MAV : une analyse à soumettre à l’Esprit de Dieu. Mais cela donne sérieusement à méditer. D’autant qu’un ami prophète m’a dit avoir reçu que le passage : « Apocalypse 9:10 Elles avaient des queues semblables à des scorpions et des aiguillons, et c’est dans leurs queues qu’était le pouvoir de faire du mal aux hommes pendant cinq mois. » correspondait au vaxxin. Il est intéressant de voir que le scorpion est le seul arachnidé (d’où le nom d’araignée) qui a à la fois des pinces et un aiguillon dans la queue pouvant provoquer la mort. La « pinces » évoque des prédateurs, l’aiguillon, l’aiguille d’un « vaxxin », de fait, un poison qui peut être très souvent mortel.

À rapprocher de : Apocalypse 9:5 Il leur fut donné, non de les tuer, mais de les tourmenter pendant cinq mois; et le tourment qu’elles causaient était comme le tourment que cause le scorpion, quand il pique un homme.

 

DEUX FOIS: « Pendant cinq mois » -, on sait que les temps sont souvent symboliques dans la Bible, surtout en Apocalypse. Ces « cinq mois » sont un mystère. À moins qu’on les rapproche de: « Luc 1:24 Quelque temps après, Elisabeth, sa femme, devint enceinte. Elle se cacha pendant cinq mois, disant : ». Mais là, de multiples interprétations sont possibles. Je ressens plus que cela a un éclairage à travers Esdras:

7: 8 Esdras arriva à Jérusalem au cinquième mois de la septième année du roi; 9 il était parti de Babylone le premier jour du premier mois, et il arriva à Jérusalem le premier jour du cinquième mois, la bonne main de son Dieu étant sur lui. 10 Car Esdras avait appliqué son coeur à étudier et à mettre en pratique la loi de l’Eternel, et à enseigner au milieu d’Israël les lois et les ordonnances.

Ces cinq mois, c’est le temps de gestation de Jean-Baptiste, avant que Marie doit couverte par l’esprit de l’Eternel et devienne enceinte à son tour. Elle resta cachée: pourquoi ? Les résistants au vaxx ne sont-ils pas contraints de se cacher… Jusqu’à ce qu’il y ait la plus folle des visitations de Dieu. Quant à Esdras, ce voyage de Babylone à Jérusalem a été – forcément – un temps d’épreuve et de danger. Mais sa force résidait en ceci : Es 7: 6 Cet Esdras vint de Babylone : c’était un scribe versé dans la loi de Moïse, donnée par l’Éternel, le Dieu d’Israël. Et comme la main de l’Éternel, son Dieu, était sur lui, le roi lui accorda tout ce qu’il avait demandé.

J’ose: « Les résistants » au vaxx passent actuellement l’épreuve du voyage de retour vers la cité du grand Roi, l’épreuve de l’opprobre (les Vaxx sont rejetés et considérés comme des égoïstes à cause de l’immonde discours gouvernemental qui culpabilise jusqu’aux enfants d’être des potentiels « tueurs » de leurs grands parents. Les utopistes, les lâches, les cupides, tous ceux qui ne veulent ni voir ni entendre, vont pleurer de désespoir. Ceux qui ont dû agir sous la contrainte et par ignorance auront besoin de se repentir et de crier à Dieu. Les résistants clameront « Gloire au Juste ! ».

Cinq mois ? C’est un temps de gestation avant la pleine révélation de Christ. Le temps peut dépendre des personnes, des intercesseurs qui se lèvent en faveur du pays… :

 

Luc 1 :36 Voici, Elisabeth, ta parente, a conçu, elle aussi, un fils en sa vieillesse, et celle qui était appelée stérile est dans son sixième mois. 37 Car rien n’est impossible à Dieu. 38 Marie dit : Je suis la servante du Seigneur; qu’il me soit fait selon ta parole ! Et l’ange la quitta.
39 Dans ce même temps, Marie se leva, et s’en alla en hâte vers les montagnes, dans une ville de Juda. 40 Elle entra dans la maison de Zacharie, et salua Elisabeth. 41 Dès qu’Elisabeth entendit la salutation de Marie, son enfant tressaillit dans son sein, et elle fut remplie du Saint-Esprit. 42 Elle s’écria d’une voix forte : Tu es bénie entre les femmes, et le fruit de ton sein est béni. 43 Comment m’est-il accordé que la mère de mon Seigneur vienne auprès de moi ? 44 Car voici, aussitôt que la voix de ta salutation a frappé mon oreille, l’enfant a tressailli d’allégresse dans mon sein. 45 Heureuse celle qui a cru, parce que les choses qui lui ont été dites de la part du Seigneur auront leur accomplissement.

