent les lois de Dieu.

      • Rondoudou   •  

        Je n’ai pas envie de fuir, j’ai peut être tort mais en son sein il y a des frères & soeurs.
        Suis-je tellement meilleur que ceux qui se trompent ? Moi même suis-je un puits de science biblique ? Non, après tout si je n’étais pas venu dans cette assemblée, je n’aurai jamais rencontré les personnes formidables en Christ qui y sont, et c’est par l’un d’eux que je t’ai connu Michelle d’ailleurs.

        Quand je prie mon Dieu, je ne ressent pas le besoin de partir, me tromperais-je ? J’ai envie de me battre plutôt ! Me battre pour grandir en Jésus parce que j’en ai grand besoin, me battre pour les autres, jusqu’au moment où Dieu me dirait de partir, si c’est sa volonté bien entendu.
        Et entre nous…je me fiche de la charte, si le Seigneur me donne à coeur d’apporter quelque chose, aussi petit que je sois, c’est pas un bout de papier ni la réaction de Mr ou Mme de l’assemblée qui va m’arrêter, si ça doit secouer, alors ça va twister sur la place !

        • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

          Non, si le Seigneur te dit de rester, reste ! Tu y as certainement des choses à recevoir ou à changer

  6. JeanD   •  

    Suite à l’écrasante victoire du Président Emmanuel MACRON aux législatives…
    Maintenant Chrétiens, Chrétiennes…
    Français, Françaises…
    préparez-Vous aux « carnages »…

    On savait que le Président Emmanuel MACRON était de « religion » Franc-Maçonne du Grand Orient…
    Le problème, c’est que le Grand Orient n’est pas une Franc-Maçonnerie Laïque, ou neutre,
    mais clairement contre le Dieu des Chrétiens, et contre les Vrais Chrétiens !!!

    Ces élections ont été volées, par les manipulations politico-médiatiques,
    par les médias, par la médisance et la calomnie, par une justice « corrompue » aux ordres du Pouvoir et du Gouvernement !!!

    Le président Emmanuel MACRON a participé à la réunion du club para-maçonnique Bilderberg en 2014 et à une « tenue blanche fermée » de la secte maçonnique du Grand Orient de France en juin 2016.

    On se doute que derrière le groupe Bilderberg, il y a les Illuminatis, qui sont des satanistes…

    Nous connaissons leurs plans, pousser à l’effondrement économique,
    ou/et une grande guerre, mettre le chaos, et le feu à notre monde…
    et je parierai qu’ils vont tout mettre sur le dos des Chrétiens Evangéliques, et du président Américain Donald TRUMP…
    afin de pouvoir présenter le Nouvel Ordre Mondial,
    et son chef, l’Antichrist, comme le sauveur et le messie !

    Vous comprendrez que dans ces situations les Chrétiens auront certainement à se cacher…les tribulations arrivent !

    Je pense que s’il y a un enlèvement des Chrétiens par Dieu, cela sera obligatoirement après la Grande Moisson d’âmes et de Salut qui vient sur le monde, donc à la mi-tribulation…
    car Dieu a besoin de nous; nous sommes les ouvriers de Dieu !!!

    D’une façon la majorité des Chrétiens sont morts spirituellements, ou très profondément endormies, la majorité ne sont pas prêts au retour de Jésus Christ, Notre Seigneur !

    Ils se sont construit un christianisme humaniste et égocentrique,
    dont ils sont le centre…moi, moi, et moi,
    bénis moi, moi, moi…
    666, le chiffre de l’Homme qui se fait dieu,
    666, le chiffres des hommes qui se font dieux…
    6, le chiffre de l’homme,
    666 représentant l’esprit, 6 , l’âme, 6, et le corps, 6.

    Chrétiens, il est temps de se repentir…
    de crier et de prier, d’intercéder pour la France, pour le Président Emmanuel MACRON, et son gouvernement et députés !!!
    Nous ne luttons pas contre la chair et le sang, mais contre des principautés démoniaques…

    Les bénédictions et le Salut de la France et des Français sont entre nos mains…Dieu nous les a confiés !!!
    Si nous n’assumons pas nos responsabilité devans Dieu, nous serons automatiquement malédictions pour la France et les Français…

    L’intercession c’est se tenir entre Dieu et les hommes, afin que la Volonté Parfaite de Dieu, et de Son Royaume s’accomplisse et soit manifesté sur terre !

