Alyah pour les Juifs, menace contre des évangéliques qui veulent libérer les homosexuels, fermeture des églises évangéliques ?: nous y voilà !, par Michelle d’Astier de la Vigerie

Hier soir, tard, je lisais l’annonce de l’appel à l’Alyah du Rabbin Haïm Sitruk (Envoyé par Annie:)

TOP DÉPART: ALYA

https://www.evernote.com/shard/s112/sh/1ca9689b-104c-4a05-b0dc-f49da3ea1217/763054b4b40b3bdf2aab84c4a0ac83db

« CETTE NOUVELLE EST SANS LE MOINDRE DOUTE LE SIGNE QUE TOUTES LES PROPHÉTIES QUE NOUS ANNONÇONS SUR LES CATACLYSMES QUI SE PRÉPARENT EN FRANCE SONT RÉELLES ET IMMINENTES » 

et j’écrivais dans un commentaire:

Jamais ce rabbin , fort connu, ne lancerait un tel appel s’il ne disposait d’informations précises…

 Ce matin, j’apprends la menace qui se dessine contre les Évangéliques:

Najat Vallaud Belkacem / Les évangéliques veulent-ils « guérir » les homosexuels ?

http://info-evangelique.fr/najat-vallaud-belkacem-les-evangeliques-veulent-ils-guerir-les-homosexuels/

Hier soir, à la suite de mon commentaire, Régine m’envoyait ceci:

Commentaire de Régine

« Envoyé le 20/08/2013 à 23:54

Je me permets d’apporter à votre connaissance des EXTRAITS de prophéties données, il y a des années par un frère juif messianique; Apôtre bien-aimé

 

« Oui, il viendra encore bien des choses qui ébranleront toujours plus les fausses sécurités des bons Français que nous sommes, des chrétiens tièdes que nous sommes devenus en bien des endroits »
« Nous devons nous attendre maintenant à des troubles toujours plus forts en relation avec l’Islam; Le temps est proche où l’Islam va se montrer en France sous un jour bien plus radical »


« Des milliers de musulmans invoquent sur la terre de France le Dieu Allah signifiant le NON….. D.ieu m’a puissamment révélé, ces prières sont bien plus conquérantes que celle des « clubs » satanistes qui ne manquent pourtant pas en France »


« Nous devons veiller, informer et prier pour que cette force spirituelle de l’Islam soit contrée car elle amènera en réaction un « pire » inacceptable en France, un gouvernement droite, extrême-droite qui représentera une aventure désespérée et inutile pour la Nation »


« Nous devons prier pour que les forteresses pharaoniques de l’Eglise (évangélique plus particulièrement) en France tombe et le plus vite possible afin que soit libéré de l’esclavage de l’Egypte tout un peuple dont D.ieu a besoin »


« Nous entrons dans un temps qui ressemble au temps des plaies d’Egypte, juste avant la sortie du peuple hébreu de ce même pays »


« D.ieu veut libérer un peuple qui lui appartient en France et le conduire en un CANAAN SPIRITUEL »


« D.ieu prépare une libération, il envoie des Moises, des Apôtres authentiques qui sauront que dire et comment agir avec un vêtement de puissance pour libérer le peuple »
« Des calamités vont s’abattre toujours plus sur la France jusqu’à la libération finale du peuple de Dieu et de la puissance du saint esprit qui pourra se mouvoir enfin pour un temps court, non comme jamais. Après viendra la fin, avant l’enlèvement et le Millénium »


Concernant la chrétienté francaise :

« Un choc très brutal vient sur l’Eglise. Une attaque proche,soudaine et d’une grande dureté…… L’humilité face à cette attaque acquise et non à acquérir…….une persécution qui vient vite

Ce qui condamne plus que tout en France,aux yeux d l’Eternel, c’est l’orgueil

Prophétie 19 juin 1997

« Les Eglises évangéliques en France seront brutalement fermées par le fait d’une loi ou d’une attaue inique
…..il m’a été donné de voir en Esprit un homme représentant nos églises évangéliques (au sens large) et une main saisissant sa nuque, ses genoux ployant, précipités vers le sol avec une grande violence. La France Evangélique sera brutalement et comme en un instant mise à genoux. J’ai entendu en Esprit le claquement de ses genoux heurtant le sol, je les ai entendus littéralement exploser tant la violence du choc était grande. Cela se fera au travers d’un acte d’autorité inique et sans discussion possible. Cette soudaine persécution nous interdira plus que sans doute d’exercer publiquement nos cultes et a beaucoup à voir avec l’élection d’un nouveau pape…..


