AVORTEMENT – C’est Jésus que l’on crucifie ! Par Michelle d’Astier.

On a fait considérer par les populations occidentales, donc de souche judéo-chrétiennes, que l’avortement était un DROIT : les femmes ont droit de faire ce qu’elles veulent de leur corps, selon la loi française de 1980.

Mais justement, le corps de leur enfant, même s’il est encore dans leur sein, N’EST PAS LEUR PROPRE CORPS !

Il a son propre ADN, son propre coeur qui bat indépendamment dès 28 jours (4 semaines), mais les contractions ont commencé à 20 jours. Il est trop petit pour qu’on puisse le distinguer ? Depuis quand la vie n’existe qu’à partir du moment où l’homme peut la voir ? L’enfant a son propre cerveau qui se développe de manière VISIBLE à partir de la 5ème semaine. Il ne sera jamais le cerveau de sa mère, il n’aura donc pas les pensées ni les sentiments de sa mère, ni rien de son fonctionnement cérébral. Son corps se forme, ses membres deviennent vite visibles. L’enfant a souvent un sang d’un groupe différent que celui de sa mère. Il va sortir d’une femme mais c’est un homme, et parfois ils sont deux ou plus. Si l’embryon n’est pas autonome parce qu’il grandit, autant dire que tout nouveau-né, n’étant pas autonome, pourrait aussi être jeté à la poubelle puisqu’il a besoin de sa mère pour vivre – c’est d’ailleurs ce que progressivement les socialistes tentent de faire croire. Ils déciment déjà les handicapés non autonomes (Voir cas de Vincent Lambert)

Notons qu’un prématuré peut vivre de manière autonome hors du corps de sa mère avec une aide médicale … Même un prématuré de 5 ou 6 mois. Ce qui démontre qu’il s’agit bien d’un être DIFFÉRENCIÉ DE CELUI DE SA MÈRE.

Quand, de fait, le foetus devient-il un être humain à part ?

Le fœtus est visible peu de jours après la conception ; il a donc acquis alors un volume plusieurs millions de fois plus grand que n’était son volume original, BonnetConsid. corps org. Œuv. t. V, p. 126, dans POUGENS.

Est-ce la mère qui fait cela, de par sa volonté et ses compétences ?

La Bible dit que tout ce qui est VISIBLE vient de L’INVISIBLE. L’enfant est déjà tout entier créé dans le monde spirituel avant même qu’avec la fécondation, la vie commence.

Qui est la vie ?

LA VIE, C’EST JÉSUS. Partout où la vie est créée sur terre, Jésus est présent. Le miracle inouï qu’est la vie est aujourd’hui méprisé. C’est Jésus qui est méprisé.

Les arguments des promoteurs de l’avortement, je l’ai avais fait miens bien avant mai 68, dont j’étais une engagée enragée, convaincue que j’avais DROIT à l’avortement. Inutile me rappeler les arguments des pro-avortement, je les connais tous par coeur, et je sais d’où il viennent et de la manière dont ils ont été introduits, via l’athéisme maçonnique. Autant dire par Satan, qui hait la vie.

Le foetus ne peut vivre sans sa mère. Et alors ? Fait-il pour autant partie intégrante de sa mère ?

Ce qui se passe avec Vincent Lambert actuellement est parlant. Puisqu’il ne peut se nourrir seul, on doit le priver de nourriture et d’eau pour qu’il meure de mort « NATURELLE ». Jusqu’ici, cela s’appelait de la non assistance à personne en danger. Et puisque c’est délibéré, c’est un ASSASSINAT AVEC PRÉMÉDITATION.

L’AVORTEMENT EST DE LA NON ASSISTANCE VOLONTAIRE À PERSONNE EN DANGER. c’est un ASSASSINAT AVEC PRÉMÉDITATION. C’est un MEURTRE SUR ORDONNANCE.

Que cela soit dit, rappelé, répété. Sinon, dans peu de temps, les femmes pourront assassiner leur bébé sous prétexte qu’il ne peut se nourrir seul ! Et les médecins d’applaudir ? Et bien, c’est  ce qui s’est déjà produit en Chine, au Japon, où l’on peut  toujours « avorter » de son enfant jusqu’à 9 mois … et plus ! C’est ce que la Gauche américaine réclame, et la Gauche européenne va suivre.

Certains diront, Vincent Lambert, les bébés in utero, « ce n’est pas la même chose ». Si, c’est exactement la même chose, et ceux qui ne le voient pas sont aveugles, endurcis, voire décérébrés. Leur conscience est éteinte par des décennies de mensonge sur le sujet.