    Nous allons rentrer dans une « dictature » républicaine et démocratique, mais même si ces élections avaient été à la proportionnelle, cela n’aurait absolument rien changé, bien au contraire…

    Les moutons ont invité le Loup, les loups, à manger…

    Réveillons-nous, humilions-nous devans Dieu,
    veillons et prions…

    Dieu veut que nous soyons plus que vainqueurs,
    mais nous devons marcher par la Puissance de la Croix
    dans nos propres vies, écouter le Saint Esprit et Lui obéir !!!

    Dimanche 11 Juin 2016, c’est achevé le Jubilé de Jérusalem
    et d’Israël, les 50 ans, de la Guerre des 6 jours en 1967 !

    Le 23 Septembre 2017, il y aura un signe astronomique dans le Ciel,
    et que ce n’est pas de l’astrologie interdite par Dieu, c’est de l’astronomie !!!
    Ce signe ressemble aux signes du Livre de l’Apocalypse 12 :

    1 Un grand signe parut dans le ciel : une femme enveloppée du soleil, la lune sous ses pieds, et une couronne de douze étoiles sur sa tête.
    2 Elle était enceinte, et elle criait, étant en travail et dans les douleurs de l’enfantement…

    Cette Année 2017 est marqué par une somme de signes et de « coïncidences » extraordinaires venant de Dieu, afin de clairement dire aux Chrétiens, « êtes dans la Fin des Temps »…
    réveillez-Vous, repentez-Vous, Purifiez-Vous, Sanctiez-Vous…
    Voici, le Lion de la Tribu de Juda, le Voici, Il vient…

    L’Esprit et l’Epouse sans tâches disent : Viens Seigneur Jésus Christ…nous T’attendons !!!

    J’insiste à temps et contre-temps, rachetez le temps…
    par la prière, la louange et l’adoration pour Dieu…
    lisez et pratiquez la Bible…
    manifestez le Royaume et l’Evangile de la Bonne Nouvelle
    sur terre en guérissant les malades, en chassant les démons,
    en ressuscitant les morts…

    Je me répète, encore et encore…
    pratiquez la Parole de Dieu, la Bible
    et les Enseignements de La Dernière Réformation :
    http://www.ladernierereforme.fr/the-pioneer-school/

    La Foi, Notre Foi, c’est entrer dans les oeuvres que Dieu
    a préparé d’avance pour que nous les accomplissions,
    que nous portions du fruits, de bons fruits…
    Nous « sommes » et devons être les Lumières du monde,
    et de Salut en Jésus Christ, Notre Seigneur et Notre Dieu !

    • JeanD   •  

      Correction, j’ai fait une petite erreur, en Juin 2017, et non, 2016 :
      Dimanche 11 Juin 2017, c’est achevé le Jubilé de Jérusalem
      et d’Israël, les 50 ans, de la Guerre des 6 jours en 1967 !

  7. Magisaci   •  

    Bonjour, JeanD me permettez-vous de copier votre commentaire et et le mettre etsur ma page facebook?

    • JeanD   •  

      Bonjour Magisaci,
      Tout ce que j’écris est libre de droit et de diffusion…
      sens-Toi libre d’allèger si besoin…

      Comme Tu peux le constater Toi-même,
      il y a très souvent aucunes réactions aux commentaires,
      qui mériterai pourtant des réactions…

      J’ai parfois l’impression de prêcher dans le désert !!!