L’Esprit de D.ieu me pousse à insister sur l’extrême fermeté, brutalité, et rapidité avec laquelle cette persécution fondra sur l’Eglise évangélique appartenant à la catégorie des vierges folles dont j’ai parlé plus haut »


Nous approchons à grands pas de ces temps. Un ami serviteur de D.ieu à Paris me confiait ceci

« j’ai vu à plusieurs reprises en priant un Ministre de l’Intérieur fermer nos Eglises…… »

Pour mon commentaire personnel, faisons attention à ce que nous disent les prophètes, car bien souvent nous avons ignoré des prophéties en France.. »

 

  19Comments

  1. francois   •  

    on peut librement interpreter des calamites vont s’abbatre toujour plus sur la France
    jusqu’à la liberation finale du peuple de dieu et la puissance du saint esprit qui pourra se mouvoir
    enfin pour un temp court .apres viendra la fin avant l’enlevement et le milenium.
    je reprend ce qui est ecrit plus dessus .nous pouvons conclure que tout ces jugements
    qui vont s’abbatre en France et dans le monde ce feront au fil des annees
    ensuite viendras la fin donc l’ enlevement de l’eglise

  2. Yves Dervin   •  

    Je crois vraiment que l’info majeure est cet appel à l’alya du rabbin Sitruk dont j’avais pris connaissance hier sur le site d’Evernote.

    De tels appels avaient été lancés en Allemagne dès la fin des années 20 face à la montée du nazisme, époque qui a vu la multiplication des exactions à l’encontre des Juifs face au « fatalisme » démissionnaire de ce qui restait d’autorité dans cette République de Weimar agonisante. Certes, ce n’était pas explicitement des appels à gagner Israël, mais à quitter à tous prix une Allemagne devenue dangereuse. On ne sait que trop, hélas, la suite…

    Ceux qui ont entendu et pu répondre à ces appels ont été pour le moins « inspirés », notamment ceux qui ont fait le grand saut outre-Atlantique. Le Seigneur Dieu d’Israël n’abandonnera jamais Son peuple, jamais ! Qu’une telle autorité incontestée que le rabbin Sitruk proclame solennellement l’alya sur la Diaspora de France est en effet un signe majeur sur l’horloge de Dieu.

    La France est devenue dangereuse. A plusieurs reprises sur ce blog, j’ai dit que les lois et actes iniques du pouvoir en place n’allaient générer qu’une multiplication exponentielle de violences, de haine et de meurtres à grande échelle, en particulier dans les milieux urbains. On commence à ne le constater que trop bien aujourd’hui…

    Si pour les Juifs de France, le temps est venu de gagner en urgence la mère Patrie d’Israël, pour les vrais chrétiens, il est temps de songer, pour ceux qui le pourront, à s’éloigner des métropoles transformées en coupe-gorges, et gagner les « refuges » que le Seigneur aura préparés pour eux.

    N’attendons rien de bon des iniques au pouvoir. Ils ne font rien d’autre que bavasser, bavasser et encore bavasser et n’user que de la méthode Coué en guise de stratégie politique.

