Je ne sais pas ce qu’il en est pour vous, mais en ce qui me concerne, l’accélération des événements de ces deux dernières années ne cesse de me confirmer que nous sommes au cœur d’une phase déterminante de l’histoire de l’humanité.

 

Prenez mon dernier texte, par exemple (https://michelledastier.com/info-prophetique-daniel-7-6-en-dire-trop-ou-pas-assez-nicolas-meyer/). Lorsque je l’ai écrit, j’étais à mille lieues de m’imaginer que le jour choisi pour sa mise en ligne, le 24 juin, serait celui de la publication, par la cour suprême des États-Unis, de son arrêt abrogeant purement et simplement, au niveau fédéral, la base juridique des sacrifices d’enfants.

La référence, dans mon texte, à la dernière phrase de Nombres 24.20 (Amalek est la première des nations, mais un jour il sera détruit) me laisse particulièrement songeur. En hébreu, le mot initial de cette phrase, reshit’/ »commencement, le premier, les prémices » a en effet une valeur numérique de 911. Or le 24 juin était précisément le 911ème jour du délai fondamental allant du 26 décembre 2019 au 8 juin 2023, puisque tout est chamboulé depuis la première de ces dates.

Que devons-nous en déduire ? Simplement que cette période-charnière de 42 mois/1260 jours dont j’ai parlé dernièrement est bien réelle. Nous y sommes et, croyez-moi, il n’est même plus temps de se préparer. La séparation du bon grain et de l’ivraie a débuté.

Regardez les manifestants qui, l’écume aux commissures, revendiquent le droit de mettre à mort des bébés. Croyez-vous que ces gens souhaitent un honnête « débat démocratique », qui ne serait de toute façon qu’une arnaque de plus? Je peux vous affirmer qu’ils ont choisi leur camp… Et les tristes sourires que les religieux leur font depuis toujours en espérant les attirer dans leurs structures empoussiérées n’y changeront rien. Les notions de fils du malin et de fils de la géhenne ne sortent-elles pas de la bouche du Fils du Dieu Très Haut (Matthieu 13.38 et 23.15)?

Nous sommes dans un conflit cosmique et, le 24 juin, l’Eglise a remporté une bataille. Jésus, Lui, a gagné la guerre de toute éternité.

*

*                                    *

Dans les semaines qui viennent, nous devons nous attendre à une réaction de l’adversaire (c’est lui, le réactionnaire!). Conformément au principe que j’ai mis en évidence au mois de mai dans l’update intitulé « Sacrifices humains » (https://michelledastier.com/sacrifices-humains-update-prophetique-par-nicolas-meyer/), il va y avoir une surenchère, puisque, pour les ténèbres, la transaction « assassinats d’enfants contre fric » ne saurait prendre fin.

Les tyranneaux en place, frustrés, vont certainement vouloir se convaincre de leur qualité de fins politiques en redoublant d’efforts, vraisemblablement en matière de dépopulation de la planète. Nous verrons bien.

En tout état, nous sommes, comme j’ai déjà eu l’occasion de le souligner, dans le cycle du Psaume 2, dont le verset 8 est tout-à-fait d’actualité:

Psaume 2.8: Demande-moi et je te donnerai les nations pour héritage, les extrémités de la terre pour possession.

L’expression les extrémités de la terre a une valeur numérique de 442, de même que les mots pour possession. L’emphase est donc mise ici sur cette valeur, qui est également celle, en Nombres 24.19, de la déclaration solennelle

Celui qui sort de Jacob règne en souverain.

Le Règne est là, mes amis, définitivement là. Je le sais, chacune de mes respirations est porteuse du sublime parfum de notre Bien-Aimé qui revient.

 

 

 

 

 

SDG/NM – 25.06.2022