Décembre 2011- Prophétie de Maurice Sklar

Jean Clément nous envoie cette prophétie:

Le SEIGNEUR dit : Le dollar américain est sur le point de perdre 30 % de plus que sa valeur actuelle. Ceci sera la deuxième baisse depuis la précédente de 20 % en 2008. Le dollar vaudra alors la moitié de ce que c’était avant septembre 2008.

Cette baisse causera une grande détresse économique sur notre nation.

L’église sera secouée et plusieurs se réveilleront spirituellement et crieront à Moi. Il y aura aussi du pillage, de la révolte et du terrorisme sur notre territoire.

Il y a un désastre financier encore plus grand qui tombera sur l’Europe qui fera que l’€uro s’effondrera, qui causera la panique et le chaos là-bas. L’Allemagne refusera de soutenir plus longtemps l’euro. Les besoins (basiques) élémentaires dans les nations européennes les plus pauvres seront menacés.

Plusieurs perdront leur argent subitement, toutes les conditions seront réunies (le décor est planté) pour le rachat (la prise de contrôle) financier du système de l’Antéchrist.

Ceci est imminent et le dollar suivra aussi, bien qu’il survive encore une saison.

La grande reprise commencera aussi. Présentement, D.ieu l’a caché à Ses Saints Apôtres et Prophètes. Il y aura de grandes effusions surnaturelles, des miracles et des guérisons en divers endroits et places.

Ces lieux deviendront les villes, endroits de refuge et places pour le peuple de D.ieu.

Par quelque moyen que ce soit, une guerre apparaîtra dans le Moyen-Orient de la même façon que les Pays arabes voisins viendront contre Israël avec une attaque de missiles soudaine venant du nord avec le Hezbollah, le Liban et la Syrie. D’autres Pays arabes s’y joindront.

Israël sera frappé immédiatement de tous côtés et il y aura des morts et la destruction partielle des implantations, des villes plus petites au nord et quelques dégâts sur Tel-Aviv et Jérusalem aussi.

Israël répondra avec force avec des armes nucléaires limitées qui dévasteront les pays voisins, particulièrement le Liban, Damas, qui seront complètement détruits comme le reste de la Syrie de la même manière qu’avec les coups portés par l’armée à l’Iran, Gaza et même de la région nord de l’Egypte/Sinaï.

Le résultat du bouleversement à l’Ouest engendrera un mouvement énorme de Juifs faisant l’aliyah de retour vers Israël.

Il n’y aura plus ni sécurité ni stabilité comme cela l‘a été jusqu’ici en Amérique et en Europe. Israël apparaîtra victorieux de cette guerre, mais sera endommagé. Cependant, la destruction infligée sur les attaquants sera cent fois plus mauvaise.

Les dommages de cette guerre incluront beaucoup de territoires et forcera l’ouest à reconnaître D.ieu comme le Saint d’Israël. Il apparaîtra comme le seul pays stable dans la région. Plusieurs, même des millions d’Arabes seront tués.

L’Islam recevra une blessure mortelle par le D.ieu Saint d’Israël.

Prochainement, J’enlèverai Billy Graham au ciel. Quand vous verrez cela, sachez que Mon temps de grâce pour les nations païennes se termine.

Préparez vos cœurs; le SEIGNEUR se tient à la porte pour apparaître à Sa Jeune mariée, l’Eglise qui aura tout surmonté dans cette heure du milieu de la nuit.

Priez pour ceux qui sont pris au piège dans l’obscurité: que D.ieu les atteigne à temps !

En notre Messie, Maurice Sklar
*************************************************************************************************

J’avais en mon cœur d’ajouter ici quelques pensées :

1) La première pensée, que j’ai eue, fut : que ceci est une parole pour la décennie qui vient de se dérouler et je crois que c’est très tranchant! Il y eut de nombreux signes, paroles et visions, (incluant quelques-unes des nôtres) pointant dans la même direction que cette parole et je suis très reconnaissant, que le Seigneur l’ait retardée, mais maintenant les choses sont vraiment prêtes à se dérouler!

2) Ce sont là les années, que le Seigneur nous montre dans le livre du Prophète Habacuc, qui s’accomplissent.

Car la terre sera remplie de la connaissance de la gloire de l’Eternel, Comme le fond de la mer par les eaux qui le couvrent. Chapitre 2: Verset 14.