    Mais oui, voyons, tout va très bien, Madame la Marquise, tout va très bien…

  3. Martine R-D   •  

    C’est curieux ,il y a 4 ou 5 jours ,en priant j’ai eu nettement l’image d’un bras puissant de couleur très foncée dont tout d’abord la paume de la main était tournée vers le sol . Puis ce bras s’est levé . La paume de la main s’est retournée et la main s’est tendue COMME UN APPEL qui dit  » venez! » .
    A ce moment là, des foules de bras et de mains de couleur de peau claire , se sont bataillées pour arriver à saisir et s’accrocher à cette main sombre . Toutes ces mains voulaient répondre à cet appel et s’accrocher à cette main.
    J’ai eu en meme temps, la pensée d’un nouvel avancement de l’islam et d’après ce que je viens de lire ça pourrait peut etre concerner des français qui vont se tourner vers l’islam ????

  4. Martine R-D   •  

    Un détail me revient : la main n’était jamais recouverte par les autres mains claires .
    Dès que des mains se rajoutaient, la main sombre réapparaissait comme en couvrant les autres mains et restait au dessus d’elles.

  5. Daniel PIGNARD   •  

    Les 10 rois qui n’ont pas encore reçu de royaume dans Apo 17 :12-14 qui feront alliance avec la bête qui était, qui n’est plus, mais qui reparaîtra, et qui vont combattre contre l’agneau, les appelés, les élus et les fidèles sont (peut-être) les 10 chefs des différentes églises hors catholique romaine soit les chefs des : Protestants, évangéliques, orthodoxes, témoins de Jéhovah+Mormons+saints des derniers jours, Juifs, Musulmans, Bouddhistes, Hindouistes, Animistes, Francs-Maçons.

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      pure conjecture…la majorité des eschatologues pensent qu’il s’agit des rois terrestres ? politiques. Jamais personne n’a seulement eu l’idée de penser a des chefs religieux pape catho à part mais qui est avant tout chef d’une royauté politique !

      Certes certains chefs religieux peuvent avoir un rôle? mais hormis le Vatican qui tire son unité de l’esprit de Babylone? tout n’est que divisions et rivalités

      • Daniel PIGNARD   •  

        Je lis dans ce lien : http://michelledastier.com/prophetie-de-1994-sur-le-pape-actuel-elichaael/
        Qui relate un livre dont la Page 84 dit : « ce pape (François) a en lui des paroles de division. Il lui sera donné un sceptre, un sceptre d’autorité, de puissance. Il manifestera de puissantes, de puissantes oeuvres. Combien de pasteurs, combien de pasteurs se donneront à lui et signeront une alliance. »

        Il apparaît donc que des pasteurs signeront une alliance avec lui. Il y a donc au moins une personne, hormis moi-même, qui prévoit une alliance avec des religieux.

  6. florence   •  

    Je suis d’accord avec cette remarque que tu as faites : l’apparition de l’extrême droite comme une solution illusion au problème que l Islam pose à la France, Valls commence à ouvrir les yeux en voulant prendre des solutions radicales pour l’immigration alors que F Hollande a rétorqué que l Islam va démontrer qu’il est compatible avec la république! Quelle mensonge!

    en allant sur les réseaux sociaux, je ne peux pas parler de haine mais beaucoup de peur d’incompréhension des français qui ne retrouvent plus leur place légitime ( il faut bien le reconnaître!) dans une France qui ne les reconnaît plus! Leur réaction, pour eux par désespoir se voit voter très clairement le FN, qui je le rappelle progresse en France et se décomplexe. Tout comme Hollande qui n’a eu aucun complexe pour spolier les travailleurs, accorder le mariage gay, favoriser la population étrangère à sa propre population! Dieu nous demande de soutenir l’étranger, je tiens à rappeler et à souligner que je fais allusion aux abus! La France est maintenant universellement connu pour son système de protection sociale!

    Les jugements de Dieu ont déjà commencé : une montée violence inouïe comme Marseille qui deviendra bientôt un bronx à la française si on ne fait rien (je rappelle que plus de 70% des prisonniers sont d’origine nord africaine de confession musulmane, est ce un crime de le constater?)! les intempéries, les accidents en tout genre trains car avions…..Seigneur aie pitié de nous!

    Je rappelle que ce n’est que le commencement des douleurs de l’enfantement!

    Comme tu l’as souligné Michelle, Dieu utilisera ses signes pour répandre son Esprit et faire éclater sa gloire puis viendra l’enlèvement! Dieu est aussi en train de trier son Eglise et de l’épurer!