Je laisse à chacun le soin de se faire éclairer par le Seigneur ! Et de le partager avec nous – SOUS RÉSERVE D’AVOIR FAIT DES RECHERCHES BIBLIQUES SÉRIEUSES ET DE LES AVOIR SOUMISES AU SEIGNEUR – ET CE, POUR ÉVITER D’APPORTER PLUS DE CONFUSION QUE D’ÉCLAIRAGE !


https://reseauinternational.net/lallemagne-et-lue-ont-recu-une-declaration-de-guerre/
Attaque amphibienne.
Apocalypse 16.13???
Sommes-nous en train d’entrer dans harmagueddon ?
Dieu nous révèle t-il les auteurs de cette attaque à travers ce verset ?

Nous savons maintenant qui est le 8ème roi-bête d’apocalypse 17.11 ainsi que le faux prophète.
Ceci nous dit aussi où se trouve cette grande ville, Babylone.
On peut prier pour échapper aux futurs événements qui vont être dramatiques !
A noter que c’est précisément à cet endroit de l’apocalypse que le Seigneur dit qu’il revient!!
Sommes-nous prêts ?
Nous venons de franchir une étape décisive !!

Révélation reçue ce matin 29/09/2022
Concernant apocalypse 16.12-16 :

Les animaux dans la bible, spécifiquement dans apocalypse, décrivent des personnes, des systèmes et des technologies actuelles. En effet, comment à l’époque de Jean décrire un vaccin autrement que par un scorpion, des ondes autrement que par un serpent.
J’avais déjà passé du temps à méditer sur la grenouille et je ne comprenais pas ce que la grenouille venait faire là au milieu.
Je pense que l’attentat/sabotage du gazoduc NordStream 1 et 2 est lié à ce passage.

Premièrement, nous savons que les fleuves dans la bible représentent des armées. L’Euphrate qui est mentionné est l’armée américaine retirée d’Afghanistan en août 2021. Donc nous sommes dans un contexte militaire au verset 12.
Les rois de l’orient sont cette nouvelle coalition formée avec la Chine et la Russie et les pays alentours.
Pour revenir aux grenouilles, nous voyons quelles sortent de la bouche du dragon (Satan etpeut-être la Chine ??), de la bête (Macron) et du faux prophète (Attali).

https://www.attali.com/societe/sobriete/
https://www.attali.com/geopolitique/triangle/

Et donc les grenouilles représentent les hommes grenouilles qui ont dû réaliser cette opération militaire en plongeant.
Il est parlé de prodiges. Bien que ce soit courant aujourd’hui, cela reste un vrai prodige pour des hommes d’aller à plus de 70M de profondeur dans l’eau et surtout pour Jean à son époque.

Je comprends donc que la France est derrière cet attentat/sabotage. Que ces êtres et esprits sont en train d’entraîner le monde dans la guerre finale d’harmaguédon (montagne de Meguiddo) et meguiddo qui signifie (emplacement de troupe) qui vient de gadad (pénétrer,
envahir, attaquer, se couper soi-même (incisions)).

Par rapport à Apocalypse 16.13:
Jésus a montré à Jean des images naturelles pour des réalités technologiques actuelles, qui n’existaient pas à l’époque de Jean.
La Grenouille montre la capacité actuelle d’aller au fonds des océans qui est, même si pour nous c’est naturel aujourd’hui, un prodige comme le dit le verset.
On sait que ce n’est pas un sous-marin qui a fait cela car la mer n’est pas assez profonde à cet endroit-là. Et un drône aurait pu être repéré facilement.
Donc ce sont sûrement des commandos spéciaux qui ont plongé pour détruire ces gazoducs.

En hébreu, il y a 2 mots pour Grenouille:
LE PREMIER : Définition de « Koach »
1. Force, pouvoir, puissance. Force humaine
2. Force (des anges)
3. Pouvoir (de Dieu)
4. Force (des animaux)
5. Produire, richesse (du terroir)

Un petit reptile, probablement une sorte de lézard, que Segond traduit par grenouille, animal qui est impur. Peut-être un animal disparu, sens exact inconnu. Qui rejoint bien la notion de prodige, dû à la force humaine.
Et
Définition de « Tsephardea` »

1. Grenouille
De plus le psaume 78.45 dit:
Psaumes 78:45
Il envoya contre eux des mouches venimeuses qui les dévorèrent, Et des grenouilles qui les détruisirent.