Et comme il est dit à la fin de son message :

Car le figuier ne fleurira pas, La vigne ne produira rien, Le fruit de l’olivier manquera, Les champs ne donneront pas de nourriture; Les brebis disparaîtront du pâturage, Et il n’y aura plus de bœufs dans les étables. Toutefois, je veux me réjouir en l’Éternel, Je veux me réjouir dans le Dieu de mon salut. L’Éternel, le Seigneur, est ma force; Il rend mes pieds semblables à ceux des biches, Et il me fait marcher sur mes lieux élevés. Chapitre 3: Versets 17 à 19. 3)

Les événements qui sont décrits dans cette parole, préparent fortement le terrain pour la fin des temps, exactement comme dans Zacharie 12/13 le met en scène pour que cela arrive dans Zacharie 14 : En Accord avec les 7 ans de la montée de l’Antéchrist, les deux témoins, le Ravissement de la Jeune Mariée et le retour de notre Seigneur dans Sa Gloire!

C’est pourquoi l’Esprit Saint appelle continuellement et insiste : le Retour du Seigneur est imminent, Son retour est imminent, Son retour est imminent,

Soyez prêt, Soyez prêt, Soyez prêt!!!

Que le Seigneur nous donne toute la Pitié et la Grâce dont nous avons besoin dans ces temps qui viennent afin d’être trouvés remplis de Son amour comme au premier jour avec Lui, remplis de foi et avoir tout surmonté jusqu’à la fin pour être un vaisseau d’or utilisé dans la dernière et plus grande Récolte d’âmes jamais vue sur la terre! Que toute la Gloire revienne à notre Seigneur Yeshoua le Messie !

P.S : Maurice est un grand musicien, un adorateur aussi bien qu’un Juif Messianique.

  24Comments

  1. yohanan   •  
  2. Jocelyne (Québec)   •  

    Bonsoir,
    Merci pour ces prophéties, tout cela me ramène vraiment à l’essentiel…. malgré toutes les attaques.
    D’être plus près encore de mon Sauveur, de prier, de louanger et de lire sa Parole et par dessus tout de proclamer son Nom à tous et de me sanctifier de plus en plus….
    Je pense avoir entendu un jour dire que Billy Graham ne mourrait pas avant l’enlèvement, donc je crois que c’est une confirmation.
    Il y a eu David Wilkerson, à venir Billy Graham, peut-être y en aura-t-il d’autres…? Ce sont des évangélistes qui ont débuté en même temps ou presque….
    Merci pour la pertinence de cette prophétie… Dieu est Souverain.
    cette prophétie est-elle de cette année?

    Michelle: oui elle date de novembre 2011

    Michèle H : Billy Graham ne doit pas être notre référence mais bien Israël. Depuis des années, une dizaine, c’est à vérifier, cette mention de l’évangéliste est associé aux temps de la fin. Si mes souvenirs sont bons, c’était lié aux temps mauvais qui suivraient son décès mais pas question d’enlèvement !
    L’Epouse doit se préparer : où est l’Epouse en Israël ?

  3. zoé   •  

    bonjour,

    David Wilkerson avait dit des choses très similaires deux ans environ !

  4. Yoga an   •  

    Je ne me camoufle point , en outre , on se connaît , mais j ai aucune confiance en l homme , et les chrétiens , il n y a qu à voir le péché qui anime certains qui ont œuvré même avec toi, nous évangélistes donnons une piètre image du corps de christ mais je tiens toujours note de tes remarques , moi au moins j essaye de remettre en question
    Sois benie

    Michelle: en tout cas, tu prends un drôle de pseudo !!!! Beaucoup de gens disent avoir oeuvré avec moi; certains, je m’étais trompée, mais quand j’ai eu connaissance de péchés graves et répétitifs, je les ai écartés après les avoir avertis… Mais ce n’est qu’au pied du mur qu’on voit le maçon: nous pouvons nous tromper !

  5. Béa   •  

    Vous faites réellement du très bon travail…
    Que celui qui se plait dans l’incrédulité continue de s’y exercer !

  6. Michel-André   •  

    Je ne vois pas ce que Billy Graham a à voir dans cette affaire… serait-il un point de passage obligé pour le monde chrétien et pour l’avenir du monde tout court (surtout quand on connaît un tant soit peu son "évangile" bien teinté d’oecuménisme du style "les musulmans n’ont pas besoin de Jésus pour être sauvés"), cf. la vidéo excellente du Pasteur Raymond Bourgier communiquée sur ce même blog récemment.