    IL EST PLUS QUE TEMPS QUE DE RESTER ÉVEILLER ET DE NE PAS NOUS COMPORTER COMME DES VIERGES FOLLES!

  7. Hugues   •  

    Merci chère sœur, cet article tombe à pic! Il est très édifiant.

    Comment traites-tu les cas d’homosexualité que tu rencontres ? Sont-ils tous liés à des esprits impurs?

    La Bible affirme que la chair est pleine de mauvais désirs, je pense que la chair (qui est diabolique, comme le dit Jacques) envoie toutes sortes de mauvaises pensées (désirs) à notre âme, et lorsque nous ACCEPTONS ses pensées nous mettons le doigt dans l’engrenage, car nos pensées vont déterminer nos actions. Et nos actions ouvrir la porte à des esprits impures.
    D’ailleurs la bible demande d’amener toute pensée captive à l’obéissance de Christ.
    Dieu nous demande de combattre le diable, jour après jour, mais en ce qui concerne la tentation il nous demande de la FUIR !

    Comme les pièges du malin sont vicieux! Que celui qui est debout ne prennent garde de tomber!
    Prions et veillons afin de ne pas entrer en tentations.. Et marchons par l’esprit! Cette chair est crucifié ! Morte! Nous n’y sommes plus soumis. Il faut que ce soit gravé au fer rouge a l’intérieur de nous, c’est le premier pas vers une vie de victoire.. Il se fait tard!

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      Il m’est arrivé de libérer des homosexuels….
      Cela répond à toputes les questions.

  8. Hubert   •  

    « Cette soudaine persécution nous interdira plus que sans doute d’exercer publiquement nos cultes et a beaucoup à voir avec l’élection d’un NOUVEAU PAPE… »

    La mention du nouveau pape rappelle une autre prophétie d’un frère antillais que Michelle a publié sur ce site. Décidemment, ce nouveau pape est un gros séducteur, certainement un Jean-Paul II multiplié par 10.

    Voici le lien de l’article en question : http://michelledastier.com/prophetie-de-1994-sur-le-pape-actuel-elichaael/

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      le frère antillais parlait du pape actuel… le pape jésuite blanc? et en arrière plan il y a le pape noir. Ils agissent de concert

  9. Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

    source/ Françoise grard /

    http://www.europe-israel.org/2013/08/israel-lance-une-alerte-securite-aux-israeliens-et-aux-juifs-a-travers-le-monde/

    Israël lance une alerte sécurité « aux israéliens et aux juifs » à travers le monde

    Les Israéliens et les Juifs à travers le monde sont susceptibles d’être visés par les organisations terroristes dans les prochaines semaines, » vient d’annoncer le Counter-Terrorism Bureau du gouvernement israélien. « Il y a des menaces très concrètes… »

    De fait, il y a des préoccupations au sujet d’actes terroristes programmés pour coïncider avec la prochaine fête de Rosh Hashana (Nouvel An), Yom Kippour et Souccoth. L’anniversaire du 11 septembre est aussi une période susceptible de coïncider avec un attentat.

    L’Iran et le Hezbollah, poursuivent leur «campagne de terreur» contre des cibles israéliennes et juives. Selon les israélien, « ils veulent aussi toujours venger la mort d’Imad Mougnhnieh, à Damas, en 2008. »

    Les hommes d’affaires israéliens et les fonctionnaires du gouvernement sont des cibles privilégiés pour des assassinats et/ou des enlèvements. « Mais les touristes ne sont pas en reste. »

    Ainsi, des interdictions de voyage ont été confirmées: l’Iran, le Liban, la Syrie, l’Irak, l’Arabie Saoudite, et le Yémen. Autant de pays ou la menace est « écarlate. »

    Parmi les autres pays très fortement déconseillés: le Soudan, la Somalie, l’Algérie, Djibouti, la Mauritanie, la Libye, et la Tunisie.

    L’alerte inclus un ordre aux Israéliens de ne pas se rendre à la péninsule du Sinaï, en raison de la situation chaotique en Egypte.