Une civilisation qui tue ses enfants meure. C’est Dieu Lui-même qui la condamne, comme il a condamné par le passé ceux qui « livraient leurs enfants à Moloch ». Dieu ne change pas ses lois en fonction des temps et des circonstances humaines.

ON – Qui est ce « on »  ?  Beaucoup savent la vérité, d’autant que la Bible annonce la méchanceté des hommes des derniers temps, surtout des riches. En l’occurrence, il s’agit de l’oligarchie mondiale qui contrôle la majorité des ressources de la planète, et qui contrôle les gouvernements et les médias. Se prenant pour une race supérieure, cette oligarchie a la volonté d’éliminer tous ceux qu’elle décrète de « race inférieure », soit les trois quarts de la planète, même s’il cela doit déboucher sur une troisième guerre mondiale, dévastatrice, ce qui est prophétisé dans la Bible. Pour cela, il faut d’abord anéantir les nationalismes. C’est préparé de longue date. Donc, ON VEUT DÉTRUIRE LES FRANÇAIS ET LES REMPLACER PAR UNE AUTRE POPULATION QUI SERA PLUS DOCILE ET PLUS FACILE À ÉLIMINER.

Et les nations occidentales, aveugles, n’ont même pas vu qu’on les poussait, par le droit à l’avortement, à se suicider !

La recette pour détruire les civilisations occidentales indésirables – parce que rétives à l’extinction de leurs valeurs – est simple :

Regardons la France:

– On a fortement encouragé l’avortement chez les femmes françaises, par tous les moyens: banalisation de l’avortement, remboursement Secu, méthode sans douleur (aspiration), gratuité pour les plus jeunes, et déculpabilisation en changeant le mot « avortement » par un sigle « neutre » IVG. On subventionne à outrance un planning familial, formaté pour cette mission, et qui devrait être renommé planning d’extermination.

Au bout d’environ 40 ans d’IVG: environ 10 millions d’enfants jetés à la poubelle, chiffre qui s’accroît fortement depuis l’apparition de la pilule du lendemain (sans doute plus d’un million vendues en 2018)

En sus, la loi giscardienne de 1980 permet à la femme de n’en référer à personne, même pas au père, qui se voit ainsi privé du droit de  protéger son propre enfant contre une condamnation à mort inexorable. Notons que c’est une écrasante majorité d’hommes qui ont voté cette loi à l’Assemblée Nationale. Etonnons-nous qu’une majorité écrasante d’hommes se sont ainsi démis de leur fonction et de responsabilité de père,  et ne parviennent plus à exercer une saine autorité sur leur enfants ?

En parallèle :

– On a encouragé la multiplication des enfants d’immigrés par :

> Une priorité sur les logements sociaux pour les familles d’immigrés musulmans ou africains. Le situation des immigrés, même nationalisés, est toujours fragile, d’où leur docilité aux gouvernements en place, ou au contraire leur haine et leur révolte.

> CMU et aides sociales de tous ordres

> allocs familiales avantageuses et attractives

> regroupement familial, avec rejet du droit de vérifier par l’ADN si cela regroupe réellement les membres d’une même famille

> Le droit du sol

> La polygamie: elle n’est poursuivie que si elle est officialisée. L’Allemagne vient de l’officialiser ! Chez nous, quand ?

> Des dérogations de toutes sortes pour les femmes musulmanes (ex: piscines réservées pour elles seules à certaines heures)

> Généralisation du halal, dans les abattoirs, dans les cantines scolaires, dans de nombreux restaurants, dans les grands magasins (où le rayon « casher » est souvent absent)

> Acceptation progressive dans les cité de tribunaux de la  sharia. En Angleterre, c’est déjà officiel.

Et la substitution de population bât de mieux en mieux son plein, puisqu’elle est encouragée par des Pouvoirs publics, eux-mêmes sous contrôle de la féodalité oligarque mondiale.

Cela ne s’est pas fait du jour au lendemain, mais c’est arrivé, subrepticement, via la « laïcité » franc-maçonne qui a progressivement effacé les racines judéo-chrétiennes des Français, tandis que la population musulmane est farouchement opposée à l’avortement. On a mis le Dieu d’Israël à la porte de nos pays, l’antisémitisme s’est installé au grand jour, et les chrétiens ont laissé faire… Le réveil est en passe d’être très amer ! Il l’est déjà, mais bien peu en recherchent les causes spirituelles.

Ne venons pas pleurer sur la politique de remplacement. Nous avons accepté la politique pro avortement depuis 45 ans, et nous sommes tous coupables. Et si nous sommes chrétiens, nous sommes encore plus coupables de ne pas avoir parlé. C’est trop tard  (ou presque ?).

