D’ÉNORMES NOUVELLES ? Pour les USA et pour le monde entier ?

Ce que nous pensons savoir au samedi 22 janvier 2022 : Quelque chose de très gros se prépare !

par Qactus



Le jeudi 20 janvier, 350 avions militaires circulaient aux États-Unis et la clôture en ciment de trois mètres de haut entourant la Maison Blanche est terminée.

Le jeudi 20 janvier, le chef de l’Alliance Militaire Mondiale, le Général Flynn, a déclaré : « Dans les prochaines 24 heures, une corruption massive sera exposée »…

General Flynn.com

Le jeudi 20 janvier marque le premier anniversaire de l’administration Biden agissant comme un gouvernement américain fantoche pour le Parti Communiste Chinois – une puissance étrangère occupante détenant le contrôle de la Maison Blanche dans le territoire occupé par l’étranger de Washington DC via une fraude électorale lors de l’élection présidentielle de 2020.

Selon la section 11.3 du manuel du droit de la guerre des États-Unis, un gouvernement illégitime peut être au pouvoir pendant un an avant que l’armée puisse légalement le démettre. Cette date limite était le vendredi 21 janvier.

Le jeudi 20 janvier, la marine américaine a coupé toute communication entre les soldats et leurs familles.

Le jeudi 20 janvier, des tempêtes solaires se sont dirigées vers la Terre alors que l’on craint une « grosse éruption » qui pourrait causer des ravages et des pannes d’électricité dans le monde entier.

Le jeudi 20 janvier, l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) autoproclamée, propriété de Gates et de la Chine, a déclaré que l’injection n’est pas nécessaire et a recommandé de lever les interdictions de voyager.

Le jeudi 20 janvier, les shérifs ont émis des mandats d’arrêt contre les PDG de Big Pharma après que la Cour Internationale de Justice de Bruxelles a décidé d’arrêter les vaccinations dans le monde entier.

Le vendredi 21 janvier, Trump a lancé son site de médias sociaux « Truth Social », avec Devin Nunes comme PDG.

Les Anons comprennent-ils ce qui est sur le point d’être libéré ? L’Internet est remplacé par le nouvel Internet quantique. Voir les lancements de la fusée Starlink. Versions Alpha et Beta. Alpha est 10.000 fois plus rapide. Beta est environ 7 500 fois plus rapide et prêt à fonctionner. L’Internet doit être nettoyé de l’opération Mockingbird. Toutes les nouvelles plateformes arrivent.

Le système de satellites Starlink et l’Internet quantique (Projet Odin):

Bitchute

Quantum Starlink va contrôler de nombreux nouveaux systèmes sur cette planète. Tous les anciens systèmes disparaîtront très bientôt. C’est ainsi que nous obtiendrons le nouvel Internet, l’énergie gratuite, les lits médicalisés, les nouveaux systèmes de vote. Vos pièces ISO quantiques. L’alimentation du monde entier sera coupée brièvement comme le dit Q64. Fin décembre, ils ont commencé les tests. Israël a été éteint pendant 30 minutes. Puis en janvier, ils ont testé en éteignant 10 pays à la fois.

U.S. Inc. est une société – une société privée qui n’a rien à voir avec les États-Unis d’Amérique. Washington, D.C. est une société étrangère, et ce n’est pas un État. Elle ne fait pas partie de l’Amérique et n’a rien à voir du tout avec les 50 États. C’est là que la société étrangère américaine a son siège social, avec ses propres lois. Les États-Unis d’Amérique – La République a été fondée en 1776, et les États-Unis la Corporation a été formée en 1871. Ulysses S. Grant était président des États-Unis en 1871 lorsque la société a été créée. C’est drôle, ses deux premières initiales sont U.S. Un citoyen américain est un employé de la United States Corporation, qui est une entreprise. Le mot « citoyen » signifie « employé » selon les lois de la United States Corporation.

Project Veritas a publié cette vidéo de Zuckerberg qui a fait l’objet d’une fuite et qui parle à son personnel des « injections » il y a plusieurs mois. Elle est toujours d’actualité. Toute personne disant ce qu’il dit sur FB serait immédiatement censurée et dé-platformée…

Trump News Media

Une application obligatoire pour les Jeux olympiques chinois présente un défaut de cryptage « dévastateur ». Une application que tous les participants aux prochains Jeux Olympiques de Pékin doivent utiliser présente des défauts de cryptage qui pourraient permettre d’accéder à des informations personnelles…

Yahoo.com

Chapeaux blancs : Durham d’autres inculpations à venir. C’est la tempête du siècle. À la fin, la pédophilie mondiale qui contrôle les gouvernements et les organisations mondiales tombera. L’exposition de l’État satanique occulte profond qui a créé le virus et les vaccins est en cours. Epstein relie le puzzle : Gates – Hillary – Obama – Hollywood et les élites mondiales

Les gouvernements de l’État Profond mondial s’effondrent. …

Manifestations contre l’obligation de CV/Vax : Jamais dans l’histoire de l’Allemagne, il n’y a eu de protestations aussi étendues que ces dernières semaines. Le même jour, des protestations contre les restrictions C19 ont eu lieu dans plus de 1 000 endroits dans tout le pays. Et le phénomène s’amplifie de semaine en semaine…

Welt.de

Noms exposés jeudi dans l’affaire Maxwell, la femme qui a dirigé le réseau mondial de pédophilie : JP Morgan, Richard Branson, Andrew Como, Al Gore, Lynn Dee Rothschild.

L’Angleterre supprime les passeports C19 et la République tchèque a décidé de ne pas imposer l’injection obligatoire.

Laisser un commentaire

Aller en haut