Dernière trouvaille de Daech/ Un passeport pour le Paradis, par Gaïa

Source http://www.dreuz.info/2017/06/27/derniere-trouvaille-de-daech-un-passeport-pour-le-paradis/


Des copies d’un passeport pour le Paradis, établi par Daech, ont été retrouvées à Raqqa, en Syrie, après sa libération de l’emprise du groupe terroriste.

Des copies du passeport, retrouvées à Raqqa après sa libération, ont fait le tour des réseaux sociaux, rapporte l’agence russe Spoutnik. L’information a été corroborée par l’agence kurde Hawer news agency (ANHA) qui a indiqué, citant des habitants de Raqqa, que le fameux sésame pour le Paradis est destiné exclusivement aux candidats aux attentats suicides.

 

Toujours selon ANHA, le passeport en question n’est pas personnalisé. Il ne porte ni l’identité, ni les renseignements sur la date et le lieu de naissance, ni aucune autre information sur les ascendant et les descendants de son titulaire. En guise de nom, il se contente de la mention musulman. Pour la profession, de celle de propagateur de l’islam.

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Source : Algerie-focus.com

 

  3Comments

  1. fleur22   •  

    Ça me donne une forte nausée ! Vraiment envie de vomir. On subit tout cela, on ne sait plus quoi faire, juste prier ! Car ce sont vraiment les forces du mal !
    Le monde va mal et merci Seigneur de m’avoir montrer le chemin, parce que, en dehors de Jésus, je serais plongée dans l’amertume, la confusion et la dépression. C’est épouvantable. Ça sent la fin de ce monde en tout cas.

    Merci Jésus, notre Seigneur bien aimé d’exister. Vraiment je suis profondément reconnaissante à Dieu de s’être manifester à la toute petite créature de rien du tout que je suis.

    Soyez bénis mes frères et soeurs en ces temps glauques !

    • Rondoudou   •  

      Bien dit Samira ; )
      En tout cas heureusement pour eux que le ridicule à outrance ne tue pas…parce que là, avec le passeport pour le paradis, il y aurait de quoi mourir instantanément Hahaha

Laisser un commentaire