Nous sommes le samedi 10 Juin, à  la veille du premier tour des élections législatives. Je n’en connais donc pas le résultat, mais ce que j’ai sur le cœur, c’est  »  DÉSASTRE  »  , un désastre qui accentuera le désastre de ces présidentielles plombées par des scandales discriminatoires soigneusement distillés, mais scandales très efficaces pour anéantir tout bon sens chez les Français, tout autant que le fut la première bombe atomique pour anéantir Hiroshima. Et ce afin de porter au pouvoir en un temps record un candidat sorti de nulle part mais porté par l’establishment financier international…

Ce fut un coup de maître !

Oui, les Français ont été aveuglés, et pour se justifier de cet aveuglement, je ressens – les sondages l’annoncent aussi – qu’ils vont donner à  Emmanuel Macron les pleins pouvoirs via une majorité peut-être écrasante.

Oh, comme tout cela est bien mesuré, bien calculé en coulisse, tout comme la visite d’EM à  Oradour-sur-Glane aujourd’hui  ! Comment, la campagne législative est terminée depuis hier minuit, mais le nouveau président vient jouer sur la corde humaniste et émotionnelle des Français avec cette visite bien opportune d’un lieu qui a toujours noué le cœur de ceux qui l’ont visité (j’étais enfant quand je l’ai visité, et pourtant je me souviens encore de l’émotion qui m’avait alors étreinte alors qu’on avait l’impression que les pierres fumaient encore  ! Cette visite, c’était en 1949 et j’avais huit ans).

Oh oui, comme c’est habile, roué, rusé, pour déplacer en sa faveur encore quelques millions de voix supplémentaires via ses candidats  !

 » Habile, roué, rusé  « , c’est justement ce qui me fait si peur pour la France, qui n’est certes pas en marche, mais endormie parce qu’anesthésiée.

Regardons ce qui se passe ailleurs où les mondialistes agissent avec autant de ruse et de perfidie: Est-ce par hasard si un attentat a eu lieu quelques jours avant les élections en Angleterre. Les mondialistes, si bien liés à  l’Islam et ligotés par l’Islam, devaient saccager au plus tôt le Brexit, qui s’opposait à  la mondialisation. C’est fait.

Les élections présidentielles françaises devaient elles aussi être orientées pour éliminer les candidats désireux de redonner à  la France son indépendance et sa stature patriotique. Les mondialiste ont réussi, avec la complicité d’une justice partiale et entièrement soumise aux diktats de la gauche hollandiste, une justice en collusion elle-même avec les médias inféodés aux pétrodollars et aux protecteurs et promoteurs du terrorisme, comme le Qatar.

Monsieur Macron a le mot liberté à  la bouche, il parle avec un art consommé des vertus de la démocratie, mais il s’est bien gardé de supprimer l’État d’urgence, si pratique pour mettre sous oppression  tous les contradicteurs (même des oeuvres chrétiennes !),  et pour museler ceux dont la voix compte et qui auraient vouu protester.

Oui, j’ai le cœur lourd, car je sais que nous entrons dans une dictature qui, sous des apparences feutrées, va être effroyablement destructrice de toutes nos valeurs judéo-chrétiennes, du moins ce qui en restait. J’ai appris ces jours-ci qu’en Ontario, sous la pression des LGBT, une loi venait d’être votée qui permettait de retirer des enfants à  leurs parents, pour motif religieux. Ces parents seront dépossédés de leurs droits parentaux au motif qu’ils privent leurs enfants de discernement et de liberté de penser en les influençant religieusement. Qui est vraiment visé  ? L’islam  ? Non, bien sûr  ! Ceux qui sont vraiment visés, c’est le judaïsme et le christianisme. Vous savez, ces religions qui prônent l’amour et non la maltraitance et le meurtre pour cause d’idées politiques ou religieuses non conformes à  la laïcité maçonnique. …

Bref, nous voici en marche pour pire, car c’est la charia, avec son intolérance et son utilisation des hadiths  qui prescrivent la violence, la dhimmitude (mise en esclavage de ceux qui ne pensent pas comme les musulmans) et le meurtre des infidèles (ceux qui ne sont pas des musulmans pur jus) qui s’installe partout, sous l’œil complaisant de notre Gouvernement qui a chaussé, en la matière, les pantoufles aux clous acérés du précédent Gouvernement.

J’ai le cœur lourd…

Mais je sais que tout cela arrive car Dieu est en colère contre les Français, et plus particulièrement contre l’Eglise de France, qui ne cherche plus les voies de Dieu mais fait ce qui lui semble bon, comme du temps des Juges, quand il n’y avait point de roi en Israël. L’Église de France n’a plus de Roi  : elle fait ce qui lui semble bon, elle est devenue humaniste, mettant ses désirs et ses bons sentiments au-dessus de Dieu, et comme telle, elle est devenue aveugle et sans le moindre discernement  ; Comme Laodicée, elle a besoin d’acheter du collyre du Seigneur pour voir, et d’acheter de l’or pur (une foi non polluée avec les compromis en tout genres). Alors elle saura peut-être faire entendre sa voix !

Mais les yeux et les oreilles de certains vont peut-être enfin s’ouvrir quand l’Église va devoir être confrontée à  la persécution et devoir faire des choix radicaux, suivre Christ au risque de mourir ou suivre la bête pour survivre (un temps bien court!)… et mourir spirituellement définitivement.

Oui, là , enfin !,  il y aura une moisson. Et comme l’a reçu Colette il y a trois jours, la moisson, ce sera certainement bien davantage parmi les païens dont le coeur sera prêt à  entendre l’espérance, que parmi ceux qui se pensent chrétiens, qui passent pour être vivants mais qui sont morts, et qui se pensent déjà  sauvés. Et la moisson la plus grande sera peut-être – je l’espère – parmi tous ces musulmans abreuvés dès le lait maternel à  la haine d’Israël et de l’Occident. Là , ils verront ce qu’est une vraie  »  religion de paix et d’amour  « . Ce n’est pas une religion, mais le Dieu unique qui s’est fait homme pour qu’ils n’aient plus à  mourir spirituellement: Jésus-Christ !

 

Oui, ce sera sans doute eux – j’en ai des exemples autour de moi, les vrais disciples de Jésus, déterminés, sans peur, et débordant d’amour agape !

Dieu est en train de préparer une armée d’apôtres, de vrais prophètes, d’évangélistes, des généraux dans l’armée du Roi des rois qui se lèvent dans l’ombre et souterrainement, pour être prête quand Dieu lui dira  :

 »  Va  !  « .

Et ce  »  En marche  « -là , ce ne sera certes pas celui d’EM. Les chars de l’Eternel accompagneront cette armée, non vers le gouffre comme le  »  En marche   » d’EM, mais vers la victoire en Christ.

J’ai 75 ans, mais il y a longtemps que j’ai été embrigadée par Dieu dans cette armée  ! Et je ne suis pas toute seule, heureusement, amen !