Que quelqu’un ose dire aujourd’hui en France qu’il faut supprimer l’avortement, vous aurez demain les femen et leurs complices en train de hurler dans les rues sur la spoliation de leurs droits. Cela a été si violent en Espagne que le Gouvernement a dû reculer.

Il faut d’abord laver le cerveau des Français, pour leur faire comprendre qu’un foetus n’est pas une excroissance de la mère, mais

– un être humain en développement, qui a déjà une âme, donc une personnalité unique, préparée par Dieu depuis la nuit des temps.

– un esprit, donc une capacité de créativité, de parole – sa bouche est déjà là et ses poumons et cordes vocales se développent et s’il peut pousser un premier cri à la sortie, c’est que tout était déjà en place – . La parole n’est donnée qu’aux être humains, parce qu’ils ont été créés à l’image de Dieu.

– Son âme et son esprit, tous deux immortels, feront de lui quelqu’un qui n’a jamais eu de clone et qui n’en aura jamais; Il sera unique. Pourquoi ? Parce que c’est Dieu qui donne la vie. La femme ne fait que porter la chair de l’enfant. Elle n’est pas propriétaire de cette chair, encore moins de son âme ou de son esprit.

Job 31 : 15

Celui qui m’a tissé dans le sein de ma mère, ne les a-t-il pas faits, eux, tout autant que moi ? Oui, c’est le même Dieu qui nous a tous formés dans le sein maternel.

Psaumes 139:13

Tu m’as fait ce que je suis, et tu m’as tissé dans le ventre de ma mère.

Le langage commun, mondial, est de dire qu’une femme porte un enfant, et non pas un bout de chair… Parce que c’est bien un enfant qu’elle porte. Et l’enfant, encore dans le ventre, manifeste déjà des sentiments, toutes les mères savent cela !

Mais bien plus, l’esprit qui est donné dès la conception permettra à l’enfant d’être en osmose avec le monde spirituel. Les sorciers savent cela – ils savent entre autres qu’un avortement est un sacrifice à Satan et ils le mettent en pratique -. Les chrétiens le savent rarement, faute de lire la Bible. Et encore moins les athées

Psaumes 22:11

Dès mon jeune âge, j’ai été placé sous ta garde. Dès avant ma naissance, tu es mon Dieu.

Jérémie 1:5 Avant que je t’eusse formé dans le ventre de ta mère, je te connaissais, et avant que tu fusses sorti de son sein, je t’avais consacré,…

L’enfant est un don de Dieu, la vie est un don de Dieu. On jette ce don inouï à la poubelle ou au feu, souvent pour de basses considérations matérielles.

La vie est Jésus.

 

De grands jugements attendent notre pays. Il ne reste qu’un faible espoir, celui d’une prise de conscience des chrétiens:

 

Joël 2:1 … Car le jour de l’Eternel vient, car il est proche, 2 Jour de ténèbres et d’obscurité, Jour de nuées et de brouillards, Il vient comme l’aurore se répand sur les montagnes. Voici un peuple nombreux et puissant, Tel qu’il n’y en a jamais eu, Et qu’il n’y en aura jamais dans la suite des âges. 3 Devant lui est un feu dévorant, Et derrière lui une flamme brûlante; Le pays était auparavant comme un jardin d’Eden, Et depuis, c’est un désert affreux : Rien ne lui échappe…

12 Maintenant encore, dit l’Eternel, Revenez à moi de tout votre coeur, Avec des jeûnes, avec des pleurs et des lamentations ! 13Déchirez vos coeurs et non vos vêtements, Et revenez à l’Eternel, votre Dieu; Car il est compatissant et miséricordieux, Lent à la colère et riche en bonté, Et il se repent des maux qu’il envoie. 14 Qui sait s’il ne reviendra pas et ne se repentira pas, Et s’il ne laissera Pas après lui la bénédiction, Des offrandes et des libations pour l’Eternel, votre Dieu ?


À lire:

  2Comments

  1. Stigmamax   •  

    Le dieu cananéen Moloch est toujours bien présent dans nos sociétés. Mais allez expliquer ça à des athées. Pour un peu ils nous mettraient direct dans des asiles d’aliénés.

  2. Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

    TYerrifiant:

    Avortement jusqu’à la naissance, la folle culture de mort dans 9 états américains

    https://www.medias-presse.info/avortement-jusqua-la-naissance-la-folle-culture-de-mort-dans-9-etats-americains/109823/

    Il faut découper un enfant qui vit en morceaux, pour le sortir du sein de sa mère…

    Aucun madecin qui pratique cela ne peut ne pas voir qu’il assassine un enfant en le torturant, et les infirmières qui les accompagnent, de même.

    La conscience est vraiment éteinte. C’est une horreur.

Laisser un commentaire