MAV : Quelle force dans ces déclarations ! (relayez, relayez…)

Stricte vérité ! Qui ne connaît pas des soignants qui ont refusé un produit expérimental qu’ils savaient être potentiellement dangereux, et qui ont tout perdu. Oui, la plupart ne reviendront jamais dans ce système inique qui les a mis si brutalement et si injustement à la porte. Ils en sont trop meurtris et écœurés.

J’ai tout près de moi l’exemple de V… Voici neuf mois qu’elle reçoit sa feuille de salaire, avec pour total en bas de page : 0 € (Sic !). Ce qui lui a fait le plus mal, c’est de devoir abandonner des personnes âgées qui comptaient quotidiennement sur elle. Elle s’est enfin décidée à sortir du système et se mettre à son compte en Cesu. Pourquoi ne l’a-t-elle pas fait avant ? Deux raisons: le terrorisme administratif qui interdisait aux soignants non vaccinés de chercher un autre travail, et surtout la conviction que cette loi du 12 Juillet 2021, absurde, méchante, ne pouvait pas durer. Effectivement, l’impact sur le système de santé est absolument dramatique, car c’est par vagues que les soignants qui ont accepté la piqûre tombent en dépression, en burn-out, pour certains subissent des effets secondaires graves, et d’autres démissionnent, à la pelle, écœurés eux aussi et craignant que cette exclusion brutale ne les atteigne s’ils refusent la quatrième dose et les suivantes, ou bien les nouveaux faux vaxx (type vax contre la variole du singe) qe d’aucuns sauront aussi rendre obligatoires.

Tout le système de santé bascule, ET C’EST VOULU !

Toutes les AMM (Autorisation de Mise sur le Marché) CONDITIONNELLES, qui avaient été octroyées aux labos fin 2020 sont aujourd’hui tombées (c’est un fait: les vaxxins qu’ils distribuent n’ont plus aucune autorisation officielle, les labos n’ayant pas fourni les informations obligatoires au bout de six mois, règle appliquée internationalement !). Donc il leur faut d’urgence un nouveau vaxxin (de fait il est prêt depuis des mois – Bill Gates l’a annoncé – avant même qu’aucun cas de « variole du singe » ait été signalé !), un nouveau vaxxin qui recevra, lui aussi, une AMM conditionnelle pour un an. Il leur faudra annoncer régulièrement de nouvelles pandémies, avec nouveaux vax déjà préparés. Ils ne s’en cachent pas, et c’est programmé depuis des décennies ! Des vaxxins qui poursuivront le travail de génocide…

V… m’a partagé une autre cause de souffrance : quand elle allait dans un magasin, elle voyait autour d’elles les gens qui faisaient leurs courses dans l’insouciance, sans même avoir une pensée pour ces milliers – de fait dizaines de milliers- de soignants jetés brutalement dans la détresse – beaucoup se sont suicidés -.

Mais au fait, qui pourrait imaginer que l’on en arriverait à faire des bulletins de salaires avec 0 € à des personnes dont on applaudissait tous les jours le courage et l’engagement, même pas un an auparavant ?

C’est si monstrueux qu’on ne peut y croire. Exactement – la comparaison n’est pas déplacée – comme l’indifférence des Français (une énorme majorité) durant le Gouvernement de Vichy, face à ces juifs que l’on privait progressivement de tous droits, puis que l’on emmenait comme du bétail vers l’est, et que personne ne revoyait jamais ?

Au fait, ignorance réelle ou refus de voir et d’entendre ? La réponse est donnée dans la Bible !

Ézéchiel 12:2 Fils de l’homme, tu habites au milieu d’une famille de rebelles, qui ont des yeux pour voir et qui ne voient point, des oreilles pour entendre et qui n’entendent point; car c’est une famille de rebelles.

Marc 8:18 Ayant des yeux, ne voyez-vous pas? Ayant des oreilles, n’entendez-vous pas? Et n’avez-vous point de mémoire?

Etc.

La France ne s’est pas repentie. Maintenant elle a pour dirigeants des gens qui ont pour projet de rayer la France de la carte et d’en éliminer les habitants – jugés non « essentiels » – par la famine, par le manque de soins, par l’extermination des vieux (par le Rivotril, l’élimination des lits d’hôpitaux, la raréfaction des soignants et aides, entre autres) et l’élimination des enfants (par l’avortement et par le vaxxin qui crée des interruptions de grossesses et des stérilités définitives).

Ce qui se passe avec les soignants – n’en doutons – va être progressivement, mais sans doute de plus en plus rapidement, étendu à tout le monde. Ceux qui n’auront pas de passe sanitaire vont être mis au ban de la société, voire exilés dans des camps (ils sont déjà construits ! Et les cercueils avec.).

Avez-vous vu un seul des députés qui viennent d’être élus proclamer qu’il se battrait contre ces iniquités, contre ce faux vax, contre l’exclusion des soignants… ? Oh, oui, il doit y avoir un tout petit nombre, dont la voix sera aussitôt étouffée !

Réveillons-nous: seul Christ peut mettre de l’ordre dans ce pays voué au massacre ! À nous, serviteurs du Très-Haut, de pleurer devant l’autel pour les péchés du pays. Même si nous sommes peu nombreux – je crois que nous sommes de plus en plus nombreux ! – Dieu nous entend !

Je vous dis encore que, si deux d’entre vous s’accordent sur la terre pour demander une chose quelconque, elle leur sera accordée par mon Père qui est dans les cieux.

Amen !