Mariane-museleeNe nous y trompons pas: la « laïcité » dont se pare notre Gouvernement comme une vertu républicaine a bon dos pour saborder tous les fondements chrétiens de notre pays.

On se souvient de la récente histoire qui s’est déroulée à  Conflans-Saint-Honorine, où le Sénateur-Maire,  Philippe Esnol, a fait boycotter méchamment un agent d’entretien, Nadine, pour faute « grave »: une distribution (par amour!) à  ses 72 collègues, comme petit cadeau, d’un calendrier comportant un verset biblique ! Interdiction désormais pour elle de leur adresser la parole, et mise au placard, après de nombreuses années de bons et loyaux services…

Où EST-ON AUJOURD’HUI EN FRANCE ? SOUS UN RÉGIME TOTALITAIRE ? SOUS LA TERREUR ?

Françoise Caron, de l’Association Familiale Protestante écrit:

« … Dans quel monde, dans quelle société sommes-nous aujourd’hui en France ?
De quelle laïcité parlent nos élus ?
Comment peut-on accepter un tel traitement pour une personne qui, en aucune manière n’a pu être confondu par un acte délictueux, par des prises de positions ou de paroles pendant son service pouvant apparaître comme  » prosélytiques « .
Non, elle a juste fait un petit cadeau, un petit présent pour la bonne année, deux années de suite et s’est vue traiter comme une malpropre, isolée de toutes les personnes qu’elles encadraient, et ceci à  deux ans et demi de la retraite.
Aujourd’hui, c’est Nadine qui est victime de discrimination religieuse à  cause de la foi chrétienne, demain ce sera peut-être vous ou moi.
Il est temps de réagir et de faire savoir combien il y a tromperie au niveau des discours et des actes posés dans un pays de culture judéo-chrétienne.
 
 « Comment ne pas dénoncer une forme de christianophobie, une conception de la laïcité « fer de lance » pour attaquer et humilier le chrétien ?
 Où se situe la sphère relevant de la fonction publique et celle accordée à  chaque personnel de la fonction publique, dans une relation amicale avec ses collègues ? À la pause café, sur les parkings, en dehors des réunions de travail et des ordres de mission, oui il y a échanges, y compris sur ses propres engagements associatifs, sur ce qui peut réconforter ou encourager.
 Il n’y a pas là  de prosélytisme ni volonté d’endoctrinement.
Qu’est-ce donc ce devoir de neutralité au nom de la laïcité qui sanctionne sans appel le fait d’avoir fait un petit présent qui, « oh scandale  » (je cite la DG) la « choque profondément à  cause de la citation biblique »  »
Peut-être pouvons-nous réfléchir et nous poser la question de notre positionnement dans l’isoloir, lors de notre vote pour les municipales. »

Rappelons que la laïcité, ce n’est pas l’effacement des religions ni des philosophies, comme dans les pays totalitaires. C’est le refus d’une « religion d’État », et un principe de neutralité de l’État, mais elle implique la liberté de conscience, la liberté religieuse, la liberté d’expression…

Oui, mais voilà , pour notre Gouvernement socialiste, la laïcité est en fait une religion franc-maçonnique qui se doit d’éradiquer le christianisme, par tous les moyens … Le culte à  l’ÊTRE SUPRÊME », cher à  Robespierre, de fait culte à  Baphomet, alias Satan, est en passe de revenir au galop… mais pour l’instant encore, de manière feutrée…

PLUS POUR LONGTEMPS !

LA LAïCITÉ SERT DE PRÉTEXTE À CE GOUVERNEMENT POUR LA RÉPRESSION CONTRE LES CHRÉTIENS ET POUR LA SUPPRESSION DU DROIT D’EXPRESSION.

Ainsi, il se prépare des choses terribles:

Lisons:

Source:

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/09/23/01016-20130923ARTFIG00605-volee-de-critiques-apres-le-renouvellementdu-comite-national-d-ethique.php

« Volée de critiques après le renouvellement du Comité national d’éthique »

Le renouvellement du Comité consultatif national d’éthique (CCNE) suscite colère et stupéfaction chez les parlementaires de droite et les autorités religieuses dont plus aucune ne siège, pour la première fois depuis les 30 ans d’existence du CCNE. Les premiers dénoncent une manœuvre politique qui vise à  « changer en douce la couleur » du CCNE à  l’approche des débats majeurs sur l’euthanasie et l’ouverture de l’AMP aux couples homosexuels, alors que des personnalités connues pour leur sensibilité à  gauche ou leur amitié avec le président de la République viennent d’être nommées par ce dernier. Les seconds sont consternés d’avoir purement et simplement été évincés du comité, sans préavis.

Courrier des protestants au ministère de l’Intérieur

On est si indigné à  la Fédération protestante de France (FPF) que son président, le pasteur Claude Baty, vient de rédiger un courrier au chef du bureau des cultes au ministère de l’Intérieur. « En plus, nous avons découvert ça par voie de presse », grince la FPF. Alors que le président du CCNE, Jean-Claude Ameisen, nommé il y a un an par François Hollande, met en avant « la diversité historique et nécessaire des membres » pour récuser toute tactique politique, les procédés utilisés en coulisse jettent la suspicion.