    D’autres recommandations ont été mises en place comme « un conseil d’éviter » les Emirats Arabes Unis, le Bahreïn, la Jordanie, l’Egypte, le Koweit, et le Qatar. Des pays qui servent de « base » au terrorisme.

    Les visites au Maroc sont déconseillées en raisons des « menaces potentielles en vigueur. »

    Dans d’autres parties du monde, le bureau israélien parle des menaces terroristes « très élevées » en Afghanistan, en Thaïlande, aux Philipine, au Sénégan, dans le Cachemire, au Nigéria, au Kenya, en Tchétchénie et en Inde.

    Côté « menace élevée », Israël par de l’Indonésie, du Burkina-Faso, de la Côte-d’Ivoire, du Togo, du Mali, de Malaisie et du Pakistan.

    Et de rappeler que « si les israéliens sont des cibles, être simplement Juif c’est aussi être une cible aux yeux du Hezbollah. »

  10. Armel   •  

    Je l’ai déjà dit sur ce site, alors que la loi inique du mariage pour tous était sur le point d’être votée, Dieu me révéla en songe, ce qui devait arriver en conséquence de cette loi.
    Je me promenais dans les rues de Paris, quand j’aperçus un kiosque à journaux électronique (différents des kiosques actuels), la une des journaux était sans équivoque, elle faisait allusion à un retour à une situation politique semblable à celle des années 30: c’est à dire à l’avènement d’un gouvernement d’extrême droite.

    Un serviteur de Dieu.

  11. Diane   •  

    Tout cela m’interpelle beaucoup, ces prophéties sur le gouvernement d’extrême-droite et la façon dont notre D.ieu voit cela, à savoir pas d’un bon oeil!
    Si tant est que cette phrase du frère messianique rapportée par Régine fait partie de la révélation qu’il a reçue et ne procède pas de son commentaire (apparemment c’est dans la révélation) « car elle amènera en réaction un ‘pire’ inacceptable en France, un gouvernement droite, extrême-droite, qui représentera une aventure inutile et désespérée pour la Nation. »

    Dernièrement, je m’étais laissée aller à penser qu’en politique française aujourd’hui seule l’extrême-droite pouvait faire respecter un tant soit peu les valeurs bibliques et remettre à leur place les populations musulmanes qui agissent avec toujours plus d’arrogance, de violence et d’impunité et font avancer les ténèbres de manière visible (mais les ténèbres avancent de beaucoup de manières différentes!)
    A un moment, j’avais donc résolu de voter pour l’extrême-droite aux prochaines élections mais j’ai tout de suite senti le désaccord de l’Esprit et j’avoue que je n’ai pas compris, cela m’a même contrariée car d’après mes yeux de chair cela me semble être la seule option des urnes, celle qui n’a pas été tentée.
    Ce que je lis ici confirme donc que Hashem n’approuve pas ce choix.
    Apparemment D.ieu voit plus loin 😉 (c’est une grosse blague hein, bien sûr qu’Il voit plus loin!)

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      Les gouvernements que Dieu met en place peuvent être aussi des jugements sur le pays (ex Hitler, Staline et tous les tyrans sanguinaires).

      Avoir eu pour choix, dans deux élections successives, Sego et Sarko, puis Sarko et l’ex petit ami de Sego, Hollande avec sa twitweiler, c’était déjà un jugement… Quel bazar honteux qui fait rire le monde entier ! Pauvre France !

      mais comme le pays ne se repent pas, (ni l’Eglise officielle!), Dieu peut effectivement envoyer un tyran. Mais est-ce aux chrétiens de le plébisciter, le cas échéant, parce que le raz le bol du laxisme socialo-écolo-gauchiste-« humaniste » -maçonnique sera arrivé à son comble ?

      Nous, tous ce que nous avons à faire, c’est proclamer Jésus ROI DE FRANCE et prier pour que son règne vienne visiblement !

