[Sous-titrage en français]

Note sous la vidéo:

Une vidéo courte, percutante, étayée par des chiffres et des preuves évidentes sur les mécanismes sous-jacents à la pandémie.

On pourrait dire que cette fois-ci, le virus responsable de la pandémie a vraiment été isolé. L’économie de votre pays effondrée, vous n’avez plus de travail, êtes placés en garde à vue à domicile, une bonne portion des commerces, restaurants et entreprises ont fait faillite, vous pouvez probablement faire une croix sur vos vacances d’été… Merci qui ?

Note : Pour ceux qui pensent que la crédibilité de cette vidéo est sujette à caution, puisque c »est un média « partisan »… Durant la dernière guerre, les résistants aussi étaient « partisans ». D’ailleurs, c’est ainsi qu’on les appelait, les partisans.

Imaginez un juge qui, lors d’un procès, dirait à l’avocat de la défense : « Maître, votre plaidoyer n’est pas recevable, car vous êtes en faveur de la défense, vous êtes partisan… »

Je suis partisan de la Liberté et serai toujours du côté de ceux qui la défendent, quel que soit le parti, le média, le président,… je m’en moque. La LIBERTÉ transcende tous les partis pris, toutes les opinions. C »est ce qu’ont fait nos grands-parents durant la Deuxième Guerre mondiale: de droite, de gauche, de centre ou de rien, ils ont pris les armes contre les nazis et l’oppression.

Ceux qui, aujourd’hui, sous prétexte d’opinion politique, luttent contre le vent de liberté qui souffle actuellement sur le monde sont, qu’ils aient le courage de l’admettre ou non, des partisans de la dictature mondiale qui n’est ni plus ni moins qu’un néo-fascisme. Ceux qu’autrefois on appelait « collabos ».