AUX ARMES, CHRÉTIENS ! par Michelle d’Astier de la Vigerie

En juin 2016, je publiai ceci:

https://michelledastier.com/le-tsunami-dordures-par-michelle-dastier-de-la-vigerie/

La vision reçue en 2013, je le rappelle, s’est concrétisée très vite par des cataclysmes successifs, c’étaient des avertissements divins. Mais l’Église n’a pas bougé. Les Français non plus. Normal, je n’étais qu’une toute petite voix criant dans le désert.

Pourtant, ce n’était que le commencement des douleurs.

Puis beaucoup de chrétiens, dont moi, ont reçu des visions apocalyptiques qui présageaient qu’une guerre civile se profilait en France et l’ont partagé où il le pouvaient. Beaucoup ont été publiées sur mon blog (je rappelle entre autre la prophétie de Marie-Thé, criante de vérité)

L’Église n’a pas bougé. Les Français non plus. Normal, nous n’étions que des toutes petites voix criant dans le désert.

La prophétie de Marie-Thé, reçue en 2010 et relayée plusieurs fois ici, aurait dû alerter les Chrétiens quand E. Macron s’est présenté (https://michelledastier.com/?s=prophétie+de+Marie). La plupart n’ont pas écouté: Marie-Thé, c’était une petite voix qui criait dans le désert.

Dieu est lent à la colère, riche en bonté. Puisque les voix de Ses enfants n’étaient pas entendues, Il a envoyé récemment au Gouvernement français les avertissements solennels de l’ex-ministre de l’Intérieur (Gérard Collomb) et du chef des Armées, le Général de Villiers. Ce n’était plus des toutes petites voix, mais des voix de Stentor. Ils ont averti que ni l’armée, ni la police, ne pourraient ramener de l’ordre dans les banlieues en cas d’émeutes. Pourtant, face à un Gouvernement arrogant et autiste, ces hommes ont dû démissionner. On ne les a pas écoutés pour agir en conséquence. L’orgueil précède la chute, c’est écrit.

Il y a eu alors un imprévu* de taille: les Gilets Jaunes

(* Pas imprévu de Dieu ni de ceux qui écoutent : le « raz-le-bol » français était palpable)

Les émeutiers en puissance y ont trouvé l’occasion idéale pour déchaîner leur violence et leur haine. Le mouvement des Gilets Jaunes a été providentiel pour que ces enragés sortent de leur banlieue, cassent, pillent, blessent, castagnent les forces de l’ordre, et arrivent à terroriser quasiment la France entière, tout en faisant porter le chapeau aux Gilets Jaunes, ce que le Gouvernement s’est empressé de faire. Les casseurs ont même embarqué dans leur fureur quelques gilets jaunes, pacifistes à l’origine, mais exaspérés par l’entêtement du Gouvernement à « maintenir son cap », le cap d’une désespérance et d’une ruine des habitants du pays, une ruine programmée.

L’heure est dramatique. Le bateau France n’a plus de gouvernail et va se briser. Nous n’avons plus qu’un Gouvernement de fantoches impuissants, qui se nourrit de ses illusions, et qui n’a plus aucun contrôle sur les événements, emploierait-il toutes les forces de police et l’armée pour tenter d’enrayer ce raz-de-marée.

C’est même, je le ressens dans toutes les fibres de mon être, l’inverse de ce qu’ils espèrent qui a toutes les chances de se produire. La police et l’armée sont tout autant que les gilets jaunes exaspérés par l’écrasement fiscal gouvernemental, encore plus exaspérés de devoir aller « casser du Français » sans qu’on leur ait jamais donné depuis longtemps, malgré leurs cris d’alarme, les moyens d’exercer leur mandat de protéger le pays et ses ressortissants. Quand vont-ils se retourner et rejoindre les rangs des insurgés ? Nul ne peut le dire, mais au train où vont les choses, avec la folie surréaliste de ce gouvernement macronien, cela pourrait arriver vite. Un policier m’a dit: « Si la guerre civile arrive, nous lâcherons tout pour aller protéger nos familles ».

«  AUX ARMES CITOYENS », chantent les gilets jaunes.

Je vais chanter un autre hymne: « AUX ARMES, CHRÉTIENS… ». Pas des armes physiques, des armes spirituelles.

 

Ephé 6:12 Car nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes. ». Car « car la prière fervente du juste a une grande efficacité. »

Oui, nous devons combattre spirituellement, et mener le bon combat. MAIS CELA NE NOUS EMPÊCHE PAS D’AGIR.

Ecclésiaste 9:10

Tout ce que ta main trouve à faire avec ta force, fais-le; car il n’y a ni oeuvre, ni pensée, ni science, ni sagesse, dans le séjour des morts, où tu vas.