    Michelle: d’abord, on n’est pas là pour dire qu’on adhère à tout ce que dit Maurice Sklar: on est bien d’accord qu’on juge une prophétie sur sa réalisation. Ensuite, Billy Graham, nulle part il n’est dit que c’est une serviteur sans faille !!!! Par contre, il est connu mondialement dans le monde chrétien. Dieu peut prendre les signes qu’il veut pour avertir…. même le pape (ce qui ne le blanchirait pas pour autant, … hormis son costume!). Oui, j’y vais fort ! Mais il aurait tout aussi bien pu prendre la mort de Mickel Jackson… si ce n’était trop tard ! Wait and see

  7. Franck   •  

    Moi aussi j’avais une dent contre billy Graham, il m’a bien roulé dans la farine avec ses superbes vidéos et ses appels qui frisent l’hypnose John Waynienne en guise de cinoche du dimanche ADD (ou autre), quel vide, je lui pardonne.
    M. Sklar a aussi été emmené sur la nouvelle terre :
    gazette.kingedwardltd.com…
    (trop long à traduire) Quelle joie !

    Michèle H : le verset du jour : « Lorsque le souverain pasteur paraîtra, vous obtiendrez la couronne incorruptible de la gloire. » 1 Pierre 5:4 LSG

  8. Michel-André   •  

    Oui, Dieu fait ce qu’Il veut et peut prendre n’importe quel signe pour avertir son peuple. Ceci étant, je n’ai rien, à titre personnel, ni pour ni contre Billy Graham, c’est un serviteur de Dieu et seul Dieu le jugera, mais je ne suis pas spécialement touché par ses messages.

  9. Daniel Jackson   •  

    Malgré tout le respect que j’ai pour Billy Graham, je vois pas ce qu’il vient faire ici. Il est connu et archi connu mondialement, et paf, comme par hasard une "prophétie" qui nous dit que quand il mourra il va se passer de grade choses ou au contraire on base notre espérance sur lui et on "sait" que la Kehila, l’Epouse sera enlevée avant qu’il meurt….

    Soyons sérieux et arrêtons avec ces paroles de paccotilles. Les signes nous les avons prophétisés depuis des millénaires dans la Tora, les Neviim (prophètes) et le Brit Hadasha. Et tout tourne autour d’Israël.
    Point barre.

    Vous en apprendrez beaucoup plus en scrutant le Tanakh et le Brit qu’en traînant sur internet en lisant des prophéties de chrétiens qui disent avoir marché sur la nouvelle terre, avoir vu le Mashiah, le Jour d’Adonaï ou encore que un tel mourra et déclenchera telle chose.

    Michèle H : les choses sont remises en place … tu peux le lire !
    Nous sommes tous en marche et nous essayons d’avancer les uns avec les autres… en partageant ce que nous connaissons.
    Le Seigneur est patient pour nous accompagner, nous faire progresser et nous reprendre !
    J’ai apprécié une phrase de Michel-André:  » je ne tiens pas la vérité absolue »! Aucun de nous ne peut y prétendre. La Vérité est Yeshoua !
    Pour info, quand on utilise des mots pas si courants, ne pas oublier de donner l’explicatif !… Le Tanakh est un acrostiche des livres suivants: Torah ( pentateuque), Neviim (prophètes) et Ketouvim ( écrits ou hagiographes: Psaumes, Proverbes, Job, Cantique, Ruth, Lamentations, Eccl., Esther, Dan., Esdras, Néhém. , Chron.)

  10. Inconnu   •  

    La Parole de Dieu dit que nous devons examiner les propheties…En outre, nous devons attendre pour voir si elles vont se realiser. Personnellement, pour ce qui est des propheties de David Wilkerson, sa seule prophetie qui m´ait convaincue, est celle contenue dans "La Vision". En l´examinant a l´aune de la Bible ( l´Apocalypse), j´ai ete convaincu qu´elle etait de Dieu. En lisant "La Vision", l´Esprit de Dieu m´a convaincu que c´etait une vision /prophetie inspiree par Dieu…C´etait en 1996. J´ai constamment examine cette vision/prophetie de David Wilkerson pour me rassurer qu´elle etait vraiment de Dieu et qu´elle allait se realiser, car le Seigneur Dieu veille a sa Parole afin qu´elle s´accomplisse. En somme, la Bible nous enseigne la prudence face aux propheties et l´examen des propheties.

