On aurait tort de s’en priver. Et comme je le prophétisais en Août 2020, à cause de nos intercessions, des visions reçues par les uns ou les autres, et parce que la Bible (Apocalypse 13) annonce que la première bête doit être mise à mort… (elle ressuscitera plus tard. Vite, hélas !), NOUS ALLONS AVOIR LA VICTOIRE !

 

Intercédons encore plus fort. La France est à la traîne CAR C’EST LE PION PRINCIPAL À ABATTRE POUR QUE LE GRAND RESET PUISSE SE FAIRE…

Oui mais ! C’est la fille bien-aimée du Seigneur Jésus !

Et cela, le N.O.M. (tout comme Møcron), faute de connaître Dieu et de Le craindre, l’ont oublié dans leurs calculs !

C’est dans ce pays que la franc-Maçonnerie a particulièrement tout noyauté, en particulier la Justice, la Police, une partie de l’Armée, les Tribunaux, le Conseil d’Etat, le Conseil constitutionnel, l’Assemblée Nationale… C’est une forteresse apparemment imprenable, d’où l’assurance et la morgue méprisante de Møcrøn.

Je lis Dan 11

36 Le roi fera ce qu’il voudra; il s’élèvera, il se glorifiera au-dessus de tous les dieux, et il dira des choses incroyables contre le Dieu des dieux; il prospérera jusqu’à ce que la colère soit consommée, car ce qui est arrêté s’accomplira. 37  Il n’aura égard ni aux dieux de ses pères, ni à la divinité qui fait les délices des femmes; il n’aura égard à aucun dieu, car il se glorifiera au-dessus de tous. 38 Toutefois il honorera le dieu des forteresses sur son piédestal; à ce dieu, que ne connaissaient pas ses pères, il rendra des hommages avec de l’or et de l’argent, avec des pierres précieuses et des objets de prix. 39  C’est avec le dieu étranger qu’il agira contre les lieux fortifiés; et il comblera d’honneurs ceux qui le reconnaîtront, il les fera dominer sur plusieurs, il leur distribuera des terres pour récompense.

Mais Møcrøn.  doit commencer à trembler. Il apprendra bientôt ce que signifie :

 

Michée 7- 16 Les nations le verront, et seront confuses, Avec toute leur puissance; Elles mettront la main sur la bouche, Leurs oreilles seront assourdies. 17 Elles lécheront la poussière, comme le serpent, Comme les reptiles de la terre; Elles seront saisies de frayeur hors de leurs forteresses; Elles trembleront devant l’Eternel, notre Dieu, Elles te craindront.
18 Quel Dieu est semblable à toi, Qui pardonnes l’iniquité, qui oublies les péchés Du reste de ton héritage ? Il ne garde pas sa colère à toujours, Car il prend plaisir à la miséricorde. 19 Il aura encore compassion de nous, Il mettra sous ses pieds nos iniquités; Tu jetteras au fond de la mer tous leurs péchés.

Mais nous avons notre part à faire et des armes qu’ils ne connaissent pas:

Car les armes avec lesquelles nous combattons ne sont pas charnelles; mais elles sont puissantes, par la vertu de Dieu, pour renverser des forteresses. 5 Nous renversons les raisonnements et toute hauteur qui s’élève contre la connaissance de Dieu, et nous amenons toute pensée captive à l’obéissance de Christ.

Soyez bénis !