» Car il n’y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni rien de secret qui ne doive être connu » (Mat 10:26)

inceste: « L’inceste (du latin incestum : souillure, à  rapprocher de incesto rendre impur) désigne une relation sexuelle entre membres proches d’une même famille. Considéré comme un tabou dans la plupart des sociétés, il prend cependant différentes formes selon les formations sociales, concernant non seulement la sexualité mais également les mécanismes de filiation et de mariage. » (source: Wikipedia)

      « Voici les enfantements des fils de Noah, Shém, Hâm et Ièphèt. Des fils sont enfantés pour eux après le déluge. 2.Fils de Ièphèt: Gomèr, Magog, Madaï, Iavân, Toubal, Mèshèkh et Tiras. 3.Fils de Gomèr: Ashkenaz, Riphat et Togarma. 4.Fils de Iavân: Èlisha, Tarshish, Kitîm et Dodanîm.

5.De ceux-là  se sont séparées les îles des nations, en leurs terres, l’homme pour sa langue, pour leurs clans, en leurs nations. 6. Fils de Hâm: Koush, Misraîm, Pout et Kena’ân. 7.Fils de Koush: Seba, Havila, Sabta, Ra’ma et Sabtekha. Fils de Ra’ma: Sheba et Dedân. 8. Koush fait enfanter Nimrod; il commença à  être un héros sur la terre. 9. Il était un héros de chasse face à  IHVH-Adonaï. Sur quoi il est dit:  » Tel Nimrod, héros de chasse, face à  IHVH-Adonaï.  » 10.Et c’est en tête de son royaume: Babèl, Èrèkh, Akad et Kalné, en terre de Shin’ar. 11.  De cette terre est sorti Ashour. Il bâtit Ninevé, Rehobot-ville et Kalah, 12. Rèssèn, entre Ninevé et Kalah, c’est la grande ville. » (Genèse 10:1-12 version A. Chouraqui)

Il y a dans ce monde parfois de bien curieuses coïncidences. Sans aucun doute pouvons-nous discerner dans les évènements actuels les signes irréfutables que « quelque chose de grave et sérieux est en train de se produire sous nos yeux ».

Mais en réalité, il ne s’agit aucunement de coïncidences. Ce qui se trame en ce moment, et qui se prépare depuis pratiquement la nuit des temps n’est que l’aboutissement inexorable et définitif d’un long processus historique et surtout spirituel qui, pour les uns est synonyme d’incertitude d’angoisse et d’inquiétude, et pour d’autres synonyme de glorieuse espérance et de délivrance.

De quoi s’agit-il?

Un nouveau Président de la République vient d’être nommé à  la tête de la France, le plus jeune depuis que la République existe. Un homme presque inconnu du monde politique, mais connu des milieux bancaires et financiers puisqu’il a fait une courte carrière dans l’officine Rothschild et y a laissé de mémorables souvenirs en tant que négociateur.

Un homme de l’ombre, au passé quelque peu trouble, avec des airs de jeune homme de bonne famille de province, plutôt « BCBG », issu d’un collège de Jésuites- ordre séculier dont on connaît les idées larges, progressistes ainsi que les tactiques de dissimulation, d’inquisition dans les processus étatiques et d’influences sous des aspects très religieux, bref un homme ambitieux, que l’on décrit volontiers comme « calculateur, méchant, despotique » selon certaines sources bien informées.

Un psychiatre italien, le Professeur Adriano Segatori, parle d’un homme ayant vécu un traumatisme psychique profond à  la suite d’un « viol » à  l’âge de 15 ans par son professeur de lettres et de théâtre âgée de 39 ans, ce qui serait, selon lui, une « opération de séduction à  la fois psychique et physique« . Le mariage qui s’en suivit plus tard serait une « réparation » de ce viol et non une histoire apparaissant volontiers comme une vraie idylle amoureuse… au sein de la société bourgeoise et bien-pensante d’Amiens, lieu de naissance et d’une grande partie de la vie de l’interessé.

Il s’agirait en fait d’un acte de pédophilie consentie mais déguisé et réprimable au sens de la loi sur les mineurs (détournement de mineur). Ceci aurait engendré chez E. Macron, une certaine idée d »omnipotence » qui irait « jusqu’à  dépasser un propre chevauchement de la réalité, renforcé par des avantages intellectuels qui lui font extrapoler ses limites personnelles.

C’est un cas avéré de narcissisme pathologique.

« Macron depuis sa jeunesse nourrit une ambition hors normes. Il a besoin du regard et de l’admiration des autres pour compenser un complexe d’infériorité. »

Chez lui, il n’existe pas de limite, il a un sentiment d’omnipotence dès l’enfance, mais encore plus présent à  l’âge adulte, un narcissisme qu’il n’est pas interdit de définir comme malveillant.

« E.Macron est parfaitement définissable comme psychopathe. Mais il ne faut pas entendre dans ce terme une insulte. En effet, une psychanalyste américaine-Nancy Mac Williams- explique textuellement qu’un psychopathe peut atteindre les plus hauts niveaux de l’Administration américaine. Si le psychopathe est un « déviant » mais s’il est organisé d’un point de vue culturel, social,etc…il peut aussi atteindre les sommets de l’élite dans les domaines de la politique, la finance- ce qui est le cas ici- il peut être aussi fasciné par le superficiel, la capacité d’attraction mais peut éprouver un certain malaise dans la confrontation« .

