Source: Désastre Macron : l’heure des compte arrive

EXTRAITS : « En septembre viendra ce qui s’appelle en France la “rentrée”, et certains commentateurs ont dit voici peu que Macron et le gouvernement avaient tort de tenir des discours pessimistes. La réalité est que les discours pessimistes sont là pour préparer la population à ce qui va suivre, qui va être effroyable. »…

…  » Il va être difficile de ne pas évoquer l’ampleur de la récession : après les chiffres édulcorés, les vrais chiffres commencent à circuler, et se situent au-dessus de treize pour cent.

C’est là le résultat de la gestion absolument désastreuse de la crise du coronavirus, de la mise à l’arrêt presque complet de l’économie pendant deux mois, de toutes les erreurs et improvisations commises entre janvier et mars. ’est aussi le résultat de la corruption, car les “scientifiques” dont s’est entouré Macron, rémunérés par de grands laboratoires, ont poussé Macron à attendre des médicaments très chers et la perspective d’un vaccin plutôt qu’utiliser un traitement qui fonctionne partout où il est utilisé, et la diabolisation du professeur Raoult a eu pour parallèle des dizaines de milliers de malades ne disposant que de paracétamol pour se soigner, puis de Rivotril administré en intraveineuse quand, pour certains d’entre eux, leur état est devenu désespéré. »…

 

« Je le dis avec tristesse, mais je dois le dire : l’automne qui vient va être tragique. Les Français vont se trouver confrontés à l’évidence : la France va extrêmement mal. Ce sera l’heure des comptes pour Emmanuel Macron. »

 

 

Lire l’ensemble de l’article: ICI