BLACKS BLOCS – Invasion. Par Michelle d’Astier

Lors du séminaire qui vient de s’achever à Évreux, j’ai reçu de deux sources différentes, incontestables, le fait que des blacks blocs*, en provenance de toute l’Europe, se préparaient à envahir la France le premier mai prochain (mercredi en 8)

De son côté, un de nos combattants, en arrivant en voiture vers Évreux, a été secoué par un spectacle si anormal qu’il nous en a parlé dès son arrivée. Il en était encore secoué. Il avait vu des champs couverts de corbeaux, des centaines, voire des milliers, et il se produisait quelque chose de très anormal. C’était comme si une ligne invisible arrêtait net les corbeaux, qui s’agglutinaient derrière cette ligne. Ils ne pouvaient la franchir. C’était comme une frontière.

Nous avons compris ce que c’était un appel de Dieu à prier. D’autant que le mot « corbeau » en hébreu se prononce « O rabe ». Un signe. Et les corbeaux, tout comme les blacks blocs (blocs noirs), sont entièrement noirs. Les blacks blocs aussi, des chaussures aux cagoules et à la capuche, se vêtent de noir, entre autres pour ne pas être reconnus sur les photos ou vidéos

Les autorités sont au courant, et vont donc déployer leurs forces. Mais nous, chrétiens, nous avons notre part à faire: supplier le Seigneur d’intervenir, nous humilier pour les péchés de la France, qui attirent ce jugement divin. Mais si le Seigneur nous avertit, c’est justement parce qu’il  veut intervenir

Eéz 22:30 Je cherche parmi eux un homme qui élève un mur, qui se tienne à la brèche devant moi en faveur du pays, afin que je ne le détruise pas; mais je n’en trouve point. 31 Je répandrai sur eux ma fureur, je les consumerai par le feu de ma colère, je ferai retomber leurs oeuvres sur leur tête, dit le Seigneur, l’Eternel.

Que les intercesseurs se lèvent en faveur du pays. L’heure est vraiment grave. Ce ne sont pas que les magasins qui risquent des pillages et des incendies. Quand la violence, extrême, se déploie, avec des gens cachant sans doute des armes et voulant à tout prix en découdre et casser, tout peut arriver….

(Je rappelle la vision que j’ai reçue le 14 avril, la veille de l’incendie de Notre Dame de Paris : https://michelledastier.com/le-cataclysme-et-la-croix-une-vision-recue-par-michelle-dastier-de-la-vigerie/)

 

 

  • *Wikipédia : le black bloc est constitué d’individus et de groupes d’individus, organisés ou non, sans appartenance formelle ni hiérarchie, tout de noir vêtus et masqués pour l’anonymat14.

  4Comments

  1. Magisaci   •  

    Il y a quelques jours, j’ai rêvé que j’étais sur un bateau . Je cherchais à manger et je n’ai trouvé que des papiers vides avec des déchets. Les gens mangeaient autour de moi, moi je n’avais rien. Puis le bateau s’est mis à tanguer, je suis sortie sur le pont. J’aperçois au loin, une énorme vague qui arrivait droit sur nous. La vague gonflait, et j’ai vu sur le côté droit de cette vague un passage. Au dernier moment, le bateau a viré à droite, pour prendre le passage ouvert. Nous sommes passés de l’autre côté sans mal. Seulement, au départ nous étions nombreux et pas assez de nourriture et après le passage, j’ai trouvé de la nourriture et j’avais l’impression qu’il y avait moins de monde sur le bateau. En me réveillant, j’ai été secouée par ce rêve . Lorsque j’ai raconté mon rêve, il m’est venu dans ma pensée que le bateau s’appelait le France.

  2. michelandre   •  

    Ces blacks blocs sont instrumentalisés par ceux qui tirent les ficelles de ce chaos organisé pour obéir à la stratégie de la terreur. Leur but: le même qu’en 1789, soumettre les serfs à la tyrannie du pouvoir bien décidé à imposer les vues de ceux qui l’ont mis en place.
    Mais qu’arrivera-t-il ensuite?
    Comme en 1793, à la différence que Louis XVI n’avait ni l’étoffe ni la volonté d’un dictateur.
    Macron risque d’en perdre aussi sa tête…
    Quand un agent devient inutile on le supprime, c’est la logique même du système.

Laisser un commentaire