      Pour le momment, je ne vois que des ossements,
      qui commencent à bouger…

      Fraternellement en Jésus Christ,
      Notre Seigneur et Notre Dieu !
      Jean DEBON

      • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

        Eh ! N’as tu pas vu que je l’ai remis en ordre pour qu’on le voit bien ? Ce n’est pas parce que tu ne vois pas de réaction que les gens n’approuvent pas: il y a déjà eu des centaines de lecteurs sur l’article …

        Et même 1300 fois en 48 heures

        • JeanD   •  

          Merci Michelle de l’avoir remis en ordre !
          Pour l’énormité du boulot que Tu fais pour nous…

          Oui, le grand réveil du Salut de la fin des temps à déjà commencé
          aussi en France, même s’il commencement tout doucement,
          tout discrètement…
          Des allumettes qui s’allument à droites et à gauches…
          des petits feux qui semblent si insignifiants, si faibles…
          ces ossements désséchés qui se rapprochent l’un de l’autre…
          des frémissements…la chair venant sur les os…

          Ni par puissance, ni par force,
          mais par l’Esprit du Seigneur !!!

          Viens Bien-Aimé Saint Esprit,
          et souffle sur ses os…
          souffle sur nos vies…
          Baptise-Nous de Feu,
          embrase-Nous,
          et consume-nous de Toi !!!
          Nous avons besoin de Toi…

  8. Magisaci   •  

    Tout à fait Michelle, moi même je lis presque tous les commentaires. Merci beaucoup Jean.
    Shalom
    Martine

  9. Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

    Un article de Dreuz, bien éclairé

    Élections législatives françaises : le peuple se détourne du système

    http://www.dreuz.info/2017/06/12/elections-legislatives-francaises-le-peuple-se-detourne-du-systeme/

    On lit notamment

    Jamais le divorce entre la France légale et la France légitime n’aura été aussi flagrant.
    La victoire du Président Macron, imposée par l’ex-Président Hollande n’a été obtenue qu’au prix d’une série de manœuvres digne des Républiques bananières.

    Que va faire le Président Macron et sa majorité écrasante?
    Pour l’essentiel, c’est-à-dire au plan des fondamentaux civilisationnels, il va poursuivre la transformation du pays dans le sens initié par ses prédécesseurs mais en donnant à ce processus une ampleur inégalée à ce jour.

    1-poursuivre la mise en œuvre d’une idéologie neo-païenne portée par l’écologie politique avec son culte de la Mère Nature propre aux civilisations pré-bibliques;

    2-favoriser l’islamisation du pays.

    Les deux idéologies marchent ensemble: le neo-paganisme-écologiste ouvrant la voie à l’Islam, lequel une fois solidement établi, élimine les idiots utiles de l’écologie.

  10. Don Christobal   •  

    Stupéfiant : Ci-après les origines cachées de la construction européenne par François Asselineau :
    https://www.youtube.com/watch?v=Qj5utZJm1dA
    La construction Européenne est fondée sur une espèce de maîtrise marchande de l’univers, une vision qui fait fi des peuples, une vision polémique, agressive, acrimonieuse, anxiogène du monde, portée par les grandes féodalités économiques et financières, qui ont voulu imposer un grand marché unique européen sans frontières pour maximiser leurs profits, ce qui rend beaucoup plus facile la domination économique et financière du continent européen. Ces grandes forces ont essayé de promouvoir ce projet par l’Allemagne hitlérienne ; Repris par les États-Unis d’Amérique, très proches du monde des affaires, qui a resservi ce plat sous une autre forme en recyclant les anciens dirigeants de l’Allemagne hitlérienne ayant déjà travaillé à l’EUROPE NOUVELLE en 1940 (Walter Hallstein premier président de la Commission Européenne de 1958 à 1967). Ce  » 4ème Reich  » d’origine anglo-saxonne, consiste à dominer les peuples et les nations d’Europe conduisant à notre destruction. La prétendue  » construction européenne devient de plus en plus militarisée et agressive.
    Notamment, pour eux le seul ennemi, c’est la radicalisation. Une formulation qui permet à ceux qui organisent le terrorisme de combattre n’importe quelle forme d’opposition, sous prétexte de prévenir le terrorisme, par exemple en instaurant l’Etat d’urgence et ses conséquences
    Nous sombrons dans la dictature ; ces dernières élections le prouvent

Laisser un commentaire