Alliance anti-chrétienne entre le gouvernement de Theresa May et l’Eglise anglicane, par Rosaly

Alliance anti-chrétienne entre le gouvernement de Theresa May et l’Eglise anglicane

Le gouvernement CINO (Christian in name only) de Theresa May, qui n’est chrétien que de nom (Christian in name only) a non seulement refusé de porter secours aux Chrétiens, mais également renforcé sa propagande gauchiste anti-chrétienne, mais pro-islam.

Au cours du premier trimestre 2018, la Grande Bretagne a refusé d’accorder l’asile ne serait-ce qu’à un seul réfugié syrien chrétien, mais a permis à 1.112 Syriens musulmans de trouver refuge dans le pays.

 

Suite ICI

  1 Comment

  1. nivred92   •  

    « Au cours du premier trimestre 2018, la Grande Bretagne a refusé d’accorder l’asile ne serait-ce qu’à un seul réfugié syrien chrétien, mais a permis à 1.112 Syriens musulmans de trouver refuge dans le pays. »

    Dès le préambule de cet article, tout est dit sur l’état effarant de l’Angleterre d’aujourd’hui. C’est véritablement devenu l’antichambre du « paradis » d’Allah. Avec sa centaine de tribunaux islamiques et ses 400 mosquées rien que dans le périmètre londonien, on est complètement abasourdis par la dégringolade vertigineuse de ce pays. Comment s’étonner que la pression migratoire, exclusivement composée d’islamistes, ne retombe pas à Calais…

    On se demande vraiment ce qui se passe dans le crâne des Anglais. Et je ne parle même pas des élites, toutes vendues au Nouvel Ordre Mondial antéchrist, là comme ailleurs, mais du quidam des classes moyennes. Lui reste-t-il seulement 2 neurones en état de marche pour se poser les bonnes questions ?

    De toutes façons, l’église anglicane est pourrie jusqu’à la moelle et ce, depuis très longtemps. Elle est tout sauf chrétienne ! Qu’elle n’ait rien fait pour contribuer à sauver des migrants chrétiens n’est donc guère étonnant. Cette dénomination aura sa place de choix dans la Grande prostituée babylonienne qui s’instaure sous nos yeux… avec tous les autres !

    Mais voilà, la colère de Dieu est en chemin et la Grande Bretagne aura sa part des fureurs d’En-Haut, comme tous ceux qui s’en prennent aussi ignominieusement aux enfants de Dieu et d’Israël.

Laisser un commentaire