Ils vont nous rendre enragés. Ils vont nous pousser à bout. Pour protéger et défendre nos petits.

A l’heure où le Covid fait moins de dégâts qu’une simple grippe…

A l’heure où on a la preuve que le vaxxin Covid ne protège ni de la contamination ni de la transmission ni même contre les formes graves (pour une raison très simple c’est que rien ni personne n’a fait la différence dans les différents hôpitaux entre le vacciné et le non vacciné faisant des formes graves).

A l’heure où les vaxxinés tombent comme à Gravelotte.

A l’heure où les Anglais manquent de main d’oeuvre parce que les vaxxinés sont trop nombreux à être en arrêt longue maladie.

A l’heure où les effets secondaires sont innombrables… voir https://resistancerepublicaine.com/category/le-vaccin-covid-tue/

Macron, comme si de rien n’était,  invite à vaxxiner avec un vaxxin ARN des bébés de 6 mois à 4 ans dont, circonstance aggravante, le système immunitaire est déjà considérablement attaqué par les 11 vaccins obligatoires…

https://resistancerepublicaine.com/2023/01/21/des-enfants-vaccines-sans-le-consentement-des-parents-des-11-ans-quel-est-leur-but/

La première attaque (concertée) vient évidemment de l’Agence européenne des Médicaments  qui a émis le 19 octobre dernier  un avis positif pour l’utilisation de la forme pédiatrique du vaxxin Comirnaty  de Pfize-BioNTech destiné aux enfants âgés de 6 mois à 4 ans !!!! On est contents de savoir qu’il s’agit d’une forme différente de celle destinée aux pauvres gosses de 5 à 11 ans.

Alors évidemment les vendus de la HAS (dans laquelle ne siègent pas les vrais médecins, ni Raoult, ni Perronne évidemment, et il faudrait leur faire confiance, à ces pourris, ces valets obéissants de Der Leyen et Macron ?

Les mauvaises langues vont me dire que, quand même, ce n’est pas pour tous les bébés, « juste » pour ceux à risque de forme grave…

Bande de connards ! Vous ne savez pas que la plupart des gens dits à risque de forme grave ont vu leur pathologie s’aggraver ? Combien de cancers, de scléroses en plaques stabilisés se sont brutalement aggravés ?

https://resistancerepublicaine.com/2023/01/09/ma-cousine-avait-un-debut-de-cancer-de-luterus-pas-grave-selon-le-cancerologue/

Et puis, comme il n’y a pas assez d’enfants fragiles ou à risque, les salopards ont ajouté la mention qui tue :  il faudrait ouvrir le vaxxin aux enfants vivant dans l’entourage d’un personne immunodéprimée. Et en avant pour piqoûser Bébé pour soi-disant protéger Mémé et ses 80 balais !!! Double scandale. Sacrifier une jeune vie  pour la protection illusoire d’une personne en fin de vie et alors que, je me répète, rien, absolument rien ne permet de dire que le vaxxin Covid empêche contamination, transmission et formes graves !

Ce serait à mourir de rire s’ils n’étaient pas en train de s’attaquer à nos petits, à des enfants qui n’ont que nous pour les défendre, ces formes vives de notre pays…

 

Et les lettres envoyées dans les hôpitaux, labos, pharmacies sont signées
Cyril Goutard, Dr Grégory Emery,  Directeur de la Task Force Vaccination ,    Directeur Général Adjoint de la Santé

Elle est belle, la médecine sous Macron, avec la cerise sur le gâteau,  un nom anglais… La task force vaccination

J’ai juste envie de tout casser.

image_pdf