  11. Mestchersky Boris   •  

    De quand date cette prophésie?
    Car elle semble vouloir enfoncer déjà des portes ouvertes.
    Billy Graham, avec tout le respect qu’on lui doit, est avancé en âge et il risque fort, sans trop se tromper, de passer de vie à trépas.

    Plusieurs sources concordantes prévoient, que l’année 2012 sera , une année charnière, qu’il aura donc, un avant et un aprés.
    Pour nous chrétiens c’est peut-être le début de la semaine décrite dans le grand prophête Daniel et le livre des révélations de l’apôtre Jean, de l’Apocalypse.
    En tous les càs, le début du temps de la fin, les commencements des douleurs qui ammène la Terre a etre comme une femme enceinte, au point de vaciller de douleur.

    Recéssion, privation, mesures drastiques d"économie, d’austèrités ect….sont les mots d’ordre pour 2012, tant cela va être térrible.
    Les médias se font les portes paroles de des décideurs mondiaux.
    Il ne faut pas être sorcier, cela fait maintenant plus de six mois qu’on nous martèle en tête le programme réstrictif à venir.

    Sans oublier les calamités naturelles, ni les guerres et les bruits de guerres.

    Ces signes sont là pour que nous nous préparions a vérifier si nos lampes sont remplies d’huile, parce que réveillée, donc sage pour allumer la lampe et aller à la rencontre de l’Epoux, parce que nous annonçons sa proche et soudaine venue.

    Mestchersky Boris

  12. Michel. S   •  

    Bien aimés frères et soeurs en Christ que la paix du Tout-Puissant soit notre partage!
    Depuis le début de la crise post-électorale jusqu’à la semaine dernière je n’avais personnellement pas reçu de révélation concernant la situation du pays, ni en songe, vision où autres (sauf un songe sur Gbagbo en Août dont je parlerai plus tard). Mais la semaine dernière j’ai fait deux différents songes sur deux nuits consécutives et je crois qu’assurément c’est un message divin sur ce qui arrivera dans la nation.

    Dans le premier, les soldats français tiraient des missiles sur des cibles qu’ils n’identifiaient pas exactement au point où leurs missiles tombaient sur des civils. Curieusement les missiles une fois à terre devenaient des oiseaux déjà plumés, et les civils, dont je faisais partie, nous nous jetions sur les oiseaux pour nous en nourrir. On se les luttait même car il n’y avait plus de nourriture. Soudainement je me suis retrouvé au village où je suis sorti précipitamment de la douche tout mouillé, une serviette autour des reins et j’achetai rapidement des croquettes à crédit à une femme à qui je devais de l’argent dans le songe. En ce moment ma soeur me dit de me dépècher car tout le monde fuyait le village. Et sans plus attendre on s’est joint à la foule, nous fondant dans la brousse et ne sachant exactement où aller.
    Puis je me suis retrouvé dans une salle en compagnie d’une soeur en Christ qui suggéra de prier.

    INTERPRETATIONS:
    1. La guerre reprendra.
    2. Les français commettront des massacres.
    3. Les français seront troublés et paniqués.
    4. IL sera très difficile d’avoir de la nourriture en cette période.
    5. La guerre viendra subitement et surprendra beaucoup de personnes.
    6. Cela arrivera à coup sûr (symbolisé par la dette: obligation)
    7. Ce sera sur tout le territoire: villes, villages ,hameaux.
    8. La prière est le SEUL MOYEN d’atténuer ce qui arrive.

    Dans le second songe, Gbagbo est parti en voyage. Mais curieusement il était assis dans le véhicule de tête de son propre cortège qui était un véhicule bâchée de 3 places avant. Une dame responsable d’une ONG avait auparavant rdv avec lui et elle m’avait demandé de lui trouver dans la Bible le passage le plus pertinent de la manifestation de la gloire de Dieu qu’elle donnerait au Président Gbagbo au cours de leur entretien , mais la rencontre n’a pu avoir lieu à cause de son voyage précipité.
    Après le départ, la dame était tout d’un coup vêtue d’une tenue de policier comme une femme policier et elle me reposa la même question de lui trouver dans la Bible le passage le plus frappant de la manifestation de la puissance de Dieu. Comme j’étais à réfléchir elle déclara que chaque localité en Cote d’Ivoire a proclamé des passages bibliques mais que le meilleur de tous est celui de Bongouanou que les autorités locales ont officiellement adopté: “2 Uriel”.
    Juste après cet entretien je vis dans le ciel un déploiement d’hélicoptères français de type Puma, et leur nombre grossissait. Fin.

