Esaïe 5:20 Malheur à  ceux qui appellent le mal bien, et le bien mal, Qui changent les ténèbres en lumière, et la lumière en ténèbres, Qui changent l`amertume en douceur, et la douceur en amertume!

La Bible révèle clairement que Dieu créa la femme pour l’homme, et l’homme pour la femme – et que le mariage doit se faire entre un homme et une femme (Genèse 2 : 18, 23-25). La condamnation de l’homosexualité par Dieu est parfaitement claire. Le Seigneur a toujours marqué Son opposition à  cette pratique, quelles que soient les époques :
–> À l’époque des patriarches (Genèse 19 : 1-28).
–> Dans la Loi de Moïse (Lévitique 18 : 22 ; 20 : 13).

« Tu ne coucheras point avec un homme comme on couche avec une femme. C’est une abomination. » (Lévitique 18 :22)

–> À l’époque des prophètes (Ezéchiel 16 : 46-50).
–> Dans le Nouveau Testament (Romains 1 : 18-27 ; 1 Corinthiens 6 : 9-10 ; Jude 7-8).

« C’est pourquoi Dieu les a livrés à  des passions infâmes : car leurs femmes ont changé l’usage naturel en celui qui est contre nature ; et de même les hommes, abandonnant l’usage naturel de la femme, se sont enflammés dans leurs désirs les uns pour les autres, commettant homme avec homme des choses infâmes, et recevant en eux-mêmes le salaire que méritait leur égarement » (Romains 1 : 26-27).

« Ne savez-vous pas que les injustes n’hériteront point le royaume de Dieu ? Ne vous y trompez pas : ni les impudiques, ni les idolâtres, ni les adultères, (6 :10) ni les efféminés (le terme grec employé est malakos qui signifie efféminé c’est-à -dire d’une garçon ayant des relations homosexuelles, d’un prostitué mâle), ni les infâmes, ni les voleurs, ni les cupides, ni les ivrognes, ni les outrageux, ni les ravisseurs, n’hériteront le royaume de Dieu » (1 Cor. 6 : 9-10).

« Que Sodome et Gomorrhe et les villes voisines, qui se livrèrent comme eux à  l’impudicité et à  des vices contre nature, sont données en exemple, subissant la peine d’un feu éternel » (Jude 7).


__28 Novembre 2006 – Un enfant de 4 ans, battu à  mort par la lesbienne de sa mère  » parce qu’il refuse de l’appeler Papa « __

JOHANNESBURG,  » Le journal sud-africain,  » The Star  » rapporte un procès concernant la mort d’un enfant de quatre ans, Botha Jandre qui, selon les preuves données au tribunal a été battu à  mort pour avoir refusé d’appeler l’amante lesbienne de sa mère « Papa » (!).
http://www.iol.co.za/news/south-africa/mom-lesbian-lover-imprisoned-for-boy-s-death-1.305130


22 octobre 2012 – La France en tête pour promouvoir l’homosexualité Revoir en revue tous les manuels scolaires. C’est la nouvelle ambition affichée par la ministre des Droits des femmes Najat Vallaud-Belkacem dans un entretien au magazine Têtu. « Aujourd’hui, ces manuels s’obstinent à  passer sous silence l’orientation LGBT (lesbienne, gay, bi et trans) de certains personnages historiques ou auteurs, même quand elle explique une grande partie de leur oeuvre comme Rimbaud« , explique la porte-parole du gouvernement au magazine gay.
De manière plus générale, il serait selon elle « utile que des familles homoparentales soient représentées dans les campagnes de communication généraliste du gouvernement, afin de banaliser ce fait« . Et pour aller plus loin, Najat Vallaud-Belkacem assure que la France portera un discours politique pour la « dépénalisation universelle de l’homosexualité« . Le gouvernement entend aussi remettre « en marche l’appareil diplomatique pour obtenir une résolution aux Nations unies« . La ministre précise qu’elle va « travailler au niveau européen pour que l’Union adopte des lignes directrices contre l’homophobie« …
« Il faut dessiner la perspective d’une grande convention internationale contre les discriminations en raison de l’orientation sexuelle, c’est urgent alors que dans certains pays voisins les marches de la fierté sont réprimées« , souligne encore l’ancienne porte-parole de François Hollande pendant la campagne présidentielle. Et d’indiquer que « les ambassades françaises interviendront en faveur des militants LGBT ».
La ministre annonce par ailleurs qu’elle va saisir la Mission interministérielle de vigilance et de lutte contre les dérives sectaires (Miviludes) « pour qu’il soit mis fin aux dérives que sont les ‘thérapies de transition‘ », proposées par des groupes protestants pour « guérir » les homosexuels. http://www.lejdd.fr/Societe/Actualite/Homosexualite-Vallaud-Belkacem-veut-revoir-les-manuels-scolaires-570835