Le mot « détruisirent » veut dire:
Définition de « Shachath »
1. Détruire, corrompre, aller à la ruine, décadence
1. (Nifal) être gâté, être pillé, être corrompu, être abîmé,être ruiné, être pourri
2. (Piel)
§ Piller, ruiner
§ Pervertir, corrompre, traiter avec corruption
3. (Hifil)
§ Piller, ruiner, détruire
§ Pervertir, corrompre (moralement)
§ Destructeur
4. (Hofal) pillé, ruiné

Nous comprenons bien que cela correspond aux conséquences de cet acte qui va faire effondrer l’économie de l’Europe (Babylone) et par là du monde et bouleverser la géopolitique actuelle. On rejoint aussi la notion d’harmagueddon.

Paris serait donc cette grande ville d’apocalypse qui est divisée en 3 en apocalypse 16.19. Et le psaume 105.30 dit

Psaumes 105:30
Le pays fourmilla de grenouilles, Jusque dans les chambres de leurs rois.

Le mot chambre veut dire:
Définition de « Cheder »
1.
1. Chambre, pièce, parloir, partie interne, dedans
Qui vient de:
Définition de « Chadar »
1.
1. Entourer, enclore
Que l’on retrouve en :
Ezéchiel
21 : 14

(21. 19) Et toi, fils de l’homme, prophétise, Et frappe des mains ! Et que les coups de l’épée soient doublés, soient triplés ! C’est l’épée du carnage, l’épée du grand carnage,

L’épée qui doit les poursuivre (Chadar).
L’épée de la parole est en particulier apocalypse 16.13 qui va poursuivre les rois jusque dans leurs chambres (parties interne) à cause de cet esprit de grenouille et provoquer la division en 3 d’Apocalypse 16.19.

Tout ceci nous amène à Ésaïe 52.1-6 « réveille-toi, réveille toi » (même les non croyants sont en train de comprendre que le chaos arrive) qui correspond au cri de minuit qui réveille les 10 vierges dont 5 malheureusement ne sont pas prêtes.

Esaie 52.6 nous dit « qu’il vient » qui rejoint apocalypse 16.15 et Daniel 7.9-10 et 7.13-14.
Daniel place ce passage lors de l’apparition de la petite corne qui est en train de se mettre en place.
Jésus-Christ est tout proche, il ne reste plus beaucoup de temps. La résurrection des morts et l’enlèvement avec lui.

Notre mission est Esaie 52.7-12 de sortir de Babylone avant qu’elle ne soit frappée et de relever les ruines de Jérusalem après le passage du vaccin et de la confusion.

Esaie 54 qui rejoint Ezechiel 40 à 48, ce nouveau temple glorieux, plus glorieux que l’ancien.
Et ce royaume de dieu qui envahit la terre et devient la seule montagne (domination).
Nous vivons un moment solennel, à la fois terrible et glorieux. Tout dépend de notre choix, de nos choix passés et présents.

70 septaines de Daniel :

Révélations reçues entre mai et juin 2022

Daniel 9.27 dit qu’à la moitié de la septaine sera établie l’abominable profanation. On sait maintenant que cela a eu lieu entre 66 et 70 après Christ, car Daniel 9.27 nous dit que cette abominable profanation aura lieu dans le temple. La septaine à commencé à la mort de Christ en 33 d’après Daniel 9.26. Donc la moitié correspond à 35 ans.

Il nous manque donc 35 ans (moitié de septaine) pour terminer notre septaine de 7 x 10 ans.

D’après la statue de Daniel représentant 4 royaumes (Daniel 2), on sait que le dernier royaume représente l’empire romain qui était en place pendant la première moitié de la septaine. Je pense que les 2 jambes, représentent 2 périodes de temps coupées et en même
temps faisant partie d’un même processus, d’un même ensemble.

En février 1986, l’acte unique européen a été signé. C’est la première fois qu’une entité a un pouvoir supranational dans notre monde après-guerre (après reconstitution de l’état d’Israël).

Il est donc un empire en soi.

Cet acte unique a été mis en place le 1er juillet 1987. Et son acte fondateur est le traité de Rome en 1956.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Acte_unique_européen

Nous avons donc notre nouvel empire romain reconstitué faisant partie de notre statue*, confirmée par Daniel 2.43, qui dit que les hommes chercheront à faire des alliances (UE, ONU, OTAN, Chrislam…..). Même période que lors de la tour de Babel.