En fait, effectivement il n’aime pas être contredit ou poussé dans ses retranchement, ce qui peut produire chez lui de véritables crises d’hystérie lorsqu’il sent que l’admiration qu’il veut susciter bat de l’aile, car il a peur qu’apparaissent les faiblesses de sa personnalité perturbée. Cette sorte d’hystérie est caractérisée par son intérêt pour les mises en scène théâtrales (son épouse était aussi professeure de théâtre).

« Le psychopathe n’est pas digne de confiance mais réussit à  travers la fascination qu’il exerce à  convaincre son interlocuteur. Il n’éprouve jamais aucun remord. »

« Lorsque Macron parle des pauvres ou insulte les prolétaires du Nord en les réduisant à  des fumeurs et des alcooliques, ou lorsqu’il parle des femmes en les rabaissant au rang d’ignorantes, même s’il n’est pas vraiment sincère dans ses dires, c’est pourtant son inconscient qui parle pour lui et exprime tout le mépris qu’il a pour la race humaine… il ne ressent aucune culpabilité. »

Du point de vue psychiatrique, quelle est la dangerosité du personnage?

E. Macron est dangereux, comme tout les psychopathes. mais ses perturbations psychiques seraient « bien intégrées. »

Un intellectuel américain a dit:   »    les serial killer détruisent les familles alors que les psychopathes en poste aux sommets de la politique et de l’économie ruinent les sociétés.  « 

Pousquoi Macron est-il dangereux ? Pour plusieurs raisons;

1. comme tous les psychopathes il a une très haute idée de lui-même

2. Macron n’aime pas la France et ne lutte pas en fait pour le peuple de France

3. Macron s’aime énormément et lutte pour maintenir sa fragile identité.

Il a besoin d’une mère nourricière. Toute autre relation avec une femme devient difficile à  assumer. Cette fragilité est très dangereuse car comme tous les psychopathes il travaille uniquement pour lui-même et considère les autres comme des instruments de sa propre grandeur.

Ce portrait résume à  lui seul le personnage Macron dans ses contradictions.

Tous les « grands tyrans de l’Histoire » correspondent parfaitement à  cette description clinique d’un psychopathe.

Considérons maintenant le côté spirituel de cette chose et les enjeux pour notre pays et le monde en général.

L’histoire de ce nouveau couple présidentiel n’est pas sans nous rappeller celle de Nimrod et Sémiramis-Astarté-Ishtar-Isis-Reine du ciel, tout d’abord épouse puis mère de l’enfant Tammuz qu’elle prétendit être la réincarnation de Nimrod son époux disparu. Cette conception de la mère-épouse parfaite illustration d’un inceste mère-fils nous révèle un point crucial dans l’épisode Macron que nous vivons actuellement.

Tout d’abord E.Macron fut une sorte de « fils », de Tammuz donc, enfanté spirituellement à  la suite d’une relation sexuelle tout à  la fois adultérine (Brigitte était mariée) et pédophile. Macron serait donc un enfant « bâtard spirituel », en même temps qu’un amant et un rival pour le mari légitime. Cela fait beaucoup pour un seul homme! De l’état de Tammuz « réincarné », il devint, par chemin inverse, le Nimrod des temps modernes avec tous ses attributs de tyran et d’ennemi de Dieu, l’époux d’une Sémiramis qui est devenu son égérie, sa conseillère et sa mère spirituelle.

Un vrai conte de fées !

Malheureusement ce « conte de fées » va se terminer bien tragiquement comme on est en droit de le croire. Car non seulement ils ne vivront pas heureux, n’auront pas d’enfants (selon l’expression consacrée dans les contes!) mais pire, mèneront effectivement le pays à  la ruine à  la fois économique, sociale, morale et financière, ils « bâtiront des châteaux en Espagne« , prendront nos vessies pour des lanternes, sèmeront la confusion (Babel) dans le pays, puis dans toute l’Europe en concluant des alliances trompeuses et dangereuses avec les pays islamiques…contre Israël et contre l’Eglise.

E.Macron est en réalité un fils d’Amalek, dont il est possédé par l’esprit antichristique. Il est le type même de celui dont on ne souhaitait pas la venue (tous ceux qui saluaient sa victoire avec cris et larmes hystériques à  son élection vont bientôt déchanter), mais dont l’émergence est destinée à  accomplir la prophétie biblique et à  servir d’instrument de jugement pour Dieu contre des nations impies qui refusent de se repentir.

Mais n’oublions pas que ce jugement va commencer par  la Maison de Dieu, qui laisse faire beaucoup de mauvaises choses en son propre sein, notamment en approuvant -ou presque- tous les ouvriers trompeurs et déguisés qui propagent, telle la vermine, des fausses doctrines;  Et au niveau étatique, en restant muette quand sont votées des lois iniques qui mettent le pays sur la voie de l’immoralité et de l’injustice les plus crues.