11 Novembre 2012 – Les pédophiles veulent les mêmes droits que les homosexuels

Utilisant les mêmes tactiques que les défenseurs des droits des gay, des pédophiles commencent à  vouloir un statut similaire en alléguant que le désir d’enfants est une orientation sexuelle peu différente de celle des hétérosexuels et des homosexuels.
Les opposants au mœurs homosexuels ont longtemps prétendu qu’une fois acceptée la reconnaissance de l’homosexualité comme simple mode de vie ou orientation sexuelle différente, logiquement plus rien ne serait interdit. Les partisans des gay se sont offensés d’une telle position en affirmant que cela n’arriverait jamais. Des psychiatres commencent pourtant à  prendre parti pour une nouvelle définition de la pédophilie comme cela fut fait pour l’homosexualité il y a plusieurs années.
En 1973 l’Association Américaine de Psychiatrie (AAP) a déclassifié l’homosexualité de sa liste de désordres mentaux. Un groupe de psychiatres avec le B4U-Act a organisé récemment un symposium proposant une nouvelle définition de la pédophilie dans le Manuel de Diagnostic et de Statistiques des Désordres Mentaux de l’AAP.
Le B4U-Act appelle pédophiles les gens attirés par des mineurs. Le site web de l’organisation déclare que son but est d’aider les professionnels de la santé mentale à  en apprendre davantage sur l’attirance pour les mineurs et envisager les effets de la banalisation, de la stigmatisation et de la peur.
En 1998 l’AAP a publié un rapport prétendant que le potentiel négatif de relations sexuelles adulte-enfant était exagéré et qu’une majorité d’hommes et de femmes n’avait rapporté aucun effet sexuel négatif au travers d’expériences d’abus sexuels pendant l’enfance.
En début d’année, deux psychologues canadiens ont déclaré que la pédophilie est une orientation sexuelle exactement comme l’homosexualité ou l’hétérosexualité.
Des lois sur la délinquance sexuelle protégeant les enfants ont été contestées dans plusieurs états dont la Californie, la Georgie et l’Iowa. Les délinquants sexuels prétendent que les lois qui les empêchent de vivre près des écoles ou des parcs sont injustes car cela les pénalise pour la vie. http://www.greeleygazette.com/press/?p=11517


13 Novembre 2012 – Il se marie à  son chien et réclame le droit à  la différence

Honey, un labrador de 5 ans, a accepté la demande en mariage de Joseph Guiso, au cours d’une cérémonie réunissant plusieurs dizaines de proches amis du couple, ainsi que la famille… Il se marie à  son chien devant témoins : les zoophiles réclament eux-aussi le droit à  la différence et au mariage-zoophile http://www.dailymail.co.uk/news/article-1334993/Joseph-Guiso-marries-dog-Honey-sunset-ceremony.html


17 Novembre 2012 – Un inceste « consenti »

Le père de famille accusé de viol aggravé sur deux de ses filles, à  Amiens, a été condamné vendredi soir par la cour d’assises d’appel de la Somme à  cinq ans de prison, dont deux ferme, renseigne le site de France TV . La mère, jugée en même temps que son ex-mari pour complicité de viol aggravé sur mineur de 15 ans et non-dénonciation, a été condamnée à  quatre ans de prison, dont deux avec sursis.
Le procès, qui s’est ouvert mercredi, a notamment été marqué par le fait que les deux filles se sont constituées partie civile pour soutenir leur père. Elles affirment avoir été consentantes. L’une d’entre elle, âgée de 31 ans aujourd’hui, assure même être « amoureuse » de son père avec qui elle a eu une enfant.
http://www.europe1.fr/France/Amiens-inceste-5-ans-de-prison-pour-le-pere-1314871/