* Note MAV. Les jambes de la statue de Daniel ne sont pas sciées en 2. En fait, l’empire romain a disparu en apparence politiquement et économiquement, mais pas spirituellement. Le catholicisme romain a gardé son empire sur les mêmes territoires tandis que l’orthodoxie (catholicisme byzantin) a régné sur la partie orientale. On pourrait même suggérer qu’elle intègre l’Islam, religion monothéiste qui recouvre une bonne partie de la partie orientale de l’empire romain. Bien sûr, et nous le constatons, au sein du catholicisme byzantin il y a un reste qui revient de plus en plus aux sources de la foi. Pour beaucoup la soixante dizième semaine correspond à la préiode de l’antéchrist: c’est redit sous diverses formes dans la Bible. Mais pourquoi ne pas examiner d’autres hypothèses à la lumière de la Parole

Et que fait Dieu au moment de la tour de Babel ?

Il envoie des langues différentes afin que les hommes ne se comprennent plus. C’est exactement ce qui va se passer. Les hommes ne se comprendront (et commencent à ne plus se comprendre) et ils vont se détruire l’un l’autre. Ce qui se passe en apocalypse 16.19.
Si nous comptons la moitié de la septaine de 70 ans, donc 35 ans nous arrivons entre février 2021 et le 1 juillet 2022.

Nous arrivons donc à la fin de cette dernière septaine de 70 ans et à la fin de la période annoncé par Daniel de 70 septaines qui clôture l’histoire du salut et par la du monde que nous connaissons.

Maintenant si nous reprenons notre fête de pentecôte, qui est la fête de la moisson (premiers fruits), des semaines (70 septaines), du don de la thora et du don du Saint-Esprit. (Qui pour moi sont les 2 témoins, d’apocalypse 11, représenté par Moise et Elie, donné pour constituer les premiers fruits = 144 000).

Je pense que c’est une erreur de dire qu’elle a été accomplie, car d’après ce que je comprends, elle sera accomplie à l’enlèvement de l’Eglise (144 000 rachetés, premiers fruits*), qui représente la fin de la moisson au bout des 7 semaines (70 septaines). L’ecclésiaste nous dit
que la fin d’une chose est préférable à son commencement. Donc cette fête sera accomplie à la fin, lors de la récolte des premiers fruits, 144 000 (Symbolique ou littéral ???) lors del’enlèvement.

 

* MAV: rien dans la Bible n’appuie cette « théorie »

D’après Deutéronome 16.9 on compte 7 semaines à partir du début de la moisson, c’est à dire quand Christ est ressuscité (gerbe, fêtes des prémices).
https://michelledastier.com/chavouot-un-mariage-pour-leternite-video/
Et je ne savais pas mais les juifs, célèbre aussi le mariage entre Dieu et son peuple à la pentecôte. Et, la fête des trompettes et la pentecôte sont les 2 fêtes de l’éternel dont on ne savait pas ni le jour ni l’heure à l’avance comme Jésus nous le dit.

Nous sommes très proche de ce moment!

Sommes-nous prêt?

Profanation du temple pierre et du temple corps :
Révélations reçues entre mai et juin 2022

Concernant Daniel 9 et 12 l’abominable profanation de ces 2 chapitres sont liés mais ne relate pas les mêmes dates et éléments.
Le mot hébreu pour jour et année est le même. Les 1290 et 1335 jours correspondent à des années (peut-être aussi à des jours).

La dernière septaine de Daniel correspond à une septaine de 70 ans, 7 x 10 ans.
Daniel 9.27 dit qu’à la moitié de la septaine sera établie l’abominable profanation. On sait maintenant que cela a eu lieu entre 66 et 70 après Christ. La septaine à commencé à la mort de Christ en 30-33. Donc la moitié correspond à 35 ans. Donc cette première profanation parle du Temple en pierre basé à Jérusalem.

Daniel 12.11 dit qu’il y a 1290 jours entre la fin du sacrifice perpétuel et l’abominable profanation. A partir de 687 après Christ les musulmans ont bâti le dôme du rocher à la place du temple qui pour moi est la fin du sacrifice perpétuel. Il n’y avait plus d’espoir de rebâtir le temple sans une guerre avec les musulmans à partir de 687 alors qu’entre 70 et 687 il y a eu une période, entre-autre, ou les juifs ont pu revenir sur les lieux du temple. Et on sait aujourd’hui que ce dôme du rocher est toujours en place. Et le sacrifice perpétuel* est lié au temple.

