Transmis et traduit par Françoise C.

Note M.A.V. Je remets en ligne cette vision de John Matutis. Elle m’est en effet revenue aujourd’hui par mail, mais attribuée à  David Wilkerson. Je l’avais donc reprise, pensant à  une nouvelle prophétie de DW, mais une lectrice m’a signalé que c’était, de fait, strictement le même texte. Dieu n’a pas qu’un prophète, heureusement pour nous !…

Ce matin (11 juillet 2008), Dieu m’a donné une vision  :

Je vis l’explosion d’un entrepôt de munitions.

Et le Seigneur m’a dit  : écris-le vite afin que tes amis le sachent, afin qu’ils soient prévenus et qu’ils ne soient pas paniqués.

Voici ce que j’ai vu  :

c’était une bombe noire de taille moyenne qui a été tirée comme une roquette dans le désert.

Cela semblait provenir d’une manœuvre ou un entraînement militaire. Elle avait été tirée inconsciemment. Elle n ´a pas atteint son but. C’était comme un départ raté.

Je vis exploser la bombe au milieu du désert. Elle a probablement manqué son but et elle est tombée là -bas dans le désert. Mais personne ne pouvait savoir qu’un entrepôt de munitions se trouvait sous les dunes du désert: il avait été entreposé là , secrètement, depuis un certain temps.

Cette petite bombe, qui a raté son but, produisit un feu infernal.

Les munitions, qui étaient là , n’en finirent pas d’exploser.

Chaque minute, une autre, il y avait de grandes et de terribles explosions et cela ne s’arrêtait pas. De cet endroit, la fumée montait et assombrissait le monde entier.

Le monde entier était comme un village et les gens que je voyais étaient très choqués, consternés et épouvantés. Ils criaient et appelaient à  en devenir fou.

La bombe était destinée à  un simple test. Mais cela se passa coup après coup.

Il n’y avait personne qui pouvait arrêter cette catastrophe ou éteindre la force du feu. Personne ne pou- vait le faire.

Un énorme nuage de fumée montait jusqu’au ciel, comme une explosion d’un énorme volcan.

Comme je continuais à¡ regarder ce feu infernal, je vis sur le sol une carte où se trouvait l’Egypte, Israël, la Syrie jusqu’au Pakistan et au milieu l’Arabie Saoudite.

C’était ici, selon mon appréciation, que se trouvait l’entrepôt de munitions qui a explosé. Il y avait partout beaucoup de sable et un désert.

La fumée et les tourbillons de sable se mélangeaient et se propageaient sur le monde entier, si bien que le soleil s’assombrit durant la journée en plein midi.

Le monde entier fut pris de panique. Moi aussi, je me suis réveillé plein d’angoisse et je me suis posé la question  : « que s’est-il passé ? »

Le Seigneur me dit  :

Dis à¡ mes enfants  : « Ils ne doivent pas avoir peur, car je suis le Seigneur et je suis avec eux. J’ai encore tout sous mon contrôle. « . Je dois leur dire  :  »  ils ne doivent pas paniquer, car cela va se passer dans peu de temps. Cela doit se passer afin que mon retour soit préparé « .

Le Seigneur m’a montré aussi comment les grands et les puissants de ce monde prirent la fuite et cherchèrent des cavernes ou des bunkers pour se cacher et se réfugier.

Toute l’économie et toute les groupements (associations) de ce monde tombèrent comme un château de cartes, personne ne voulait plus en entendre parler, chacun d’eux courait sans but pour sauver sa propre vie. Tout brûlait, tous étaient paniqués et perplexes.

Alors que je continuais à  prier, le Seigneur me dit  :

 »  mes enfants font partie de ma famille et ils appartiennent à  ma maison. Je ne les laisserai pas et leur sépulture ne sera pas parmi les impies. Vous verrez ces nuages sombres et vous vivrez ces jours obscurs et sans soleil mais ils ne pourront rien vous faire. Je suis le Seigneur, Je suis votre bouclier et Je suis votre protection. « 

 »  Comme j’ai protégé mon peuple d’Israël devant l’ange de la mort, mes enfants qui sont sous mon sang et où le sang sera trouvé (le sang de Jésus) seront protégés. Vous êtes mes  »  premiers-nés  » et je vous protégerai et je vous préserverai. Tenez bon, tout ce que vous supportez en ce moment vous emmène à  avoir une relation plus étroite avec moi. Votre foi sera plus forte. Cela vous rapprochera de moi et vous préparera aux jours d’ébranlements et au jour de mon retour.

Mes enfants, le jugement doit d’abord se passer car les péchés et l’irreligiosité des hommes sont montés vers moi au ciel. Les hommes n’ont jamais été aussi impies durant toute l’Histoire, autant que maintenant. La mesure de leur transgression est maintenant pleine « .

Et ainsi parle le Seigneur  :

 »  Mon peuple, il est temps que vous vous leviez et que vous éleviez vos voix pour prévenir les gens devant mon jugement qui sera grand et terrible et qui tombera sur tous les peuples du monde entier. Les riches de ce monde seront ébranlés mais mon Royaume viendra, dit le Seigneur. Toi, mon enfant, crois et fais-moi confiance, sois fidèle et sers-moi, de cette façon tu seras sauvé, toi et ta maison. Et sois sans crainte, tu es gravé dans ma main. Je suis avec toi dans la barque et je te conduirai avec ceux qui sont avec toi en toute confiance vers l’autre rive, dit le Seigneur « .

S’il-te-plait, si tu as la possibilité, envoie cette vision à  tous tes amis et traduis-la afin que tes amis le sachent.

 »  cela se passera bientôt « 

Pasteur John.W. Matutis, Berlin

P.S. Je sais que cette vision vient de Dieu. Dieu me parle

Je vous donne seulement un exemple:

Avant que le conflit de la Yougoslavie se déclenche, Dieu m’a ordonné un matin de prendre le premier vol et de m’envoler pour la Yougoslavie (Vinkowki) afin d’apporter un message à  une assemblée de Dieu. En premier lieu, je ne savais pas ce que je devais dire mais lorsque je me suis trouvé sur place, Dieu me montra qu’ils devaient acheter la grange attenante.

Durant le culte, ils ont rassemblé l’argent pour acheter la grange. Quelques temps plus tard, il y a eu la guerre en Yougoslavie. Un avion bombardier américain lança une bombe qui détruisit le bâtiment de l’assemblée ainsi que la grange.

Après la guerre, le gouvernement américain a fait construire à  ses frais, en tant que dédommagement, et sur le terrain de la grange, un très beau bâtiment qui est une assemblée de Dieu. C’est seulement un exemple parmi d’autres comment Dieu parle concrètement.

C’est la raison pour laquelle je suis obéissant et je vous donne cette vision.

Vous pouvez lire dans la Bible et examiner ce qui est écrit, par exemple Apocalypse 11,15 et 19,4.