« Même si c’est le président de la République qui nomme, la tradition veut que toutes les autorités religieuses soient toujours consultées au préalable pour proposer un nom, c’est même comme ça que, moi-même, j’ai été élu, explique le pasteur Louis Schweitzer, dont le siège n’a pas été reconduit ni signifié qu’il en serait ainsi. Or cette fois nous n’avons pas été consultés ». Comme lui, le rabbin Michaël Azoulay n’a pas été renouvelé. Désormais, les 4 postes sur les 39 membres au total qui, dans les textes de la composition du comité, sont nommés « en raison de leur appartenance à  une famille religieuse », comme l’explique le président du CCNE, sont occupés par quatre laïcs, spécialistes des questions judaïques, catholiques, protestantes et islamiques. Deux d’entre eux siégeaient déjà : Xavier Lacroix pour la sensibilité catholique et Ali Benmackhlouf pour l’islamique. « Avec l’absence de tout religieux, le message est clair: le retour à  une laïcité musclée », prédit le pasteur Schweitzer.

« On sort des religieux et on envoie des militants »

Un autre indice semble conforter les suspicions d’une stratégie: si le renouvellement du comité est normal puisqu’il s’opère tous les 2 ans pour moitié, bien des postes concernés ne relevaient pas de renouvellements obligatoires: ils arrivaient au terme de leur mandature de 4 ans mais pouvaient être reconduits quatre ans de plus. Quinze nouveaux membres sont ainsi entrés au comité.

Pour de nombreux observateurs, ce « remaniement anticipé » est une « sanction-prévention » après le passage difficile de la loi mariage pour tous et le rapport du CCNE sur la fin de vie. « 80 % du CCNE a tranché en juin dernier qu’il ne fallait en aucun cas légaliser l’euthanasie, se souvient Louis Schweitzer. Cela n’a pas plu au gouvernement qui entend préparer le terrain pour les débats qui vont précéder le projet de loi ».

Pour Jean Léonetti, député UMP des Alpes-Maritimes et père de la loi sur la fin de vie, le message est clair: « on sort les religieux et on envoie des militants pour conformer les avis du CCNE à  celui du gouvernement. Au lieu de changer d’avis sur ces grandes questions éthiques, le gouvernement préfère changer de comité d’éthique! François Hollande n’avait-il pas déjà  amorcé le piège en annonçant que, sur l’AMP, il se conformerait à  l’avis du comité ? « ….

NE NOUS Y TROMPONS PAS : CE GOUVERNEMENT SE PRÉPARE À MUSELER TOUTES LES INSTANCES CHRÉTIENNES POUR POUVOIR FAIRE VOTER SANS ENTRAVE D’AUTRES LOIS ABOMINABLES:   EUTHANASIE, PMA, GPA, THÉORIE DU GENDER…

De même qu’il a piétiné avec mépris les vagues de protestation de la très grande majorité des Français, QUI NE VOULAIENT PAS DU MARIAGE HOMOSEXUEL, de même qu’il a volé aux Maires jusqu’au droit d’avoir une conscience et de refuser de se livrer à  ces simulacres de mariages, ce Gouvernement cherche à  tuer la conscience chrétienne, avec ses valeurs morales et son éthique…

CE SONT DES ENRAGÉS !

Ce sont aussi des inconscients, qui ignorent que DIEU EST VIVANT !

Des milliers de Chrétiens prient, et Dieu entend leur prière …. Monsieur Hollande, regardez les sondages: LES FRANçAIS NE VEULENT PLUS DE VOUS, NI DE VOS LOIS ABOMINABLES

ILS N’EN VEULENT PLUS !!!!!

ET DIEU NON PLUS !!!!!!

Psaumes 115:3 Notre Dieu est au ciel, Il fait tout ce qu’il veut.[…]
 

Psaumes 135:6 Tout ce que l’Éternel veut, il le fait, Dans les cieux et sur la terre, Dans les mers et dans tous les abîmes.[…]

 

Hélas, ce qui est terrible, c’est que votre entêtement pourrait conduire ce pays dans la guerre civile, avec toutes les souffrances que cela implique. Mais vous vous en moquez bien ! Il est clair que les Français, ont mis sur le trône de France leur pire ennemi, un destructeur, et, comme le constatent maintenant tous les médias et de nombreuses hautes personnalités qui ne se privent pas de le dire: un homme d’une incompétence si grave qu’il ne peut la compenser qu’en devenant un despote, qui fait taire tous ceux qui voudraient l’arrêter dans sa folie …

LA FRANCE EST COMME UN TRAIN FOU, SANS FREINS, QUI NE PEUT QUE DÉRAILLER, CAR SES AIGUILLAGES   SONT EN TRAIN DE SAUTER…

Hé oui, ces trains qui déraillent actuellement, faisant beaucoup de blessés et de morts, c’est hélas, terriblement prophétique !

deraillement-france