Mais cela, ça a toujours été la technique basique des dictatures. Durant la Révolution française, ce furent les aristos et les prêtres, qui furent désignés comme dangers publics: on leur a coupé la tête face à une foule qui jouissait chaque jour du spectacle. Mais l’Eglise romaine en faisant brûler les « hérétiques » (entre autres, ceux qui lisaient la Bible en cachette), et en les désignant comme « ennemis de l’Église » avait déjà montré la voie. Mais, au final, c’est aussi vieux que le monde que de transférer sa propre responsabilité sur un bouc émissaire ! Ça a commencé avec Adam: « C’est LA FEMME QUE TU AS MISE AUPRÈS DE MOI »... Conclusion, toutes les femmes sont coupables, d’office, d’exister !

 

Mais avec Dieu, ce transfert de sa responsabilité sur autrui, cela ne fonctionne pas, au contraire cela AGGRAVE TERRIBLEMENT LA FAUTE et cela produit, à terme, la mort !

 

Si vous n’avez qu’une once de doute à cause de la propagande étatique que les « méchants égoïstes », ce sont les non vaccinés, LAVEZ VOTRE CERVEAU EN ÉCOUTANT CEUX QUI PARLENT VRAI, ET BIEN SÛR LA PAROLE DE DIEU qui assimile la Pharmakeia à de la sorcellerie: « ‘usage ou l’administration de drogues, philtre · empoisonnement · sorcellerie, arts magiques, souvent trouvés en liaison avec l’idolâtrie et nourrie par celle-ci … ». Car c’est exactement le contraire ! Eux ont été prêts à tout sacrifier pour ne pas être des porteurs contagieux de virus et de maladies qui vont se multiplier (car ils n’ont plus d’anticorps, sauf ceux mobilisés contre le corona), pour empêcher beaucoup de monde de mourir en les avertissant – fût-ce au prix de leur vie – de ne pas accepter ce poison lent qui transforme le sang et l’ADN des naïfs, qui ont cru une clique de menteurs… DES DÉMONS !

 

Vous avez choisi d’être des cobayes d’un génocide par empoisonnement programmé mondialement – les preuves crèvent les yeux ! Et non, vous ne protégez personne, bien au contraire. Pliez le genou devant Jésus-Christ et implorez sa grâce.

 

Les égoïstes ne sont pas du côté qu’on veut vous le faire croire, encore moins les responsables du Covid. Mais cela, l’Histoire montrera bentôt en pleine lumière les vrais responsables: on les connaît depuis des décennies !