Note MAV: Laila participait à  notre dernier séminaire à  Damville. Elle a reçu ceci à  deux reprises, le jeudi et le vendredi matin

208856-530x461 »    Je voyais le globe terrestre: la terre était endeuillée, il y avait des drapeaux noirs, comme des voiles, partout.

J’ai commencé à  chanter une complainte pour la terre en langue. Je priais que le Seigneur fasse grâce, qu’Il épargne ,  mais Il me répondit que s’Il n’exerce pas ses jugements,  les gens ne vont pas se repentir.  

A ce moment, je me suis souvenue du passage dans Esaïe 26:9b

« Car lorsque tes jugements s’exercent sur la terre, les habitants du monde apprennent la justice. »

Puis le focus a été sur la France: les gens étaient paniqués, ils pleuraient beaucoup et se jetaient dans les bras des uns et des autres en pleurs. Tout autour, c’était sombre, il y avait comme de la fumée.

Les 4 derniers mois de cette année vont être très difficiles. La France va être mise à  genou.  

Ceux qui plaçaient leur confiance en Dieu étaient comme des phares, les gens désemparés allaient vers eux. On leur annonçait que Jésus est le seul espoir. Ils avaient le coeur ouvert pour écouter et recevoir cela.
J’ai vu la peinture d’Eugène Delacroix  » La liberté guidant le peuple  » avec la Marianne qui tient le drapeau bleu blanc rouge en tête du peuple.  

Ce drapeau va être en berne dans tout le pays, et le drapeau de Jésus-Christ sera élevé.   »  

A bientôt,
Laila