Partout où le Seigneur nous met, nous pouvons agir. D’abord, pour protéger nos familles: des provisions, si vous le pouvez, relèveraient de la sagesse, en pensant aussi à ceux que Dieu va mettre sur notre route et qui n’auront peut-être aucun moyen d’en faire, ou des imprévoyants qui vont voir les magasins se vider à la vitesse de l’éclair. Je ne suis pas en train de prophétiser, juste de rappeler ce qui se produit quand la panique s’empare d’un pays. Nous pouvons parler du Seigneur à ceux qui se posent des questions. Nous pouvons aussi interpeler le Gouvernement par les moyens à notre disposition: lettres aux députés, ministres, etc. Peut-être avez-vous accès aux grands médias. Parlez sans crainte, Dieu vous soutiendra.

 

La liste de ce que vous pouvez faire est grande: demandez à Dieu ce que vous, vous devez faire. Dans une armée, chacun doit être à son poste.

 

Chrétiens, réveillez-vous. L’heure, je le crains, est terriblement grave. Même si la chienlit parvient à être enrayée aujourd’hui, elle ne le sera pas demain. Car Dieu parle depuis lontemps à la France, avec de plus en plus d’insistance, mais ce pays refuse d’écouter.

CE N’EST PAS FORCÉMENT TROP TARD !

Joël 1:2 Ecoutez ceci, vous, responsables du peuple, vous tous, habitants du pays, prêtez l’oreille. Est-il, de votre temps, ou bien du temps de vos ancêtres, survenu rien de tel ?

8 Lamente-toi, mon peuple, comme une jeune femme qui aurait revêtu le vêtement de deuil pour pleurer l’ami de sa jeunesse. 9Quant au Temple de l’Eternel, libations et offrandes lui font défaut ; les prêtres qui font le service de l’Eternel, sont dans le deuil. 10 Les champs sont ravagés, la terre est dans le deuil, car le blé est détruit, le vin nouveau est dans la honte, l’huile fraîche a tari. 11 Les laboureurs sont dans la honte, les cultivateurs des vergers et les vignerons hurlent, à cause du blé et de l’orge, car il ne reste rien de la moisson des champs. 

Sacrificateurs, ceignez-vous et pleurez ! Lamentez-vous, serviteurs de l’autel ! Venez, passez la nuit revêtus de sacs, Serviteurs de mon Dieu ! Car offrandes et libations ont disparu de la maison de votre Dieu. Publiez un jeûne, une convocation solennelle ! Assemblez les vieillards, tous les habitants du pays, Dans la maison de l’Eternel, votre Dieu, Et criez à l’Eternel !
15 Ah ! quel jour ! Car le jour de l’Eternel est proche : Il vient comme un ravage du Tout-Puissant. 16 La nourriture n’est-elle pas enlevée sous nos yeux ? La joie et l’allégresse n’ont-elles pas disparu de la maison de notre Dieu ?

2:12 Maintenant encore, dit l’Eternel, Revenez à moi de tout votre coeur, Avec des jeûnes, avec des pleurs et des lamentations !13 Déchirez vos coeurs et non vos vêtements, Et revenez à l’Eternel, votre Dieu; Car il est compatissant et miséricordieux, Lent à la colère et riche en bonté, Et il se repent des maux qu’il envoie. 14 Qui sait s’il ne reviendra pas et ne se repentira pas, Et s’il ne laissera Pas après lui la bénédiction, Des offrandes et des libations pour l’Eternel, votre Dieu ?

 

C’est à nous, les sacrificateurs du Dieu très Haut, que le Seigneur s’adresse. Car qui d’autre saurait entendre ?

  1 Comment

  1. yael   •  

    Voici un article du monde dans lequel des préfets parlent

    https://www.lemonde.fr/politique/article/2018/12/03/face-a-la-crise-du-mouvement-des-gilets-jaunes-les-prefets-sonnent-l-alerte-politique_5391904_823448.html

    Les agriculteurs descendent dans la rue
    http://www.fdesouche.com/1118387-les-agriculteurs-seront-dans-la-rue-la-semaine-prochaine-pour-dire-stop-au-matraquage-annonce-la-presidente-de-la-fnsea

    Les forces de l’ordre sont au bout du bout et leurs syndicats en appellent à l’armée juste pour protéger les bâtiments, on sait comment cela se termine. Voici ce qu’en pense un ex haut gradé
    http://www.fdesouche.com/1118323-manifestation-gilets-jaunes-du-8-decembre-lancien-general-desportes-met-en-garde-contre-un-recours-a-l'armee-qui-serait-un-risque-certain-de-sang-verse

    Et cerise sur le gâteau
    https://twitter.com/lesterriens/status/1069302522920210432

    Plus une autre couche avec le pacte de Marrakech sur l’immigration dont il a déjà été parlé sur ce site plusieurs pays le refusent.

    Nous sommes dans la dernière ligne droite et tout ceci confirme les prophéties de Line et toutes celles déjà mises sur ce site et d’autres.

Laisser un commentaire