    NB: 1. Mes recherches ont révélé que “Uriel” est dans la tradition juive un archange. IL figure “la gloire et l’annonce du châtiment”; tout comme Michel figure le combat et Gabriel la révélation des desseins de Dieu.
    2. Uriel n’existe pas dans la BIBLE.

    INTERPRETATIONS:

    1. L’exil de L G.
    2. Son humilation présente.
    3. Gbagbo n’est pas à la place qui lui revient de droit actuellement, mais plutôt à la place d’autres personnes. (L’escorté est toujours au milieu et non en tête.)
    4. La bâche ici symbolise le complot contre sa personne (le nombre).
    5. Trois personnalités finiront là où est parti LG. (CPI)

    6. L’ONG symbolise la main de Dieu (dépendant de personne).
    7. L’intervention de Dieu ne pouvait avoir lieu avant le transfèrement de L G.
    8. La tenue de policier renvoie à l’armée , à la justice , à l’ordre: à l’intervention de l’Eternel des Armées.
    9. La répétition de la question exprime la certitude de l’intervention divine.
    10. Une intervention divine des plus spectaculaires.
    11. La christianisation officielle de toute la COTE D’IVOIRE.
    12. Les attaques militaires françaises vont avoir lieu: la guerre.

    Dieu nous bénisse et nous garde tous! Amen!

  13. cor   •  

    Il faut être prudent avec ce texte ou des textes comme celui-ci dans la mesure ou un économiste ferait le même constat.
    Faut-il s’attendre à une monnaie unique?
    Une monnaie n’a de valeur qu’en comparaison avec une autre. S’il n’y a plus de spéculation alors il n’y a plus de dynamisme économique et la monnaie se retrouve sans valeur.
    Voilà simplement une réflexion qui m’amène personnellement à douter de la mise en place d’une monnaie unique.

    Pour accepter l’esprit antéchrist ou le recevoir l’homme, le monde doit subir une désocialisation, une rupture d’avec la réalité pour en accepter une toute autre: un tout autre modèle.
    Si internet est un formidable outil, néanmoins il peut contribuer à la désocialisation de l’être humain. Ainsi ce que l’on appelle "réseaux sociaux" peut produire cette rupture en brisant subtilement les liens sociaux de notre propre réalité quotidienne.
    Il est question bien entendu ici du temps que nous passons sur le net et de rester prudent quand à son usage qui doit être la modération.
    Jésus dans Sa prière a demandé à Son Père: "je ne te pris pas de les ôter du monde mais de les préserver du mal"

    Bien et paix à vous tous et que Dieu vous bénisse.

  14. Guillaume   •  

    Bonjour,

    Ce n’est pas la première fois que je lis ce genre de choses. Il y a ce côté catastrophe qui est déjà bien connu depuis que David Wilkerson a eu sa vision en avril 1973. Parfois je me demande, si certains ne répètent pas ce qu’a dit D. Wilkerson mais sous une autre forme… (On appelle ça chez le étudiants: pomper) mais passons. Mon but n’est pas de semer la discorde. Je sais aussi que des non-chrétiens ont un mauvais pressentiment pour 2012. J’ai demandé à une connaissance non chrétienne ce qu’elle pensait de la situation actuelle dans le monde. La personne m’a répondu que pour 2012, elle s’attend que bien des choses s’écroulent.

    Ce que je trouve de bien dans cette prophétie, c’est la promesse d’un réveil de l’Eglise et de l’effusion surnaturelle de l’Esprit. C’est ça dont l’Eglise partout dans le monde a besoin pour finir d’excécuter l’ordre missionnaire de Jésus ( Mtt 28: 19 – 20; Mc 17: 15 – 18; Act 1: 8)!

  15. Mabbie   •  

    Il y a des messages qui touchent profondement une personne mais ne touchent pas une autre, fait repentir une personne mais fait bailler et ennuie profondement une autre ! en tt cas, avec tout ce qui se passe et on entend, l’essentiel est de vraiment s’accrocher et de veiller, ouvrir la bible et la méditer !
    quant aux propheties, nul n’est parfait, quand on a un doute sur une prophetie, plions les genoux et demandons directement le Seigneur ! (je parle à moi-meme) 😉

  16. Hervé   •  

    Il me semble que ce Maurice Sklar avait déjà prophétisé à peu de choses près en 2005, sa prophétie avait été retransmise sur le site blogdei.com (ou voxdei.com à l’époque);
    une prophétie plutôt précise quant aux dates notamment sur des changements et des catastrophes arrivant sur la planète; résultat : rien de ce qu’il a prophétisé n’est arrivé;
    soyons donc prudent avec ce genre de message.