 

* MAV;: c’était l’ombre des choses à venir. Le sacrifice perpétuel est lié à Christ, sacrifié « une fois pour toutes ». La suite me met assez mal à l’aise. Les eschatologues ont toujours tendances à chercher dans l’actualité ce qui leur permet d’étayer leurs hypothèse. Pourquoi le clonage ? Est-ce un événement vraiment majeur parmi toutes les « avancées » (abominables !) génétiques, dont la pire, récente: le changement d’ADN des hommes par le moyen d’un vaxxin. Sans compter les changements de sexes via les hormones, etc…

 

Si vous faites 687 + 1290 vous arrivez en 1977, année où un homme très riche s’est fait cloner. C’est la première fois que cela arrivait et ça a fait beaucoup de bruit dans les médias aux USA. C’est pour moi la 2ème profanation qui touche le temple corps maintenant.
Et c’est Jésus qui nous confirme la transition entre le temple pierre et le temple corps en jean 2.19. Et c’est d’ailleurs sur ses paroles qu’il est condamné à mort, les juifs, n’ayant pas compris à ce moment-là, que le temple pierre devenait le temple corps à partir de la mort du
Christ.

Maintenant, si vous faites 687 + 1335 vous arrivez à 2022. Et que dit Daniel 12.12 Heureux celui qui attendra, et qui arrivera jusqu’à mille trois cent trente-cinq jours !

Ce verset est lié à la résurrection des morts car au verset 13 il dit: 13 Et toi, marche vers ta fin; tu te reposeras, et tu seras debout pour ton héritage à la fin des jours.
Comment savons-nous qu’il est certain qu’un homme s’est bien fait cloner en 1977 ?
C’est l’auteur David M Rorvik qui nous le dit.
En effet, il a écrit 2 livres, un en 1970 qui s’intitule « Your baby’s sex : now you can choose » sur le travail d’un médecin nommé Shettle et le deuxième en 1978 qui s’intitule « In his image : the cloning of a man. » qui raconte le clonage d’un homme très riche et qui a fait
beaucoup de bruit dans les médias aux USA à l’époque. Bien sûr, ce livre a été pris à la dérision et qualifié de fiction.

Nous voyons bien que le premier livre de Mr Rorvik n’a jamais été contesté ni même traité de fiction car même à l’heure actuelle des sites grand public comme « Allo docteur » parle du travail de ce Mr Shettle et du livre de Mr Rorvik comme un travail tout à fait crédible et
scientifique.

Donc si ce premier livre est tout à fait vrai et scientifique pour quelles raisons le second ne le serait pas ?
Et tout ceci résoudrait notre énigme d’apocalypse 17.11 de ce roi qui se fait appeler bête par Dieu et qui vit une sorte de résurrection, ce qu’un clonage peut faire, de manière humaine.

 

MAV: houla !  Je ne souscris plus du tout à la suite

Macron est-il ce roi-bête d’apocalypse 17.11 ?
De plus, Dieu nous met en garde à travers Daniel et ses 2 nombres énigmatiques que nous ne pouvons comprendre que de nos jours contre :

La profanation du temple pierre à Jérusalem en 66-70.
La construction de la mosquée du dôme du rocher à Jérusalem en 687 après Jésus-Christ et donc par-là de l’islam.
De la profanation du temple corps avec ce clonage d’un premier humain en 1977.
Et de la fin du monde présent et du salut par la résurrection des morts à partir du moment où la bête veut rendre l’humanité a son image avec le vaccin actuel.

 

MAV : Nous l’avons compris, tout ceci demande de sérieuses investigations bibliques. Tous ceux qui ont touché à l’eschatologie se sont trompés quand ils ont voulu – ce qu’ils ont tous fait – prendre des personnages de leur temps comme « antéchrist ».  Il existe des milliers de livres sérieux sur l’apocalypse. Mais aucun n’est d’accord. Cherchez l’erreur. Ceci dit, NOUS SAVONS QUE NOUS ARRIVONS À LA FIN DES TEMPS, car des événements apocalyptiques se déchaînent maintenant au niveau MONDIAL ! Il y a un chef d’orchestre invisible qui voit tout, qui entend tout, et rien ne se fait sans qu’Il l’ait VOULU ! Son but ? En sauver le plus possible. Et cela ne passe que bien rarement sans brisement. Dieu brise les nations actuellement, et c’est d’une évidence fulgurante !