Horreur antisémite et pro-terroriste au Parlement français, par Guy Millière

Voici quelques jours, une réunion nauséabonde et hallucinante s’est tenue au parlement français. C’était une réunion de la commission des affaires étrangères.

… « Ce fut une succession de propos fielleux envers Israël, accusé de tous les crimes de la terre et présenté comme un pays vicieux, cruel, prenant plaisir à humilier les “Palestiniens” et à les condamner avec morgue à une existence effroyable. »

Pour lire l’ensemble de l’article: ICI

  3Comments

  1. remi25   •  

    Cette fois, la France a touché le fond et le pire est à craindre pour elle !

  2. nivred92   •  

    Me revient en boucle ces dernières années la déclaration solennelle de Dieu à Abraham en Genèse 12:2 :
    « Je ferai de toi une grande nation et je te bénirai; je rendrai ton nom grand. Deviens donc une source de bénédiction. Je bénirai ceux qui te béniront, je maudirai celui qui te maudira. »

    Seuls, 2 députés sur 506 se sont insurgés contre cette « mission » dont le seul but, bien évidemment, est d’en rajouter une bonne couche sur le dos d’Israël… Plus ça va, plus on s’enfonce dans la malédiction prédite en Genèse 12 et toutes ses conséquences. Que croyez-vous que sont les « excès » climatiques actuellement ? Entre orages soudains et dévastateurs, sécheresse et canicule suffocantes, nul doute, la main d’En-Haut est à l’œuvre. C’est la rétribution de nos positions, entre autres, par rapport à Israël. Ce n’est que le tout début…

    Ce sont les nouvelles « Plaies d’Egypte » à venir, version XXIème siècle (Exode 7 à 11). Et la tête de mule des Français étant probablement plus dure que celle du Pharaon d’Egypte du temps de l’Exode, les « plaies » devront être en « proportion » de notre rébellion et ça va faire très très mal. La Bible évoque des déluges de grêle dont les grêlons pèseront plusieurs dizaines de kilos chacun… Il ne restera pas pierre sur pierre sous ces « averses » sans parler des innombrables victimes !

    Peut-être alors certains survivants commenceront à s’interroger et plier les genoux. Peut-être…

  3. Patrice   •  

    Et ça continue…

    Colère du député Meyer Habib : “Le parti de Macron essaye d’enterrer la proposition de résolution contre l’antisémitisme”

    “Alors que le Bundestag a voté à la quasi-unanimité une résolution associant l’appel au boycott d’Israël à de l’antisémitisme, la France tergiverse sur une simple définition intégrant certaines formes d’antisionisme ! J’ai honte”, a dénoncé l’élu sur Facebook ».

    “Malgré les engagements publics du Chef de l’Etat, le Président du groupe LREM à l’Assemblée nationale Gilles Le Gendre a – comme je le pressentais – repoussé aux calendes grecques l’examen de la résolution visant à lutter contre l’antisémitisme portée par Sylvain Maillard et cosignée par 167 députés.

    http://www.desinfos.com/spip.php?article67900

Laisser un commentaire