Ce matin une très violente colère s’est emparée de moi alors que je regardais rapidement l’actualité sur mon téléphone.

La révolte gronde chez les commerçants, les restaurateurs, les cafés, les théâtres, les salles de concert, et tous ceux dont les commerces sont jugés inutiles et non-indispensables.

Je les soutiens !

La France est même devenue la risée des autres pays européens, l’Allemagne se moque de tous ces décrets honteux qu’on inflige aux Français comme une punition, un blâme, pour avoir été désobéissants à un Pouvoir qui ne mérite même pas de régner sur ce pays.

La France est comme le Titanic, le Poséidon, tous ces anciens navires en perdition, qui coulent lentement mais sûrement sous la pression de ces psychopathes aussi dangereux qu’inutiles qui prétendent gouverner notre pays.

Non, nous ne pouvons plus accepter ces brimades injustes, cette mise à sac organisée, ce massacre de l’économie, cette destruction des familles, cette volonté de nuire, de mettre à mort un pays et tous ses habitants, sous le prétexte fallacieux de sécurité sanitaire.

Quelle sécurité sanitaire ?

La meilleure sécurité sanitaire à laquelle nous aspirons, c’est d’éliminer tous les parasites de ce gouvernement honteux, arrogant et méchant, tous ces virus mortels, ces bactéries infâmes, ces microbes, ces poisons. Nous ne voulons plus être gouvernés par ces dictateurs, ces bandits de grand chemin, ces criminels en cols et cravates, en chemises blanches qui cachent à peine l’ignominie et la noirceur de leurs cœurs.

M.Macron et son ministre des affaires étrangères Le Drian, sont, à l’heure où j’écris ces lignes, en voyage en Côte d’Ivoire pour conforter ce tyran Alassane Dramane Ouattara dans sa main-mise sur un pays déjà sens dessus-dessous, pour l’encourager à ne pas lâcher prise et remporter une victoire électorale totalement illégale et injustifiée, contre laquelle plus de 80% de la population est opposée. Les ressortissants français sont inquiétés au point qu’il faille les rapatrier d’urgence.

Honte à vous dirigeants indignes !

Ce  pays qui, dans les années 2010 avait déjà souffert des assauts de l’armée française, subit un coup d’état qui avait provoqué des centaines de milliers de victimes, risque à nouveau de supporter les mêmes dégâts et d’essuyer à nouveau des larmes et de la misère.

Que fait Macron là-bas au lieu de s’occuper de son pays ?

Mais c’est vrai qu’il n’aime ni la France ni les Français…

Il est mieux en effet d’aller s’occuper des affaires des autres plutôt que de balayer devant sa porte.

Cet homme aurait-il donc peur ? Fuit-il la France comme jadis Louis XVI à Varennes, mais pas pour les mêmes raisons…

Ses bêtises et ignominies seraient-elles en train de le rattraper ?

Oui, je crois que nos prières sont en train de monter vers Dieu, et que très bientôt nous verrons Sa main puissante agir pour réduire à néant tous ces usurpateurs du pouvoir, ces imposteurs hypocrites qui obéissent sans sourciller à des ordres supérieurs iniques et criminels.

Oui, je crois que la France peut, et même doit se relever, ne serait-ce que pour montrer aux autres nations que rien ne peut l’asservir, l’emprisonner et subir un avenir tellement catastrophique que ces dirigeants appellent de leurs vœux.

Oui je prie pour que Dieu nous débarrasse définitivement des ennemis de mon pays, que la terre s’ouvre et qu’ils entrent en silence, vivants, au séjour des morts !

Oui je prie pour que Dieu nous donne des hommes et des femmes qui aient la crainte de l’Eternel pour accorder du répit à ce pays, et même si les choses ne seront probablement plus comme avant, au moins que le peuple de France puisse de nouveau vivre normalement, travailler normalement, voyager, se déplacer sans autorisations spéciales, avoir une vie familiale digne de ce nom, puisse de nouveau regagner les lieux de culte, ou se réunir sans obstacles pour prier ensemble, partager, être enseignés.

Oui je prie et demande pardon à Dieu pour tout le passé sanguinaire de la France, afin que son bras vengeur s’éloigne de ce pays.

Est-ce vraiment trop demander ?

Est-ce irréaliste ?

N’oublions pas que ces hommes corrompus veulent mettre en place un plan sorti de leurs imaginations réprouvées, et que Dieu n’a pas dit son dernier mot.

Ils veulent accélérer les choses pour leur propre satisfaction, surtout pour satisfaire leurs patrons, ceux qui règnent dans les loges, qui font la pluie et le beau temps en France depuis la Révolution.

Non, ce n’est pas comme cela que les choses doivent se faire.

Dieu n’a pas dit son dernier mot !

Il reste encore beaucoup d’âmes à sauver, à évangéliser, nous sommes au temps de la dernière grande moisson avant que le Seigneur ne revienne. Un grand réveil attend la France et l’Europe avant que les jugements ne tombent.

Dieu est le Maître des temps et des circonstances.

L’homme n’est maître de rien.

 

« Lève toi, juge de la terre ! Rends aux superbes selon leurs œuvres !

Jusques à quand les méchants triompheront-ils ? Ils discourent, ils parlent avec arrogance ; tous ceux qui font le mal se glorifient. Eternel, ils écrasent ton peuple, ils oppriment ton héritage. Ils égorgent la veuve et l’étranger, ils assassinent les orphelins, et ils disent : l’Eternel ne regarde pas, le Dieu de Jacob ne fait pas attention ! Prenez-y garde, hommes stupides ! Insensés, quand serez-vous sages ?» (Ps 94 :1-9)