Un changement très rapide au sein de notre société et de l’Église

Au cours des dernières décennies, nous avons été témoins d’une transformation sociale surprenante et il faut reconnaître que les médias ont eu un rôle décisif. Il faut dire qu’en passant 3h48 par jour devant la télévision, on assiste à  une véritable lobotomie, un lavage de cerveau et un changement complet de nos paradigmes et de nos valeurs. Aujourd’hui, nous voyons une tolérance croissante et une promotion active des comportements homosexuels – même par le clergé. On encourage les homosexuels et les lesbiennes à  sortir de l’ombre. On encourage les étudiants à  faire l’expérience de relations homosexuelles. Les défilés  » gay pride  » se développent à  travers la planète. Ce qui fut longtemps considéré comme un acte de perversion est maintenant présenté comme une façon de vivre  » différente « , acceptable et tout à  fait normale !

Des lobbies politiques veulent maintenant légaliser les relations sexuelles entre personnes du même sexe, au même titre que le mariage hétérosexuel. Des lois sont en cours ou ont été votées dans certains pays afin que tous propos négatifs contre l’homosexualité soient considérés comme un crime. Avec de telles lois, certains passages bibliques devraient être classés en  » littérature incitant à  la haine « , et citer la Bible pourrait devenir une offense criminelle.

Des Eglises à  dominance chrétienne projettent de soutenir les  » mariages  » entre personnes du même sexe, quitte à  provoquer un départ important des membres qui y verraient un rejet massif des instructions bibliques. Aujourd’hui, les séminaires et les paroisses comptent beaucoup d’homosexuels parmi le clergé, qui ne croient pas ou qui ne suivent pas les enseignements bibliques. Un livre choc a été publié par un journaliste italien, Carmelo Abbate (Sexe au Vatican) révélant des chiffres effrayants : plus de 90 % des prêtres à  Rome seraient homosexuels. http://actualitechretienne.wordpress.com/2011/04/20/scandale-au-vatican-la-vie-homosexuelle-clandestine-de-nombreux-pretres/

L’ambiguité du Vatican

Le jésuite américain John J. McNeill publie en 1976 The Church and the Homosexual. Il souligne que, chez certaines personnes, l’homosexualité devient dominante sans qu’ils en soient responsables. Pour lui, l’homosexuel existe grâce à  la volonté divine et doit donc participer à  la construction de la société, il peut aussi enseigner la valeur des relations interpersonnelles en dehors de la procréation. Le théologien soutient encore que deux homosexuels sont parfaitement capables de vivre un amour réel dans une relation stable, situation qui les rapproche de Dieu. En conclusion, il tient que la constitution de communautés croyantes d’homosexuels qui cherchent à  établir un dialogue avec l’Église doit être reconnue comme l’œuvre de Dieu (John McNeill, The Church and the Homosexual, Sheed Andrews and McMeel, 1976, 211 p.; traduction française : John MacNeill, L’Église et l’homosexuel : un plaidoyer, Labor et Fides, Genève, 1982).

Le 4 février 2011, plus de 190 théologiens catholiques germanophones ont publié un mémorandum (http://www.temoignagechretien.fr/ARTICLES/Religion/Le-manifeste-des-theologiens-allemands/Default-4-2394.xhtml ) proposant un certain nombre de réformes pour l’Église catholique ; leur déclaration a été aussi signée par 71 théologiens de pays non-germanophones (http://www.memorandum-freiheit.de/?page_id=390). Le paragraphe sur la  » Liberté de conscience « , tout en reconnaissant la légitimité de l’attachement traditionnel au mariage et au célibat consacré, propose une vision positive de l’homosexualité, en invitant à  ne pas exclure ceux qui  » vivent de manière responsable l’amour, la fidélité et l’attention réciproque au sein d’un couple de même sexe « 


Que faire ?

N’oublions jamais que lorsque Jésus fut tenté par Satan, il répondit à  chacune de ces attaques par  » Il est écrit « . Les Ecritures sont et seront toujours notre sauvegarde et notre rempart face à  l’ennemi !

Même s’il n’est pas très populaire aujourd’hui de parler clairement de ce que la Bible enseigne à  propos de l’homosexualité, même si ce que je vais dire peut choquer Mme Vallaud-Belkacem, 1 Corinthiens 6 est très clair au sujet des conséquences éternelles pour tous ceux qui pratiquent l’homosexualité comme d’ailleurs les impudiques, les idolâtres, les adultères, les infâmes, les voleurs, les cupides, les ivrognes, les outrageux, les ravisseurs.


