Une vidéo (MAV : nous n’avons pas les vidéos, mais on peut les trouver sur internet, j’en ai vues) fait état de coupures massives de courant sur le Vatican, à Paris (Tour Eiffel) et au Pakistan notamment, et de l’arrestation du Pape sous 80 chefs d’accusation (dont fraude, inceste, trafic d’enfants…), mais pour l’instant ce n’est pas encore confirmé.

La vidéo parle aussi d’Hunter Biden, dont de nombreuses photos et vidéos pédophiles, issues de son ordi personnel, circulent déjà depuis des semaines [sur VK, ça, c’est largement avéré – il y a même des images (censurées bien sûr, mais pas les visages !) de lui avec… Malia Obama, alors mineure, et de la drogue sur la carte bancaire de cette dernière.]

Pour l’instant, les autres soldats digitaux et Magali Robin évoquent les mêmes informations que dans la vidéo, mais restent réservés. Pourquoi ?

Parce que si l’image ci-jointe des routes menant au Vatican étaient bizarrement fermées la nuit dernière, signe d’une intervention militaire probable, l’arrestation du Pape fait encore débat : les infos viennent des tweets de Lin Wood, mais comme les faux comptes se multiplient, ils ont encore un peu de mal à discerner le vrai du faux. Même si les infos ont bien l’air de venir du vrai compte de Lin Wood. Je te conseille donc d’attendre encore un peu avant d’en faire état.

Voici en tout cas les trois tweets en question, et leur traduction :

« Au cours des 10 à 14 prochains jours, vous apprendrez des informations choquantes sur un grand nombre de nos fonctionnaires et de notre riche élite.

Le trafic sexuel d’enfants et la pédophilie sont la pandémie mondiale.

Les révélations porteront sur Joe Biden, Barack Obama, le juge en chef John Roberts, Hillary Clinton, Nancy Pelosi, Mike Pence, Jeffrey Epstein, Bill Gates et des milliers d’autres.

J’ai vu les preuves. Elles sont concluantes.

C’est vraiment la bataille entre le bien et le mal. »

« Le black-out du Vatican : Le Pape arrêté sous 80 chefs d’accusation pour trafic d’enfants, fraude »
Le Pape Francis, alias Jorge Mario Bergoglio a été arrêté samedi en raison de 80 chefs d’accusation….

 » De nombreuses preuves concernent la pédophilie et le trafic sexuel d’enfants. Les lois interdisent la transmission de ces informations en ligne. Les preuves ne peuvent donc être mises en lumière que devant un tribunal.

Vous recevrez également des preuves en temps voulu et par les voies appropriées sur les preuves concluantes de fraude électorale et d’actes de trahison commis par de nombreuses personnes contre notre pays.

Le plus choquant sera peut-être les actions magistrales du président Trump qui a débarrassé notre pays du statut d’État débiteur. Notre système financier est une fraude sur papier. Il est temps de faire faillite et de prendre un nouveau départ. Pensez-y : pas d’impôts sur le revenu !

C’est le bon moment pour posséder de l’or, de l’argent, des terres, etc. Actifs réels contre papier.

Nous sommes de nouveau en 1776. Restez à l’écoute. »

Donc pour l’instant, il faut rester prudent. Ce qui est sûr pour les Anonymous et pour Magali Robin, c’est que les coupures d’électricité sont une répétition pour les « sept jours de ténèbres » annoncés par DT, et que l’arrêt d’Internet (aux USA en tout cas, mais pour le reste du monde il y aura forcément de grosses répercussions) est pour très bientôt. Moins de 72 h selon eux.

Olivier

 

Sources:

Et le vk de Magali Robin, vk.com/id593072772 ainsi que qactus.