  17. Inconnu   •  

    Bonjour a tous et a toutes,

    Ce que Mabbie a ecrit est tres pertinent: … quand on a un doute sur une prophetie, plions les genoux et demandons directement au Seigneur Jesus-Christ si cette prophetie est de Lui et quelle en est l´interpretation.
    Dieu repond aux prieres et Dieu parle de plusieurs manieres; la Bible le dit. Dieu parle par les visions, les songes, les revelations, la voix audible, etc.
    Mais nous devons nous appliquer a nous sanctifier, car notre Dieu est un Dieu saint. Le Seigneur nous exhorte meme a ne toucher a rien d´impur et Il (Dieu) va nous accueillir. Le Seigneur Jesus-Christ disait/dit: Heureux ceux qui ont un coeur pur, car ils vont voir Dieu.
    Le danger qu´on court en negligeant la sanctification, c´est qu´on devient la proie facile des esprits impurs, des esprits demoniaques…
    Par ailleurs, la Bible dit que certains songes emanent des multiples occupations, preoccupations ou activites qu´on peut par exemple avoir.
    Donc: mettons un accent particulier sur la priere et la sanctification, car le Bible dit que sans la sanctification personne ne pourra voir le Seigneur. N´oublions pas que le Seigneur Jesus-Christ nous encourage aussi a veiller et a prier…

  18. Bezac   •  

    De plus en plus il est parlé de fin du monde du retour du Christ, mais une chose que tout le monde oublie, la fin du monde peut arriver à chaque instant de notre existence, c’est à dire à notre mort, à quoi sert de gagner le monde si nous perdons notre âme.

    Petite question avant la mort de David Wilkerson, le livre la vision était uniquement accessible en l’achetant ou prêté par une connaissance, maintenant qu’il est mort, pourquoi n’est-il pas en publication libre, surtout que pour moi, je pense que les prophètes ne doivent pas monnayer les paroles reçues de Dieu.

  19. Paola   •  

    Faites attention aux propheties, dans nos jours, nous recevrons beaucoup qui ne seront pas venus de la bouche de l’Eternel.
    Demandez le discernement et le Saint Esprit vous le donnera gratuitement. (je ne dis pas que celle-ci est faux, je prend ce qui est acceptable et je rejette ce qui n’est pas juste)
    Voici une autre qui est une prophetie vraie qui edifiera tout le monde. http://www.enseignemoi.com/audio... cela vient du pasteur Jacques Vernaud qui a ete un vrai homme qui craignait Dieu et qui avait servi pendant longtemps au Congo.

  20. dumas   •  

    Dieu a souvent utilisé des signes pour marquer les temps et les époques spirituelles (il a donné aux hommes les luminaires pour marquer leurs temps et époques … heures etc …) et pourquoi pas Billy Graham , reprochons certaines choses peut-être mais reconnaissons le il a servi dans le véritable.
    il est célèbre et sa mort fera la une des médias pourqoui Dieu ne l’utiliserait pas et comme michèlle l’a dit ça n’implique rien…
    dans l’écriture Joseph a été un signe à l’accomplissement de la prophéties donnée par le seigneur lui même à Abraham : tes descendants seront esclaves dans un pays étrangers …etc .
    il a fallu la mort de joseph pour déclenche l’esclavage de 01 et de 02 l’arrivée d’un roi qui ne l’avait pas connu (un serviteur et un impie tous deux célèbres pour ceux que la prophétie concerne).
    pour ce qui est de la véracité nous la reconnaîtrons à l’accomplissement . le vieux Billy n’a plus pour très longtemps de façon logique (je crains ).
    en conclusion soyons prêts car nous ne savons ni l’heure , ni le jour . mais le figuier nous dit quelques choses.

  21. Stigmamax   •  

    Billy Graham étant mort (je l’avais vu à Bercy), on peut se dire que les évènements s’enchaînent vers l’apparition de l’Antéchrist.

Laisser un commentaire