Mais il semble que nous oublions qu’il y a une Bonne Nouvelle ! Dieu a prévu le pardon, le salut et l’espérance de la vie éternelle, pour tous ceux qui se repentent et acceptent Son Evangile. Juste après avoir dit que les « homosexuels n’hériteront pas le Royaume de Dieu, » Paul ajoute :

« Et c’est là  ce que vous étiez, quelques-uns de vous. Mais vous avez été lavés, mais vous avez été sanctifiés, mais vous avez été justifiés au nom du Seigneur Jésus-Christ, et par l’Esprit de notre Dieu » (1 Cor. 6 : 11).


Le plan de Dieu pour les homosexuels, c’est le salut. Dans l’église de Corinthe, à  l’époque de Paul, il y avait d’anciens homosexuels.

Devaient-ils encore à  lutter contre la tentation de l’homosexualité ? Oui, certainement. Quels sont les Chrétiens qui n’ont pas à  lutter contre les péchés de leur ancienne vie ? Mais gloire soit rendue à  Dieu car d’anciens homosexuels fréquentent les églises ayant renoncé à  leur ancienne vie. Ils louent leur Seigneur, en compagnie d’anciens fornicateurs, idolâtres, adultères, voleurs, cupides, ivrognes, grossiers et escrocs. Rappelez-vous, c’est ce qu’étaient aussi certains d’entre vous !


Homosexualité : Sainteté et Espoir

Pendant des décennies, les chrétiens sont restés silencieux concernant l’homosexualité, excepté lorsqu’il s’agissait de la confirmer de temps en temps comme un péché aux yeux de Dieu. Dans ce silence, Satan a tiré profit pour fixer les individus avec leurs sentiments, que ce soit héréditaire ou cultivé.

 » ComingOut  » est un ministère consacré à  réveiller ceux qui désirent chercher l’amour et la vérité de Dieu. Dans l’obscurité et le silence, Jésus a atteint de nombreuses personnes au dehors par son intervention divine et les a sauvés des pièges de Satan. http://comingoutministries.org/

Wayne Blakely et Mike Carducci de  » Coming Out  » remercient Dieu de les avoir choisis et de vivre dans cette liberté aujourd’hui. Non seulement Dieu les a rachetés et leur a fourni la victoire et la guérison, mais il les a choisis pendant un temps comme celui-ci afin de partager et d’instruire les dirigeants de l’église, les pasteurs, et des membres lors d’assemblée au sujet de la tromperie et de l’affranchissement que propose Satan.

Des outils importants et des réflexions sont partagés afin d’augmenter notre cheminement personnel avec Christ. Wayne et Mike s’humilient et remercient Dieu de ce qu’il a fait dans leurs vies.

Voilà  la réponse que nous pouvons donner aux homosexuels : une vie transformée et renouvelée par la GRACE du Christ car Dieu aime TOUS les pécheurs. Restons fidèle au Seigneur dans notre attitude face à  l’homosexualité, en honorant Sa Parole, et en lui abandonnant tout le reste !

Lire aussi:

Euthanasie des consciences en France ? Le mariage gay… par Michelle d’Astier de la Vigerie

https://michelledastier.com/index.php/2012/10/07/2416-euthanasie-des-consciences-en-france-le-mariage-gay-par-michelle-d-astier-de-la-vigerie

RÉSISTANCE À LA LOBOTOMISATION DES FRANà‡AIS, par Michelle d’Astier de la Vigerie.

https://michelledastier.com/index.php/Depravation-des-murs-et-de-la-morale-judeo-chretienne

Le mariage insulté, une nouvelle persécution, par Thierry LEFEVRE, La Trêve de Dieu

https://michelledastier.com/index.php/2012/11/20/2455-le-mariage-insulte-une-nouvelle-persecution-par-thierry-lefevre-la-treve-de-dieu

HOMOSEXUALITÉ: Est-ce  » haïssable  » ?, par Andrew Strom

https://michelledastier.com/index.php/2012/11/19/2452-homosexualite-est-ce-haissable-par-andrew-strom

AVIS DE DÉCÈS

https://michelledastier.com/index.php/2012/10/11/2431-avis-de-deces