Transmis par Elisabeth777  

1 _ Israël demande aux juifs d’Europe d’ouvrir l’œil contre les fortes menaces terroristes !

De JSS News  http://jssnews.com/2015/03/22/israel-demande-aux-juifs-deurope-douvrir-loeil-contre-les-fortes-menaces-terroristes/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+JSSNews+%28JSS+News%29

461177880[8]

Publié le : 22 mars 2015

Le Bureau israélien de lutte contre le terrorisme a averti dimanche que  » les éléments djihadistes mondiaux vont probablement chercher à  mener des attaques supplémentaires contre des cibles juives et israéliennes, en particulier en Europe occidentale et septentrionale.  »

L’alerte a été confirmée à  JSSNews par le bureau du Premier Ministre Benjamin Netanyahu.

Après les attaques contre la Belgique, la France, le Danemark, le Canada et l’Australie,

 » nos préoccupations concernent les cibles occidentales juifs et/ou israéliennes sont importantes.  »  

Pour Israël, «  les djihadistes qui rentrent de Syrie, d’Irak et de Libye sont des menaces pour les pays dans lesquels ils vont, surtout en cette période de pâques.  »  
 » L’Iran et le Hezbollah continuent de poser une menace pour des cibles israéliennes et juives à  travers le monde, en particulier vers des destinations touristiques israéliens et là  où se trouvent les communautés juives importantes  » explique Israël.
Par Jeremyah Albert – JSSNews

2 – Obama va sanctionner Israël parce que les résultats de l’élection ne lui conviennent pas !

De JSS News  http://jssnews.com/2015/03/20/obama-va-sanctionner-israel-parce-que-les-resultats-de-lelection-ne-lui-conviennent-pas/

 

Publié le : 20 mars 2015

President Obama Speaks With President Rouhani Of IranLe Président américain Barack Obama a finalement téléphoné au Premier ministre Benjamin Netanyahu, jeudi, deux jours après que le leader du Likoud ait triomphé aux élections législatives israéliennes.
Selon des proches de Netanyahu,  » la conversation de 30 minutes a été difficile. « 

Le président aurait précisé qu’il ne croyait pas que  » Netanyahu est véritablement favorable à  une solution à  deux Etats  » puis il aurait indiqué que le  » véto à  l’ONU, véto systématique pour soutenir l’Etat Juif, ne le serait peut-être plus. « 
Selon la télévision israélienne, Obama a laissé entendre à  Netanyahu  » l’impression qu’il a l’intention d’abandonner Israël à  l’ONU.  »
Cette  » sanction  » qui vise à  mettre l’Etat Juif sur les genoux, pourrait durer au moins 4 mois.
Par Jack Philip – JSSNews