« Les preuves montrent clairement qu’aucune société pharmaceutique n’a fait d’efforts pour combattre le virus. Il s’agit de faire injecter les gens avec la protéine Spike, connue pour être nocive.

Il n’y a jamais eu d’intention de vacciner les gens. » « … en utilisant ce terme, nous soumettons en fait des centaines de millions de personnes à ce que l’on savait être, en 2005, une arme biologique ». « … Il n’existe pas de variant alpha, beta, gamma ou delta. C’est un moyen désespéré afin que les individus soient

contraints d’accepter quelque chose qu’ils n’accepteraient pas autrement. ». « … La grippe n’a pas quitté la population humaine.

La grippe est le résultat d’un échec d’un mandat de dix ans pour un vaccin anti-grippal qui a été désespérément, désespérément, désespérément promu par les gouvernements du monde entier. Ils ont échoué et ont décidé que comme la grippe ne pouvait faire en sorte que tout le monde se fasse vacciner, il fallait changer de pathogène. ».

« … Il n’a pas été difficile de comprendre qu’il ne s’agissait pas d’une crise de santé publique.

C’est une campagne de marketing opportuniste pour répondre à un objectif déterminant. Ils avaient besoin de faire accepter au public une contre-mesure vaccinale contre le coronavirus. Et ils avaient besoin des médias pour créer le battage médiatique et d’investisseurs qui suivraient là où se trouve le profit. Vous n’avez rien d’autre à invoquer pour expliquer les évènements des vingt derniers mois que la déclaration de l’odeur du crime.

De même, si quelqu’un me dit qu’il faut utiliser les médias pour faire de la publicité pour une contre-mesure médicale qui est en fait l’injection d’une protéine chimérique recombinant cinq éthiques développées à partir d’une simulation informatique, si je veux vraiment écouter les raisons qui motivent cette action, j’écouterai la personne qui fait la manipulation, qui dit que les investisseurs suivront là où ils verront du profit.

Je n’ai pas besoin de plus d’explications. ».

Traduction par Quantum leap, magnifique travail comme toujours.

 

Source