      • Diane   •  

        Amen! En effet, quel choix de misère nous avons eu ces dernières décennies…Aujourd’hui on se retrouve sur la corde raide. Il va falloir être solidement amarré au Roi des Rois (le rocher des siècles!!!) pour ne pas être entraîné dans les prochaines tempêtes politiques et sociales.
        Je lisais une parachah hier (Genèse 41 à 44.17, Joseph et Pharaon) et ce passage du commentaire répondait aussi à mes interrogations:

        « Le schéma de l’effondrement inéluctable de ces royaumes orgueilleux serait-il
        incontournable ? Non si, comme nous le montre l’exemple de cette parachah le
        Royaume en question, toujours prévenu de ce qui l’attend, se remet entre les mains
        de D.ieu, et accepte de s’humilier jusqu’à céder les commandes ultimes du pays à un
        esclave anciennement prisonnier. Pouvons-nous comprendre et mesurer quel fut le
        degré de soumission et d’humilité de celui qui fut sans aucun doute le Pharaon le
        plus éclairé de toutes les dynasties égyptiennes. Toutes nations, tous peuples, ainsi
        acculés au péril, qui se réfugie dans les tentes du D.ieu d’Israël verra le drame lui
        être évité, car une voie de salut lui sera proposée. Cette leçon est certaine, parce
        que D.ieu fait grâce aux humbles mais IL résiste aux orgueilleux. Ne l’a-t-il pas
        prouvé dans l’histoire de Ninive.
        Donc ne cessons pas de présenter au Seigneur, les chefs de nos nations car de leur
        humilité devant le Père créateur dépend la paix et la protection de nos compatriotes. »

        source: http://blog.qehila.info/7/nos-parachiot/

        Cela c’est bien sûr avant que le point de non-retour soit atteint et que Dieu ne puisse plus retarder le jugement.

  12. pasteur alain vertueux   •  

    A tous ceux qui veillent et qui combattent le bon combat de la Foi .Depuis 17ans j’avertis mes fréres et soeurs que le coeur de la France est en train de changer dans le mauvais sens ,l’esprit de racisme bat son plein, Les gouvernements successifs se prostituent avec la pensée de l’islam,

    La France va jusqu’à penser qu’elle est aimée par les musulmans ,du moment qu’elle fait des affaires avec eux, mais ce peuple ne sait même pas ce que veut dire aimer.Leurs livres aux Musulmans),je dis bien leurs livres,car avec les 5 hadiths plus le coran en font 6 ,ne parlent pas d’amour et de pardon mais de haine, ,de rejet ,et de violences .

    En fait, ils mettent en pratique ce que leurs imams et leurs livres leur enseignent .Ce sont les occidentaux avec leurs raisonnements ténèbreux qui ne comprennent pas le fonctionnement de cette religion , car après avoir méprisé la parole de Dieu durant des décennies et insulté les différentes églises chrétiennes,le Seigneur leur a envoyé un esprit d’aveuglement afin qu’ils croient aux mensonges de ces sectes dangereuses pour le monde entier.

    Il y a autre chose bien plus grave pour la France et pour tous les Pays qui piétinent la parole de Dieu : de même que Dieu avait permis à Phaaron de martyriser le peuple d’Israel, nous reverrons la France se comporter de la même manière concernant les églises de France, mais cela sera voulu par Dieu, car pour chatier un peuple, Dieu se présente avec des arguements solides en sorte qu’aucun avocat terreste ni céleste ne puisse réfuter les accusations. Souvenez-vous d’abraham,quand il essayait de sauver sodome et gomohrre .

    Je sais que le moment est venu pour tout véritable serviteurs et servantes du Seigneur de se préparer pour faire des petites cellules de maisons de prière,partout chez les fréres et soeurs qui sont affermis dans la parole,ce sera comparable a un entraînement pour l’instant et lorsque la persécution ,les fermetures d’églises se produiront ces pasteurs ne seront pas pris de court,ils pourront garder cette cohésion avec l’église tant que durera la persécution.Ce sera simplement un basculment d’un système à un autre ,comparable a un passage de la fibre optique a un système de satellite ;

Laisser un commentaire